Les discussions

Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Yrmouf

J ai des (') apres un copier coller

 Résolu

bonjour a tous après un copier coller d une liste de nombre sur un site web je m aperçois que des fois devant les nombre dans mon tableur calc que j...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

 Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Calcul de scores

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pop3544

Liste d'archives

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nany974

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm

Barre des taches

 Résolu

J'ai voulu détacher une application de la barre des tâches, et maintenant je ne la retrouve plus nulle part

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Probleme de lecture excel en xlsx et word idem

 Résolu

bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Pourcentage selon tranche d'objectif

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Perte icône ordinateur

 Résolu

Bonjour, En installant un programme l'icône de ce programme a supprimé et remplacé l'icône ordinateur sur le bureau. Sur configuration je fais pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
perfido

Autofill sur sélection

 Résolu

Bonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
touroul

Vba heures

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gbinforme

Porblème d'affichage avec world 2007

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ulyysa

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Calcul coût en fonction de 3 paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de taches réalisées et je souhaiterais calculer le coût en fonction de différents paramètres : type de document, type d'act...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chaTnel_77

Rechercher tous les onglets dont 0 apparait dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce 31/12, je commence à faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nany974

Prendre donnée d'une cellule 2 lignes sous la valeur recherchée

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul pour utilisation médicale, j'ai besoin de savoir où se situe la valeur "Mev", afin de prendre la valeur de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lmarmy

Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office

 Résolu

Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tontong

Installer office ms sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Portable (Windows XP), qui n'a pas de lecteur de CD, comment puis-je installer l'Office MS ? Pour être plus précis, il y a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
cramnorg

Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dubcek

Libreoffice peut on programmer une somme à une date?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
grandreveur76

Fonction indirect dans formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
via55

Effacement cellules selon ligne active

 Résolu

Bonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
touroul

Formule sur les dates

 Résolu

Bonjour Quelle formule faut t-il créer (dans excel) pour afficher le jour à partir de 3 cellules: Je veux afficher le jour 7-janv (dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Garage21

Fonction pour trier une colonne qui contient des caractères alph

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une fonction permettant de renvoyer le rang d'une valeur alphanumérique. Il semble que la fonction Ran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YFERCCM

Autoriser uniquement le style de police sur document protégé

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai créé un document de travail sous excel et je l'ai donc protégé avec un mot de passe. Lors de son utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FredM33

Open office.org 3 2

 Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sam84

Menu circulaire onenote

 Résolu

Bonjour, J'utilise One Note 2013 sur W7 et W8. Aux premières utilisations, le menu circulaire s'affichait et maintenant impossible de l'avoir. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
m@rina

Fermer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS série SS, avec Windows. Sur quel bouton appuyer pour fermer l'ordinateur ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)

 Résolu

Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment faire la fonction ou et somme dans la fonction si

 Résolu

Bonjour, ( l'étudient est admis en 2éme année si la somme des crédit qu'il a acquis est égale à 60 ou bien si la somme de ses crédit >=30 dont...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
linabey19

Formule pour remplir une case en couleur sur condition

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule si elle existe, pour colorier une case en couleur (avec la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
neneuil_630

Excel - vba - cellule couleur - reset

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de mettre en couleur certaines cellules. Il s'agit d'un calendrier mensuel, chaque cellule correspondant à un jou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Misterbean1

Macro word dans tous les documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jesuisbete

D2 = 9 valeurs possible si f2 est 9 tranches possibles

 Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 bonnes heures mais j'ai pas réussi à intégrer complètement ce que je veux faire. En espérant que quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicola80700

Problème écran de veille et world 2007

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai deux problèmes depuis hier. le premier est que mon écran ne se met plus en veille et tout les réglage sont correct et je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joss3101

Afficher les âges et les anciennetés avec l'unité «ans»

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a afficher les Âges et les Anciennetés avec l'unité «Ans». C'est à dire que a coté de chaque age je voudrais mettre le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
KAMALIMEHDI

Formule nb.si a 2 critères

 Résolu

Bonjour , je cherche une formule pour NB.SI a 2 critères , voici une photo de mon tableau excel [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/642416Captured...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DjiDji59430

Où puis je trouver des infos complètes sur les mfc ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver un guide pour les nuls sur les MFC ? merci par avance capeo

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
capeo

Video powwer point

 Résolu

comment inserer une video dans un diaporama

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sciencepure

Formule pour rechercher un prix en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, Bien, voilà mon problème. J'ai un tableau excel avec en colonne A des dates, environ 150 lignes, en colonne R aussi des dates su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
oz@work

Ouvrir un fichier works sur oppenoffice

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oscar42000

Compatibilité d'une extension word avec open office

 Résolu

Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aw538jh

Valeurs ne s'affichant pas dans graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai créé un graphique "nuage de point" mais toutes les données de ma série ne s'affichent pas dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
RomyZrl

Comment mettre un espace entre deux valeurs diférentes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données et je voudrais ajouter un espace pour recopier une Valeur. ex : abc104 je n'ai qu'une valeur...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
capeo

Diagramme de pareto avec excel

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir ou je peut trouver une application excel qui ordonne les données et élabore automatiquement le diagramme de pareto et merci

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aviben

Effet open office impress : son qui se coupe

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
OldRaccoon

Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pouline33

Date

 Résolu

bonjour a tous et meilleur voeux 2015, dans une feuille de calcul je voudrais avoir le jour du mois en cours comme pour aujourd'hui nous somme le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guismo33
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000