Les discussions

Titre des données dans un graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jj60

Fonction si ou recherche v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais définir une fonction dans la colonne E qui définisse les 3 critéres inscrits manuellement (FINI / EN COURS / NEANT) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JOSEPHINE31840

Masquer lignes automatiquement dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur de deux pages. La premiere comporte en colonne A une liste d'articles avec leurs paramètres en col.B et C. L...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Stephxx

Sommeprod sans lignes masquées

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permette d'obtenir un prix total en multipliant la colonne contenant le nombre de pièces commandées par la...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Stephxx

Requete

 Résolu

j'ai un document avec des images que j'ai reçu dans ma boite electronique que je desire traduire de l'anglais en français tout en concervant l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
^Abel^

Problème de traitement des données dans excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier Excel long d'environ 23470 enregistrements. Partant de ce fichier, je souhaiterais générer d'autres feuil...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lydiampouli

Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SteamXIII

Word

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil443965

Horaire de travail incluant les pauses

 Résolu

Bonjour, Je veux me créer un horaire de travail pour mon équipe avec le calcul des pauses automatique. Ex: Voici ce que je veux Col...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
via55

Déplacement images avec clavier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tom56

Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

 Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Méa

Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac

 Résolu

Bonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Date inconnue dans ouutlook

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, dès lors que j'envoie un mail, le courrier se positionne correctement dans la boite d'envoi mais il reste bloqué, sans date n...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Michel4802

Recherche de feuille dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel 2007, la première feuille et la nomenclature, les feuilles sont numérotées 1.2.3....... ma question : je voudrai cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jmb

Manuel d'utilisation pour machine à écrire olivetti lexikon 82

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à écrire Olivetti Lexikon 82 et je cherche désespérément à savoir comment on change le ruban d'encre de cette machine mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
andria

Conseil pour une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui donnerait : si la cellule o = k5*N5 SI L5 EST VIDE, MAIS SI L5 est supérieur à 0 alors s'est L5 qui prime...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vaucluse

Problème de formule

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème Si les dépensés sont supérieurs à 30000 ou inférieurs à 25000 écrire "problème si le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kicolan

Programme excel

 Résolu

Bonjour à tous Pourquoi lorsque je tape un chiffre entier sous excel,après avoir cliqué sur entrée celui-ci s'affiche avec deux décimales. EX:je tap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cassis42

Excel 2010 2 formules dans une cellule besoin d'aide

 Résolu

Bonjour vous tous, Je souhaiterais pouvoir mettre deux formules dans une cellule, voici mes formules. =SI('[Classeur concession.xlsm]AC'!$H$3=A...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vaucluse

Fonctions si spécial

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment je peux faire une conditions bien particulière J'ai un tableau ou je regroupe les diverses informatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'une saisie quotidienne dans un tableau récap

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous après une longue absence... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution au tableau que je voudrais créer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mistouv

Compter occurrences d'une valeur ds 2 colonnes selon critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'une valeur dans une colonne ou dans une autre, en fonction d'un critère situé dans une troisi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucille

Oppenoffice impress

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nanouchoupinou

Établir liste de valeurs unique à partir de valeurs multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes où apparaissent des valeurs texte. La valeur x apparaît 12 fois, la valeur y 5 fois, la valeur z 32 fois, etc. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucille

Addition soustraction de date.

 Résolu

Bonsoir, J'ai quatre cellule ( A;B;C et D) contenant chacune un horaire. Dans une cinquième cellule je veux additionner A+C-B-D ou seulement A-B...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Modele simple d'une fiche de presence du personnel employé

 Résolu

b'jour, je souhaiterais recevoir un modele fiche de présence simple du personnel employé et un modele de compte rendu de reunion

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Clavier logitech ex 100 ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier logitech EX 100 mais celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai changé les pilles deux fois et il ne fonctionne to...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Alego

Insertion photo ou document

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17

Date et numero de semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

J'ai perdu "insertion" sous word

 Résolu

Bonjour, Sur Word depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'ai plus la barre d'outil "INSERTION" tout en haut de la page. Merci et cordialemnt P...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Argitxu

Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?

 Résolu

Bonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
georges97

Sélection verrouillée et modification non autorisée

 Résolu

Bonjour, j'ai des ptits soucis avec mon office 2010. Il m'affiche modification non autorisée car la sélection est verrouillée , sil vous plait aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
samsocio

Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5

 Résolu

guide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture copyrighter ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), je voudrais savoir si la police d'écriture BankGothic Lt BT était copyrighter, si l'on pouvait l'utiliser de manière commerciale...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Total par années

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58

Transfère de formule

 Résolu

Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Somme.si(ou(...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Extraction de données multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Marge et en-tête différente première page

 Résolu

Bonjour, Je réalise des documents chartés pour une association et je voudrais réaliser un modèle sous word 2007 avec une entête ET des marges (su...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merlinpinpin

3 colone sur une ligne

 Résolu

bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cedric0715

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi

Macro qui reconnait chaque projet et qui additionne les heures

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gyrus

Impossible d'imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Comment écrire oe ?

 Résolu

Bonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Intégrer les données de colonnes excel aux lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Frenchie83

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra

Ct mettre à jour un calendrier excel tt en gardant les données?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
del222

Raccourci clavier vers le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au dossier démarrer, dans lequel on peut déplacer des programmes que nous souhaitons ouvrir au démarrage de notre PC. H...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stanpellerin

Problème avec la fonction mod excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000