Date inconnue dans Ouutlook

Résolu/Fermé
bouscarles - 16 nov. 2010 à 21:52
Michel4802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 15:17
Bonsoir,

Depuis peu, dès lors que j'envoie un mail, le courrier se positionne correctement dans la boite d'envoi mais il reste bloqué, sans date ni heure, et se positionne en "date inconnue" indéfiniment. Le seul moyen de l'envoyer et de retourner dans la boite d'envoi et de le transférer.

J'ai tout essayé en vain.
Quelqu'un à déjà connu ce problème ?

D'avance merci.
Stéphane

/ outlook 2010

5 réponses

gentilkamal Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 77
16 nov. 2010 à 22:26
salut
si je me trompe pas tu dois regler l'horloge de ton pc et ton fuseau horaire.
bonne chanse
0
Dans la boite de réception, cliquer droit sur la barre d'outils (là où il y a de, objet ,...) ds le menu, choisir "personnaliser affichage en cours..." ds la boite de dialogue qui s'ouvre cliquer sur "Champs..." ds la nouvelle boite de dialogue qui s'ouvre sélectionner dans la liste de gauche "Reçu" et cliquer sur le bouton ajouter -> pour le transférer dans la liste de droite cliquer sur OK et la date dans la boîte de réception va se rétablir
0
Date/heure : normal, ce n'est qu'à l'envoi que le client mail ajoutera ce champ indispensable.

Ne serais-tu pas en mode "hors-ligne" ? (menu fichiers, bas de la liste).

Autrement, lors de l'envoi, aucune erreur n'est signalée ?

Autre chose : as-tu des addon pour outlook ? Souvent, ils ne se ferment pas correctement et empêchent outlook lui-même de se fermer. Lorsque tu relances outlook, il y a deux instances du programme, et ça coince.

...
0
moaden Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 15:19
Vous avez probablement installé un logiciel récemment.

Le problème vient probablement d'un complément( Addin).

Dans Outlook 2007 vous pouvez atteindre les compléments- de la façon suivante :

Menu OUtils - Centre de gestion de la confidentialité
Dans le menu à gauche choississez compléments

A bas de la fenêtre à coté de gérer compléments com cliquez sur le bouton atteindre.


Vous pouvez désormais décocher les compléments qui posent problème (ex; : iTunes Outolook Addin)

Si vous ne pouvez décocher car non Aministrateur. il faut relance Outlook en Adminstrateur. (clic droit sur l'icone Outlook pouis executer en tant qu'adminstrateur) - si vous êtes en entreprise contacter votre adminstrateur

N'oubliez pas de relancer Outlook pour que les changements soient pris en compte.
0
Michel4802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
23 août 2013 à 01:30
Bonsoir

Ayant ce problème de date inconnue dans Outlook 2007 qui bloquait uniquement le premier message dans la boite d'envoi j'ai appliqué la solution préconisée en décochant l'Add-in iCloud dans les Compléments d'Outlook en mode Administrateur. Résultat parfait après avoir décoché pour ce qui concerne l'envoi des mails, mais le calendrier ne se synchronisait plus avec iCloud.
J'ai remis la coche comme initialement et maintenant le résultat est parfait tant pour l'envoi des mails que pour la synchro des calendriers et des contacts.
Merci pour la solution apportée.
0
Michel4802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 15:17
Le chemin exact est:
se connecter en tant qu'Administrateur pour outlook
Outils/Centre de gestion de la confidentialité/Cmpléments/Gérer ComplémentCOM (tout en bas) Cliquer Atteindre puis décocher ICloud Outlook Add-in
Comme déjà ditj'ai ensuite remis la coche et tout fonctionne (mais j'ai pas tout compris!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce problème a été résolu par un post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26241570-date-inconnue-outlook-astuce-complementaire#p26653145

D'après ClaudeCMC:
"Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le chemin à suivre :
Outlook/Outils/Gestion de la Confidentialité/Compléments puis "atteindre" et là, décocher. "

J'ai essayé et ça marche !
0