Les discussions

Difference entre 2 dates en mois

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates en utilisant uniquement une seule cellule sachant que dans cette cellule la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Vaucluse

Formule trigo

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche à calculer cette formule de trigo via excel √de 4²-2*4*5*cos(30)+5² soit 2,522 J'ai essayé =(4^2-2*4*...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
hellomargo

Raccourci word pour une couleur personnalisée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Hemdai

Etendre la mise en forme conditionnelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle sur mon tableau en utilisant une formule du type "=SI($G2>$H2;FAUX;VRAI)" que j'insè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Mike-31

Nombre enier réduit d'un facteur de 100

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est cette ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Brm_1948

Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Dsdmone

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Excel un peu complexe : Dans la cellule A1 il y a un code postal et j'ai aussi une autre feuille avec une base...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Julie

Somme si combinaison de critèreq

 Résolu

Bonjour, je cherche à regarder les combinaisons qui sortent le plus souvent victorieuses dans un jeu. j'arrive a trouver pour chaque unité, le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Mike-31

Graphique modification

 Résolu

Bonjour et encore Merci pour vos aides Comment changer la courbe du graphique de la pompe à chaleur quand en Q18 les mensualités changent dans l’on...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si avec "ou" et "et"

 Résolu

Bonjour j’espère que vous allez, je voudrais svp mettre en place une formule "si" avec des "ou" et des "et", j'ai essayé et à chaque fois y a quel...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
ghnacer

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour un débutant que je suis. dans la formule ci joint .=SI(F3="x";"A2/6";SI(F3="0";"0";)). dans ma colonne G3 ou je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
JM

Remplacer dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre feuilles excel : "CH", "evol CH", "LI" et "evol LI". Les feuilles "CH" et "LI" contiennent mes données, elles ont exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Donatien

Listbox vba excel

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais j'ai fait mes petites recherches pour réussir à faire ce que je devais faire. Une liste à choix multiple...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
via55

Formule si et trop d'argument

 Résolu

Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
diablo13800

Graphique plage de données grandissante

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour générer un graphique qui se base sur des plages de données qui deviennent de plus en plus grande. Les exemples q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Loiwi

Texte d'une légende en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la légende (sous VBA) d'une check box en fonction du texte présent dans une cellule. J'ai donc essayé : .Caption = ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Elphara

Utilisation à la suite d'une même macro qui efface les précédentes utilisations

 Résolu

Bonjour tous, Dans le cadre de mon stage, je dois créer une base de données de matériaux qui seront réutilisées dans d'autres fichiers excel. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Elphara

Tableau graphique

 Résolu

Bonjour à tous Dans le fichier Excel dans l’onglet simulateur je voudrais créer un graphisme en courbe avec 2 courbes 1) 1-P.A.C. en couleur ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
94michel

Travail de nuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui peut me calculer mes heures de nuit en sachant que je commence avent le début des heures de nuit et des fois j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
via55

Problème d'impression - libre office calc

 Résolu

Bonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
klages

Recherches dans une à 2 identifiants

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le montant d'une autre colonne à partir de l'identifiant d'une autre colonne

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DjiDji59430

Cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous https://www.cjoint.com/c/JFznEW7UOLG Je vais cherher des données sur un site internet, que je colle dans un fichier ecxel. Parmi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fred

Calculer nombre d'heure de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite encore vos connaissances, je souhaite calculer le nombre d'heures de nuit effectués dans une semaine, pourriez-vous m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JESSE76

Report valeur de segment

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un TCD avec des segments et je souhaiterais faire apparaître dans un cellule la ou les sélection de mon segment. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MichelExcel

Nombre de page dans cellule

 Résolu

Bonjour :) Je cherche à insérer le nombre de page/page total dans une cellule sur mon onglet (pas en en-tête ou pied de page) est-ce possible ? me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
dydy_7775

Filtre automatique à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion des contrats, j'ai activé une mise en forme conditionnelle de couleur rouge lorsqu'une date de fin de contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
tiyoyan

Formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFynYkg6ThG J'aimerai mettre une formule Dans ce fichiers Qui concerne la colonne D et E de la feuille France...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Formule arrondi

 Résolu

Bonjour, Voici mon calcul : =arrondi(somme(E4/E19);0) j'obtiens 0 si je fais =arrondi (E4/E19;0) j'obtiens 0 j'ai l'impression que la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Patrice33740

Convertisseur libre pdf to word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Formule

 Résolu

Bonjour Michel Ma demande est du même principe que ma premier question. J'ai besion d'une formule comment prècèdement Si B2 indique 1er C2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Déverrouiller normal.dotm (w

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
CVB

[excel] remplissage auto de cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient des cellules vides. J'aimerais remplir chacune de ces cellules avec la valeur...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
C

Convertir un chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Mise en forme conditionnelle et calendrier

 Résolu

Bonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mymy.

Word - enlever filigrane

 Résolu

hello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
paulo

Convertir du texte en date

 Résolu

Bonjour, mon fichier a été importé en format texte comme suit 2/10/2012 12:00:00 AM Je voudrais convertir la cellule en format date 10/02/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Marechal_Tito

Indirect

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser cette formule : =SOMME(rapport!AZ:AZ) en utilisant la fonction INDIRECT où j'écris "AZ" dans la cellule A1 de l'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
F60lebaladinverni

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
pipo58003

Formule dans le gestionnaire de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour, j'ai essayé plusieurs méthode différente. Mais pour le moment, je suis bloqué et j'aurais une...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Truzs

Automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d'une base

 Résolu

Je voudrais automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d’une base de données qui comporte 7 colonnes Colonne F M N O P Q ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fanfan

Aucun affichage document word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

One drive

 Résolu

Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Merou1343

Comment afficher le résultat 11 sur un chiffre de 1 à 130

 Résolu

Bonjour à tous, Si la cellule b13 donne un résultat de 1 à 130 comment indiquer dans la cellule b16 11 et aussi de 131 à 160 indiquer dans la cell...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
michel_m

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un nombre en fonction d'un nombre qu'on choisis. difficile a expliquer pour moi mais je vais vous donner un ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Truzs

Format de cellule très particulier

 Résolu

Bonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PapyLuc51

Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
julien002

Pied de page

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmannix

Regrouper deux colonnes (vba)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zizou026

Word (graph excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JESSE76
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000