Les discussions

Copier partie d'une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou78000

Problème de codes champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bonoboooooo

Comment maîtriser son clavier ?

 Résolu

Bonjour, mes chères amis internautes j'ai un problème qui me met mal à l'aise et m'empêche de saisir mes textes avec rapidité je demande votre contrib...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
privat

Pourcentage avec nombre négatifs

 Résolu

Bonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Vaucluse

Office 2010 beta

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider , je dispose d'une version Office Bêta 2010 et je reçois un @mail me disant que la version va arriver à son terme, 1) est-...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sweetbill

Lien hypetexte avec nom long avec des espaces

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un lien hypertexte vers un fichier sur le réseau qui comporte des espaces dans le nom du chemin d'accès da...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Lupin

Fonction recherchev : excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Netlimit

Feuille et mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
eric2027

[excel]séparer des données

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Foreverson

Macro couleur cellules en fonction de lettres

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Excel 2003. Je voudrais que sur ma feuille 1 les cellules se colorent en fonction de la lettre qu'il y a à l'intérieur. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
eriiic

Excel-comparer une cellule avec un ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Flambi.wan

Anne,récupérer un fichier dans open

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé un dossier dans open office.org 3 Je désire le récupérer, y a t-il une corbeille? Comment faire sans jargon informatique...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Anne

Fonction indirect et le nom des feuilles

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer le nom des feuilles dans la fonction NB.SI(INDIRECT("Feuil" & {1;2;3;4} Mes feuilles portent le nom du mois de créa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bleu59

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Ouverture de pps

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d»'ouvrir des pps avec le power point viewer 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fernand

Word écrire après notes de fin de document

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blomkvist

Barre: fichier edition affichage..disparue

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller cette barre tout au dessus de mon écran ? merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
transat

Formule pour calculer un cout de revient

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une celulle on j'ai un temps au format [h]:mm (A1) j'ai une autre celulle on j'ai un cout horaire (A2) j...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
geek

Code vba pour cellules incrémentées

 Résolu

Bonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Norma

Virtualisation du poste de travail késako ?

 Résolu

Bonjour, Toute novice en informatique, je dois dans le cadre de mon nouvel emploi dans une société d'informatique, connaitre ce qu'est la virtuali...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse

Excel: liste déroulante qui cache rangée

 Résolu

Bonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse

Concatener une colonne pour envois de mails

 Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cesam69

Word 2007 - gestion d'interligne

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Mon ordi fait que me dire internet a cesser..

 Résolu

Bonjour , alors voila jai un probleme ,Mon ordinateur fais un drôle de bruit au démarage et quand je vais sur internet il ne dit ' internet explorer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir la session.

 Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé d'ouvrir l'une de mes 3 sessions de mon ordi portable configuré sous vista, un message d'erreur s'est affiché: "Echec de l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
thomas5170

Icone corbeille sur bureau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0, bonjour, j'ai supprime par erreur l'icone Corbeille de mon bureau. Quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Mike-31

Référence sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Mettre du texte sur un scan

 Résolu

Bonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
végers

Masquer des sous-totaux dans 1 tcd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JoePJ

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Chris1624

Trier un fichier exel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exel avec un tableau dedans normal vous aller me dire. Par contre je voudrai trier le tableau par les nom(première colo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
warbizien

Excel : fonction si a plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chewwe1602

Open office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan

Changer de couleur d'une cellules excel.

 Résolu

Bonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
benco76

Fichier pdf en pièce jointe

 Résolu

Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
greazon

Macroexcel : sélection plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
estceterre

Insersion d'un formulaire sous exel

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Carotte77

Ripping

 Résolu

Bonjour, j - windows xp service pack 3 -carte graphique club 3D avec la technologie ati

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Si texte dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? j'ai beoin de faire une formule qui vous parraitra peut-etre nulle, mais je suis pas complètement au point sur ce lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
wow

Excel - mettre en valeur une liaison invalide

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonctions excel en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Meda

Problème blue ray

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JM

Le clavier numérique

 Résolu

Bonjour, dans mon traitement de texet Open office, quand je tape sur la touche "." du clavier numérique cela m'affiche une virgule et non un point...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
UsulArrakis

Excel entrée pour ligne suivante?

 Résolu

Bonjour, sous Excel: comment faire pour activer le passage à la ligne suivante quand on appui sur entrée? sur un autre ordinateur cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Vaucluse

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais exporter des donnes regroupées dans une cellule et séparées par des virgules dans plusieurs colonnes différentes: ex : colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
adeline

Copiage de cellules non contigues

 Résolu

Bonjour, voilà mon casse tête : j'ai une feuille 3 dans laquelle j'ai un tableau avec des données en B3,B7,B10,B13,B16 et je dois en sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Yingyang

Excel/date sur deux cellules

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, je fais de nouveau appel à vos compétences et savoirs pour m'aider à résoudre deux problèmes qu'il m'est difficile de mettr...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Le Pingou

Page de garde word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une page de garde et ça me l'a numérotée et donc tout décalé dans la numérotation des pages comment je peux l'enlever merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sarah

[excel] somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour bonjour, Voici ce qui me pose problème : j'ai un tableau excel de deux colonnes. La première contient une chaîne de caractères (un nom), la...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000