Les discussions

Ports freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ladorche

Prob livebox ordi portable

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet. J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
calisten85

Connexion wifi to livebox

Bonjour à toutes, à tous, J'ai un souci (pas un gros hein, mais un qui me donne envie de me tirer les cheveux :p ) Je vous explique le truc. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kiribati

Réseau wifi avec livebox

 Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man

Synchronisation clé wifi avec livebox

Bonjour,a tous je viens d'acheter une livebox et une clé wifi.Je posséde un PC portable et deux PC de bureau. Le portable et un des PC de bureau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mafioso

Lenteur wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox installée en mode wi-fi depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème de lenteur ni en téléchargement ni en su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Flake

Problème pour renter dans la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
unkut93

Debit neufbox, différent débit pc.

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
finalsky

Comment connecter mon ordi a une freebox

Bonjour, je sais pas si c'est la que j'écrit mais bon. voila j'ai une livebox (orange) en mode wifi connecter a mon ordianteur portable, tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er

Changer clé wifi avec livebox

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
texeleg

Connexion wifi et freebox en routeur

Bonjour, j'ai un soucis: j'ai configuré ma freebox HD en mode routeur et activé le wifi. Je viens d'acheter une clé usb wifi de marque netgear que j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sokori

Wifi 9box

Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Noobiz

[freebox] impossible de pinger

Bonjour, J'ai une Freebox V5, configurée en mode routeur, et je souhaite établir un réseau local entre mes différents PC. J'ai attribué des baux...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djullius

Freebox-lphant-vista

Bonjour, j aimerais s il vous plait j ai lphant et je suis en id low comment configurer ma freebox pour pouvoir passer en id high.je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gregdu30

Pc non reconnu par neufbox

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port 21 sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nono1er

Ftp avec livebox

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
noursi

Ouvrir réseau wifi - livebox

Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
captaintai

Probleme connexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
quentin

Camera axis et routeur freebox

Bonjour, Je possède une caméra AXIS qui était jusqu'à maintenant paramétrée sur un routeur Bewan. Je suis passé à la FreeBox, j'ai activé le mode ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nawak44

Pb clé wifi ne se connecte pas à ma neufbox

Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kti

[neufbox] assistance a distance - nom d'hôte

Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
KoFee

Débit freebox

Bonjour, le tech free est passé et a testé 1024 kb en entrée avec un petit modem sagem, ma freebox me sort 200 (en degrouper total) il a demander ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jfr

Connexion ipod touch limitée avec livebox

Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Thechooz

Pb connection wifi-freebox / partage fichiers

Bonjour, J'ai une freebox V5 avec mode routeur activé, DHCP enable, etc... Mon pc prinicpal est relié via un cable reseau à la Freebox J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nicolas49n

Wifi entre freebox et routeur belkin

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon.... Je viens d'acquérir u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Farellion

Neufbox et usb

 Résolu

Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
popof

Pc en réseau avec la freebox ?

Bonjour, J'essai d'installer Internet dans la chambre de mon fils, en sachant que j'ai la freebox sur mon PC dans une autre pièce relié par un port U...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Toufou13190

Deconnection freebox

Bonjour, j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
so riddim

Freebox hd

Bonsoir, Je viens de passer à la freebox HD avec un changement de clé de sécurité, de WEP à WPA. Jusque là tout fonctionne très bien, seul hic imposs...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
vio

Probleme deconnexion freebox

Bonjour, Ma freebox ne cesse de se deconnecter alors que tout marché a peu près. Elle se reconnecte de temps en temps pour se deconnecter de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection freebox v4 et ma xbox360

slt j'ai 1 probléme de connection avec ma freebox v4 et ma xbox360 via un CABLE ETHERNET . il ne reconnait pas mon ID sur live. donner des solutions p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
samurai6

Freebox

Bonjour, jai un problement mon beau pere a la freebox elle se deconncte tous le tent il est en wifi vous pouver maider svp merci davence moi je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mailysha

Probleme freebox hd

Bonjour, j' ai un probleme avec la freebox tv lorsque je connecte les 2 boitiers en ethernet pas de probleme j ai la television nickel mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hadora

Wifi avec freebox

Bonjour, J'essaye d'établir le wifi avec la freebox (V4). Il me semble avoir tout fait correctement, mais je n'ai pas de flux internet.. La connexi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
patosh02

Nom de ma freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Problem livebox deconexion

Bonjour, Je possède un pc portable je viens de l'acheté j'ai reçu ma livebox et tout depuis 3 semaine j'ai toujours des déconnexions intempestive ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
captaintai

Serveur mysql sur freebox v4

Bonjour, Je possède un PC branché sur une Frebox V4. Voici mon sousic, je gère une application WEB avec MYSQL chez OVH. Seulement, lesdroits MYSQL ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jee pee

Clé wifi hercules et livebox

Bonjour, J'ai actuellement 2 pc portable. Avec le premier, RAS: connection Livebox par Wifi/ Vista / Pour le 2me: Probleme: J'ai Windows XP Pro; j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jjpot

Conflit ip freebox

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une freebox dernière génération où est branchée deux PCs, l'un directement en éthernet (nous l'appellerons PC1), l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
s.spark

Quel routeur mimoavec une freebox v5?

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un magasin en rez de chaussée et j'habite au dessus au premier étage (mais sans ouverture entre les de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Missiontomars99

Conection a un reseaux local avec une livebox

Bonjour,je possède 2 PC sur windows xp familiale SP2,l'un est connecté a une livebox par un réseaux wifi,et l'autre est connecté a cette même livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
snk8

Quelle carte wifi pour la freebox?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut imperativement la carte wifi de chez free pour transformer ma freebox en routeur wifi? Peut on remplacer...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
brupala

Pb sur connection freebox

Bonjour, après plusieurs tentatives de reconnections de ma freebox HD je reste bloquée à l'étape 1 et sur notre ecran de T.V reste affiché "verifiez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Freeed

Ordi portable wifi, connexion à ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kev85270

Freebox - accès ftp - perfomance

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Connecter 2 pc avec la freebox v5

 Résolu

Bonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Pb avec ma ps3 et ma 9box la derniere

Bonjour, slt atous j ai un petit pb je n arrive pas a connecter ma ps3 avec ma 9box en wifi ma ps3 n arrive pas a trouver d adresse ip temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jjpot

Parefeu windows vlc freebox tv

Bonjour, voilà mon pb: je viens de brancher ma freebox HD et donc je reçoit bien la tv sur ma télé et je voulais aussi pouvoir regarder la tv sur m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Flo-g
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 609