Wifi entre FreeBox et Routeur BELKIN

Fermé
Naivyls - 10 mars 2008 à 20:29
 Farellion - 11 mars 2008 à 09:27
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation

La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon....

Je viens d'acquérir un routeur Wifi BELKIN G+ MIMO et je suis connecté avec une freebox V5 à internet...

Le processus d'installation prévoit l'utilisation d'un cable pour connecter le routeur à la freebox... tout marche bien... mais je souhaiterais connecté le routeur et la freebox par Wifi... Est-ce possible ? malgrè quelques recherches sur le manuel et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse et sans le câble : plus de net !!!

Je m'adresse donc à vous...

Encore Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
11 mars 2008 à 00:30
salut
je suis pas sur, mais j'essayerai d'enlever le mode routeur de la freebox et de laisser que le WIFI,
et la je récuperai le wifi sur le belkin , mais je sais pas comment !
je repartirai du belkin vers les autres pc
0
Bonjour,

A part si le routeur Belkin à des fonctions particulière, c'est un point d'acces WiFi et non un client. Ce n'est donc pas possible car tes 2 equipements sont des point d'accès.

A part avec des équiements professionels, je ne pense pas qu'une manip de ce type est possible ...

Le mieux je pense est de rester par cable de toute façon, tu est comme ca sur que entre ton routeur et ta Freebox, la liaison est impeccable et ne risque pas de brider ta connection.

J'espère qua ca t'a aidé
0