Les discussions

Partage freebox

bonjour. je viens d'avoir ma freebox, mais jcomprends pa pkoi il se déconecte parfois.est-ce normal? puis je voudrais réaliser un partage de connexio...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
thib

Freebox + ie + outpost

bonjour qui pourrait à résoudre mon problème svp 1 seul poste ordinateur propre, pas de virus, de spyware.... pas de configuration exotique. pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ghost

Portable packar bell a installer avec freebox

bonjour Je suis perdue!!! je pensais ça plus simple!!! ai acheté un packard bell easy note qui dispose du wifi. ai commmandé la carte reseau wifi a in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
henry/martine

Freebox + 2 pc (wifi +ethernet) sous w98

Bonjour, Ma config : 1 Freebox V3 1 Portable Dell W98 + WiFi 1 PC fixe W98 + ethernet (Rj45 droit) Les 2 machines tournent impec et ont une très bonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Vagrant

Probleme freebox routeur + switch peabird

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une freebox en mode routeur + un switch peabird. je voudrais créer un reseau avec 2 pc. si je branche la freebox direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
brupala

Comment connecter 2 pc a la freebox en wifi

J'aurais voulu savoir comment connecter 2 PC à internet avec la freebox en wifi. J'ai un PC1 au premier avec une freebox connecté sur le port usb. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Pb emule avec la livebox

Salut tout les monde, Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!! Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "par...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
titi

Parefeu freebox en routeur

 Résolu

Bonjour Voila depuis peu j'ai activé la fonction routeur de ma freebox Je possède deux Pc dont l'un branché sur Ethernet et l'autre sur USB, Jusque la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
starshooter

Freebox+routeur adsl wifi

Bonjour, J'ai recu ma Freebox tout a l'heure et j'ai deja un pti probleme...Je possede 3 PC mis en reseau par un routeur Wifi ADSL. Mais a la place...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
FeniX

Partage télé freebox

Bonjour à tous ! Voila mon ptit probleme : Comment partager les chaines de la freebox ? Autrement dit comment partager la prise péritel pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
swd

Freebox en mode routeur + routeur !

Re-Bonjour, je précise mieux : J'ai un routeur ADSL Di-604 derrière une Freebox V4. Je gère 4 PC via RJ45 en DHCP, tout va bien. Je voudrais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

Sos 9box

Bonjour Je possede une 9box avec l'option WI FI, qui fonctionne trés bien, j'ai un second ordinateurpour lequel j'ai acheté une clef usb wi fi, que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

Connecter la freebox sur 2 pc sans routeur ?

Bonjour, est il possible de connecter une freebox v4 sur 2 pc un connecté par le port ethernet du pc et de la freebox, et le 2ème pc par la prise usb ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

Probleme de connexion wifi et freebox

Bonjour, Je suis un débutant dans le wifi J'ai installé la carte wifi sur la freebox v4, et suivi les instruction de free. Voila, aprés le reboot, l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
pacchi

Freebox et e mule

 Fermé

comment faire pour passer en high ID?

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
brupala

Pb freebox malgré ethernet

slt, j'ai installé la freebox, c'est ok me dit -on mais il est egalement marqué que le peripherique code 10 pt ne pas marcher et je ne peux pas aller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
kalamit

[freebox en mode routeur] probleme en wi fi

 Résolu

Bonjour a tous J'ai 2 PC connectés a ma freebox,l'un en USB,l'autre en wifi,celui connecté en USB marche nickel,le serveur DHCP de la freebox attribue...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Freebox et switch

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un novice je cherche un expert qui pourrais m'eclairer car en allant dans un grand magasin j'ai eu l'impression que le vendeur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Peut on se connecter via freebox pc et mac

J'ai un PC connecté internet par la Freebox port USB, et je n'arrive pas à connecter un Imac port Ethernet. Est ce que le paramétrage se fait directe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Mise en reseau 2pc+freebox

Bonjour, je cherche à mettre en reseau wifi un PC fixe et un portable. j'ai donc créé un réseau local à l'aide de l'assistant windows. Et mis un reper...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Problème de réseau wifi avec la freebox

bonjour voila je suis actuellement raccordé en wifi sous windows XP avec la freebox , je dispose dune carte wifi belkin sur un pc bureau. Et un PC por...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
merlin

Freebox+wifi+win98+win2k+partage3pc+ça marche

ceci est une simple contribution pour info ;-) Ma config : - Freebox V4 + carte Wifi (fournie par Free) - 1 PC de Bureau P3-866Mhz, win98Se +Wifi (...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
sonwukong

Wifi compatible freebox

Bonjour, Quel matériel dois je acheter pour mettre derriere ma freebox afin d'envoyer ma connexion vers 2 PC dans une autre piece? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
hanx

Probleme de conexion de freebox avecmillénium

bonjour voila , g branché ma freebox é je né kun débit tré tré lent si bien qu' aucune page ne s'afiche , mêm msn ne se conecte pas , free m'a dit ( a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
ghost

9box + centrino

Bonjour, Je possède une 9BOX équipée de la carte wifi et un PC portable Intel Centrino (donc qui possède le wifi). Avec le portable, je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
r2d2

Souci réseau freebox + routeur smc 7004 vbr

Bonjour, Mon souci concerne mon routeur SMC 7004 vbr, je vous explique: je relie 3pc au routeur qui lui-même est relié à la freebox afin de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Freebox + xp + linux

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et bref. Je possède 1 PC fixe, 1 PC portable, et 1 Freebox. PC fixe : LINUX mandrake 10.1 PC portable : Win XP ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Ghost

Pb de partage de connexion freebox

Bj à tous, je me casse la tête ^pour partager la connexion freebox avec l'autre pc, comment faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
brupala

Freebox 2003 server

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTR...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
why

[freebox]probleme de paquets corrompus?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : J'ai 2 PC, tous deux équipés de cartes réseaux, branchés avec câble droit à un switch ethernet. J'ai activé la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Snow

Imprimante usb et freebox

Bonjour. Voila j'aimerai savoir s'il est possible de brancher l'imprimante sur le port usb de ma freebox pour qu'elle soit partagé en permanence, je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

Connexion neuf télécom

Bonjour à tous Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Etomal

[freebox] réseau comment le configurer

Bonjour, voila je vais pas y aller par 4 chemins. J'ai deux pc chez moi un puissant (Athlon 1.2GHz 256 Moddr) et un deuxieme (Pentium II 200 MHz 80 Mo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jean-michel.basset

Freebox wifi

bonjour, pour utiliser la fonction TV, je dois déplacer la freebox. Eloignement TV de 5m. comment me connecter en wifi (carte free) je possède déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
ghost

La freebox

salut tout le monde tout d'abort je voudrait parler de ma freebox parce que je comprend pas ce que se passe je vien de recevoir ma freebox elle march...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
azzuro

[freebox] réseau comment le configurer

Bonjour, voila je vais pas y aller par 4 chemins. J'ai deux pc chez moi un puissant (Athlon 1.2GHz 256 Moddr) et un deuxieme (Pentium II 200 MHz 80 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
farfad

Freebox en éthernet

Slt, j'ai une freebox connectée à un hub par cable réseau croisé, puis le hub divise la connection entre 4 PC. le mien et relié à ce hub par un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
bean

Problème réseau wifi freebox

Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs semaines confronté à un problème de taille: je m'explique: J'ai une Freebox v4 et la carte wifi de Free ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
brupala

Probléme de connexion réseau via freebox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui comment vraiment à me casser les c.... J'ai deux ordinateurs sous XP, qui partge une connexion free. Le pc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ghost

Probleme de connexion freebox

bizak Bonjour j ai reci une nouveau modem free box et depuis j ai plus de connexion internet mais paradoxalement j ai la tele par adsl et le telephon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
julien

Freebox connection avec plusieurs mac

Bonjour, D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.Je pose la même question qu'ANJ83, à savoir peut connecter plusieurs ordis sur une même freebox...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Deconnections regulieres sur freebox (wifi)

Bonjour, Voila je viens d'installer ma Freebox en wifi, ca marche mais ca me deconnecte régulièrement, environ toutes les 7 ou 8 mn... j'ai alors u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Routeur freebox

Salut J'ai eu également le problème: mode routeur de la freebox activé = LowId dans aMule (sous linux). En parcourant le forum j'ai péché quelques in...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ghost

Freebox et inventel wifi

bonjour - je souhaite installer la free box V3 avec le modem routeur sans fil inventel de wanadoo- savez vous comment proceder ??? je suis debutante +...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
brupala

Reseau internet avec freebox

bonjour, je cherche l'adresse ip pour mettre en reseau sur internet mes 2 ordinateurs je sait deja mettre en reseau local mais pour le mettre sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
edmc

Réseau local et 9box compatible ?

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de configurer mon réseau local afin que je puisse accéder au net depuis mon PC esclave en vain :( J'ai meme r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Creepshow999

La freebox, ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire. J'ai un très gros pb avec la Freebox. Les indications techniques sont pourtant super (fournies par Free et FT, vérif...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
brupala

Réseau oui partage internet freebox non

Bonjour Je tourne en rond depuis un bon moment J'ai un réseau entre 2 ordis: le 1er XP SP2, le 2e 98. Le réseau fonctionne, les 2 ordi se voient et j...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ensemblevide

Configuration neufbox wifi + imprimante wifi

Bj, j'ai une carte réseau en PCI dans mon portable qui est "sensée"communiquer avec l'imprimante ET une antenne stick USB pour faire fonctionner ma Ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ghost

Freebox pb vitesse

bonjour à tous, je me bats depuis plusieurs jours pour avoir une connexion freebox en reseau qui soit du même debit qu'en usb mais y'a pas moyen. en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
reghen
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 22 605