Les discussions

Routeur et freeboxe

Bonjour, je possede une freeboxe v3, je viens d'acheter un pc portable wifi, la freeboxe n'a pas la carte wifi et il faut des semaines et des semaine...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bentux

Problème de connexion avec freebox

Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable xp ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
RaknO

[livebox] problème connexion.

Bonjour, voila j'ai eu depuis 10 jours ma livebox Après 4 jours de pur galère : Rien ne marchait, l'ethernet comme le wifi. A force d'appeler le s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
willy17

Probleme de connexion avec freebox

Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable x...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ben69

Livebox inventel conect... limité

Bonjour, J'ai une Livebox inventel connecté à un pc fixe via ethernet. Je voudrai connecter un autre pc, cette fois portable via WIFI. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Shutll

Reseau local livebox

Bonjour, Mon but est de creer un reseau local. Donc pour ça j'ai 3 PC ( 1 fixe et deux portable) deux sous XP et un sous Vista. Les 3 PC sont connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chonchon1400GSX

Pb réception wifi avec freebox hd

Bonjour, J'ai un pb incompréhensible avec la réception wi-fi. J'ai la Freebox HD, branchée par éthernet sur mon ordi de bureau situé au 1er étage de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moniser

Problème partage d'imprimante avec livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui fonctionne sous xp, une livebox branchée en ethernet et une imprimante branchée sur usb pc que je voudrais par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ctxlp2002

Windows 98se + livebox par ethernet

Bonjour, J'essaie de connecter mon vieil ordinateur sous windows 98 SE à ma livebox via ethernet je sais que ma livebox fonctionne car je m'y c...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jjpot

Livebox+routeur+point d'acces

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
drokis

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté un serveur d'impression D-Link DP-G321 que je voudrais installé derrière un livebox Sagem, pour pouvoir partager une im...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
icffree

wifi neufbox fast

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et c'est assez urgent... Dans ma salle, il y a une conexion internet sur une neufbox fast Je souhaite me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
brupala

Serrveur web neufbox4

Bonjour, mon serveur web ne fonctionne pas derriere neufbox. pourtant il me semble avoir indiqué les paramètres adéquates Pierre

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malric17

Client vpn et freebox

Bonjour, J'essai de configuer un client VPN cisco vi ma freebox mais ma configuration est un peu compliqer. J'ai une freebox v4 ( en mode normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fmvgld

[wifi] détection non trouvée avec freebox v5

Bonjour?mon probleme est que je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi ,j'ai tout activé le routeur la wifi tout mais je ne trouve pas mon réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jerome

Probleme wifi freebox

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai une connexion wifi sur mon pc portable depuis environ 2 semaines, tout marchait très bien. Mais maintenant il m'est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
niaque

Sagem xg703 802,11g + freebox ?

Bonjoir, J'ai un petit soucis ! Enfait j'aurais juste besoin de conseils pour créer un réseau sans fil :/ . Donc je résume ma situation : J'ai la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
stanislawa

Livebox sagem échec du périphérique

Bonjour, je laisse ce message car j'ai le problème suivant: J'ai une livebox sagem avec laquelle je suis connectée en wifi via une clé usb et ce dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
melle prym

Livebox qui se déconecte

Bonjour a tous, j'ai installé récemment chez mon grand père une LiveBox Inventel, avec un abonnement 8méga, pour avoir internet et le téléphone illimi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ctxlp2002

Téléphone toujours occupé avec 9box trio3d

Bonjour, j'ai un souci avec maligne de téléphone le voyant reste éteint sur la box la tonalité est toujours occupée le test de téléphonie est ok to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
djeff66

Vpn livebox pro

bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gui_ohm

[freebox] réseau détecté mais pas connecté

Bonjour, J'essaie de communiquer en WIFI entre mon PC portable et ma Freebox, mais je rencontre un problème : Tout semble paramétré correctement cot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chadenac

Connexion wifi freebox pour pc portable

Bonjour, Je possède un dell xps 1530, et une freebox HD (la dernière) reliée normalement a un pc de bureau. Je veux donc utiliser la fonction WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Freebox hd probleme reseau

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lors de la mise en route de ma freebox HD l'ecran reste figé sur le mot reseau. Comment faire pour la redemarrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Freebox + routeur wifi

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD. J'aimerai faire une connection wifi. faut il que j'achète une carte PCI ou un routeur ? A quoi faut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Probleme reseau avec freebox mode degroupé to

Bonjour,Quelque heures auparavant j'ai changé Azureus par Bitcomet.Et j'ai desinstallé des jeux ( Diablo 2,Sudeki) Cependant lorsque je met la connec...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chokokon

Config azureus avec ma freebox

Bonjour tout le monde!! Je voudrais configurer azureus mais je ne sais pas quoi faire. J'ai juste essayé le test NAT, il me donne un "port entran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chokokon

Utorent freebox

 Résolu

Bonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cosworth

[livebox inventel] wifi ok mais internet non

Bonjour, Mes problèmes : -General : Tout fonctionnait a peu près correctement, mais depuis un petit moment : JE SUIS TRES BIEN CONNECTE A LA LI...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemmladd

Freebox

Bonjour, ma freebox hd (celle de la television) se bloque sur wifi 4/8 pendant un long momen puis se bloque sur rock n roll. que dois-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Freebox mode router + bitcomet !!!!

Bonjour, Je viens parce que je n'arrive pas a *********** sur Bitcomet avec ma Freebox en mode routeur !! Alors je voudrais savoir comment la config...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jolechaud10

Perte intempestive mode association livebox

Bonjour, Depuis quelques semaines, je perds ma connexion internet sans raison apprente. Je suis abonné orange et j'utilise une Livebox Inventel en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
crach

Pilote de raccordement usb livebox sous vista

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Garreck

Pbm de debit wifi freebox

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
asKa

Problem livebox

Bonjour, Voila j'ai deux pc connectés en wifi et j'ai souvent des déconnexion intempestive.Je suis allé dans ma livebox j'ai mis le canal 1 le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ping avec 9box

Bonjour, Voila je rencontre en ce moment un problème de ping avec la neuf box. Lorsque je joue sur counter strike source, je remarque que j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
max

Pc portable wifi livebox

Bonjour, voila j'ai eu un pc aspire et je voudrais le connecter a ma live box d'orange Par wifi il me dit qu'il ne peux pas pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
J-C 79

Utorent et freebox

Bonjour, je vien de m'aboner chez free et je voudrais savoire comment ont fait pour activer le routeur pour utorrent alors je suis une puree en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
delroumano

Livebox et conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, J'ai une livebox sur laquelle était branché 1 ordi fixe en ethernet et 1 ordi portable en wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
poulpas

2 freebox

Bonjour, Free vient de m'envoyer une freebox4. j'en ai donc 2 à la maison (une V3, et la V4) Savez vous si je peux brancher les deux et ainsi avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
WifAcess

Connecter un 2éme pc en wifi sur une freebox

Bonjour Afin de faire profiter à des voisins de mon accès à internet je tente de leur configurer une connexion wifi sur leur pc portable. Le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
myrtilles

Connexion wifi et ethernet sur freebox v3

Bonjour, merci de me venir en aide... voici ma config actuelle : freebox V3, portable sous Vista, actuellemnt connecté en wifi à mon domicile grace ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
fanos37

Réseau avec livebox

Bonjour, j'ai un pc sous wista relié par wifi et un pc sous xp relié par ethernet sur ma live box, puis - je créer un réseau entre les deux pc. merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
freeb83

Freebox en routeur wifi + routeur externe

Bonjour, j'utilise ma freebox v5 en wifi et en filaire, mode routeur activé. Config : Freebox wifi (routeur/DHCP) -> 2 ordis en wifi Freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
vixonweb

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Mac72

Ouvrir un port sur la freebox

Bonjour, j'ai lu les discussions. j'ai juste une question, je test une serrveur icecast chez moi avec freebox, donc fo ouvrir le port 8000. J ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
triskaal

Config neufbox pour les jeux sur internet

Bonjour, Je possède une neufbox trio 3D, et même en m'y connaissant suffisement dans le milieu informatique, je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dmeat

Probleme wifi livebox

Bonjour, voila mon probleme j'ai un ordinateur portable fudjitsu siemens amilo xa2528 je me connect via wifi sur mon alice box et il n'y a aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
freeb83

Config livebox pour créer un serveur web

 Résolu

bonjour, je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dje-dje

Comment utiliser imprimante via livebox

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Scipion46
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 609