Je n'ai plus de signal sur antenne collective

Résolu/Fermé
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 9 déc. 2009 à 13:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 déc. 2009 à 17:34
Bonjour,
j'ai une Sony bravia KDL3253000 avec tnt intégrée, et une petite tv dans ma chambre. Soudainement je regardais la liste des programmes sur la tnt et tout a coup plus de signal .

Je change l'antenne la place sur la petite tv et il se passe la même chose.
Par contre les tv fonctionnent en analogique sur les deux quand je cherche une chaine je recois quelque chose mais rempli de neige ( sur les 2 tv ).

J'ai changé le cable antenne .... même chose.. quand je cherche les programmes sur ma sony les infos sytèmes
me disent que je n'ai pas de signal et que je ne suis pas connectée à une antenne collective.

J'ai appellé mon syndic, qui doit normalement m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne mais rien à l'horizon.

PS : je n'ai pas de problème pour connecter une console de jeux sur la bravia.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller , ai-je encore différentes choses à tester ?
Ou dois-je acheter une petite antenne portative ?

J'ai dejà eu une fois un problème similaire, moins de signal mais du signal tut de meme. et bien apèrs intervention de la socièté qui travaille pour mon syndic , une personne avait fait un mauvais branchement et ma réception etait altérée.
Merci

6 réponses

il y d'autres personnes branchées sur cette antenne? ont-elles des problemes aussi? ....
8