Problème réception chaînes télévision

Fermé
Phytonissam - 14 sept. 2018 à 15:57
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 sept. 2018 à 19:31
Bonjour,
J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée chez mes parents, et là bas tout fonctionne. Problème, lorsque je suis rentrée chez moi et que j'ai branché ma télé et fait plusieurs recherches de chaînes successives je me retrouve avec seulement 5 chaînes, toujours les mêmes : la 8 la 15 la 16 la 17 et la 18 ( personnellement je n'y vois aucune logique). J'ai demandé à mes voisins ils n"ont aucun problème avec leur télévision ! J'ai donc contacté le dépanneur de ma résidence qui m'a certifié qu'il n"y avait aucun problème sur ma prise télé et m"a conseillé de changer le cable. C'est ce que j'ai fait, sans succès. Là je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous avez une solution à mon problème je vous en serais très reconnaissante

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:51
Tes voisins utilise bien le même système que toi ? Essaye aussi chez tes voisin pour prouver que la prise de chez toi est défectueuse !
0