Reconfigurer le BIOS SVP

Résolu/Fermé
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 oct. 2007 à 00:46
 avis67 - 9 oct. 2007 à 01:12
Bonsoir,

Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai décidé récemment de formater mon PC et j'ai réussi grâce, notamment, aux nombreux conseils que j'ai recueillis sur ce site. J' en profite pour remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide, que ce soit directement ou indirectement.

Pour le formatage, j'ai appris qu'il fallait notamment modifier le BIOS pour booter sur le CD d'installation dès le démarrage. Ce que j'ai fait.
Mais une fois le formatage effectué, je ne sais pas dans quel ordre il faut reconfigurer le BIOS . Et c'est là que j'ai à nouveau besoin de vos lumières.

Merci par avance devos contributions.
A voir également:

4 réponses

killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
9 oct. 2007 à 00:51
salut,

le disque dur en premier

puis tes lecteurs cd ou dvd

cordialement killeur!!
0
Merci de ta réponse rapide.

Mais il me semble qu'il y a d'autres éléments que le disque dur et les lecteurs CD ou DVD. Comment les placer.
0
killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
9 oct. 2007 à 01:03
met ton disque dur en premiere position, c'est a dire que des que tu allumera ton PC, celui ci ira chercher les informations sur le disque dur!!

apres tu peu mettre l'un de tes lecteurs en deuxieme, puis troisieme position, peu importe l'ordre puisque tu démarrera sur le disque dur en général!!

j'espere t'avoir éclairer un peu, si tu asdes questions n'hésite pas :)
0
OK, merci de m'avoir fait profité de tes lumières et à bientôt!
0