Les discussions

Problème de démarrage pc

Bonjour, Je ne sais si je m'adresse au bon endroit, excusez-moi si je trompe. Voila mon problème : Chaque fois que je démarre mon PC, le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pazini2121

Bidouille foireuse du bios, pc en rade..

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mariacher

Probleme de demarrage acer pc portable

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon poste met voici mon problème après avoir installer un logiciel pour mettre met pilotes a jour sur mon p...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alundra1

Non initialisation de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur de marque TOSHIBA qui fonctionne bien tout ce temps, ne parvient pas de s'amorcer ni ne s'allume. le bouton d'alumentation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Boot bios impossible

Bonjour, J'ai acheter un ssd samsung et j'ia voulu crée une save de mon c pour la redéployer sur le ssd (a par que ca marche pas) Entre le charcheme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
louisgautier

Sos, mon pc ne s'allume plus!

Bonjour, Mon pc dell depuis un certain temps n'affiche que ceci: Broadcom UNDI PXE -2.1 V14.4.5 Copyright (c) 2000-2010 Copyright (c) 1997 2000 I...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tom@

Disque dur reconnu dans le bios mais pas sur windows seven / 7

Bonjour, DELL m'a récemment fait un échange sous garantie de mon XPS par un Alienware Initialement, il y avait deux disques dur de 500GO chacun...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Scorpius

Pci express 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
TiFloflo76

Probleme boot pc

Bonjour, Bondoir jai eu l'acquisition d'un ordinateur fourni par mon lycée et il y avait un dvd fourni pour restaurer le disque dur je le fais il é...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SolidSnake059

#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?

 Résolu

Salut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reset le mot de passe bios pour un hp 4530s

Bonjour, Je voudrai reset le mot de passe bios de mon ordinateur afin de mettre windows. Seulement, je ne connais rien pour ce qui est reconnaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
etiennehurp

Reset mot de passe phoenixbios acer travelmate c110

Bonjour, J'ai reçu un PC d'un ancien collègue d'une entreprise informatique et il se trouve que j'ai voulu configurer le BIOS pour pouvoir booter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Help--ps2--

Problème de boot

Bonsoir, Je m'adresse a vous ce soir, car j'ai un petit soucie avec mon nouveau pc Asus N76vz Voici la description http://www.rueducommerce.fr/Ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sylvaindu68270

Deblocage

Bonjour, bonjour je voudrai acceder a mon bios mais le pire c ke gn oublier mon mot de passe que faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
hadwarx

Clear cmos asus p5p800 se

 Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Ordi hp problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème. enfin, plutôt on m'apporté un problème ! Mon beau frère a un ordi HP qu'il m'a apporté pour que je le paramètre et je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
epango

Combien de giga pour une nouvelle barrette ?

Bonsoir, Tout est dans le titre, je dois acheter une barrette de RAM mais je ne sais pas de combien de giga elle doit être, HELP Processeur Int...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
syravain

L'accélération matérielle vt-x/amd-v

Bonjour, Je veux faire tourné debian sur virtualbox, mais quand j'allume débian j'ai ce message : VT-x/AMD-V hardware acceleration has been enabl...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
louisgautier

J'ai un probleme de demarrage pour un notebook

Bonjour j'ai un probleme de demarrage pour un notebook et j de l'aide

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
chwebmasterd

Information sur le bios

Bonjour, je envie d'installer Windows 7 la machine me demande la mise a jour du bios Comment faire la mise a jour du bios pour un laptot de cara...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
baladur13

Aide svp: mon pc redémarre sans arrêt !

Bonjour, je viens de trouver un ordinateur trop sympa dans une vente de garage, un Toshiba Satellite 4090X DVD qui fonctionne sur Xp professionnel....

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eldoc

Comment passer de vista à seven ?

Bonjour ! J'ai récupéré un ordinateur avec "vista familiale 32bits" recemment. Savez vous si il est payant de passer de vista à seven ? Comment le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erwan031284

Mot de passe bios dell inspiron 9300

Bonjour, SLV mot de passe dell inspiron 9300 SERVICE TAG #32GMZ1J-595B MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louchebem06

Comment faire correspondre le bios au processeur.

Bonjour, Je viens d'installer W7 sur un nouveau disque dur formaté ( ancien système d'exploitation sur cet ordinateur vista home premium) et le syst...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Miura564

Update du bios

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7741 sous Windows 7 x64, et un BIOS Phoenix Technologie LTD V1.18. Et ma situation est la suivant, j'ai un Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
RickyRG7

Bios

Bonjour, Mot de passe bios ibm thinkpad t43 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Maintenance

Bonjour, Mon Pc de marque DELL avec SP3 ne démarre plus automatiquement; Il faut à chaque fois appuyer la touche F1. Que faire pour aller directeme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
goungoulou2

Maj du bios : dmi pool data

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Problème bios verifying dmi pool data

Bonjour, j'ai flasher le bios d'un acer aspire T180 en utilisant le logiciel et le bios fourni sur le site ACER,mais a la fin du flash au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Tutoriel configurer bios uefi ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a un tuto pour configurer un Bios UEFI svp? Je vien de m'acheter ma nouvelle config c...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marlui

L'ordinateur ne peut pas allumer

Bonjour, mon ordinateur ne peut plus fonctionner. Autre fois mon ordinateur affiche des message il disait que je dois tapper sur f8 pour redemarer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KILLOME

Dommage

 Résolu

Bonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disquette de boot

Bonjour, Bonjour, Comment faire redémarrer un PC Packard Belle I Xtreme Pentium4 si ont a perdus la disquette de boot en sachant que les DVD d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jong7

Reinitialiser

Bonjoour, je n'arrive pas a reinitialiser mon acer aspire one D257 j'ai essaye la methode de ZG5 mais ça ne marche pas sur acer aspire one D257 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Romain

Problème bios asus 1215n

Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...

98 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
FlikerWar

Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !

 Résolu

Bonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Bios asus n76vj-t5015h

Bonjour, j'ai acquis il y a 3 jours un asus n76vj-t5015h avec windows 8 et je voudrais installer windows 7 via une cle usb. Je voudrais donc accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
myfou

Mon pc refuse de demarrer apres un flash manqué

Bonjour pendant le flashage du bios, j'ai arreté le pc. maintenant le pc refuse de demarrer. aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marcmarais

Bios infectée ou pas ? sutout dites nous que faire

Bonjour, nous sommes une petite association nous avons reçu du matériel informatique notamment un très beau et performant AMD Athlon(tm) 64 X2 DualC...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
KILLOME

Erreur 5a

 Résolu

Bonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le bootage, bloquer par un mdp bios acer

Bonjour, Voila ce que je veux : installer Windows 7 sur un PC portable. Voila ce que j'ai : un PC portable Acer Aspire récent, avec un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
flo88

Bios

Bonjour, Svp aidez moi à savoir quel est l'instruction qui s'exécute en première lieu lors du demarrage du bios? ou quel instruction s'execute en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
le druide

Problème de boot

Bonjour, depuis que j'ai rajouter un deuxième disque dur sur mon Acer,au démarrage je suis obliger de faire la manipulation suivante: ALT+CTRL+SUP...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
graffitihood

Utilité de passer de windows vista a windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nightsheart

Flasher mon bios

Bonjour, je vous remercie de me lire, j'ai un HP compact dx 2300 microtower que je voudrais flasher car j'ai se message "bios rom checksum error "...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
epango

Comment retire le mdp du bios ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Quand je tape f2 l'ordi me demande un mot de passe current

Bonjour AU démarrage de mon ordinateur lorsque je tape F2 il m'est demandé un mot de passe current ,hors j'en ai sauvegarder aucun comment pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Montage pc -> premier démarrage -> "no bootable device"

Bonjour, j'ai monté une nouvelle configuration achetée sur Topachat (Kit "Premium v4" : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php ) . Proc...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Xav93

Hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai un pc HP Pavilion dv6, qui se chauffe trés rapidement et le ventilo presque tous le temps en marche, et je ne sais pas ou est le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Polo49410

Démarrage xp en mode dos

Bonjour, Comment démarrer DOS quand le système ne démarre pas? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
xela-000
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 468