Bios infectée ou pas ? sutout dites nous que faire

Fermé
papafred - 7 déc. 2012 à 12:49
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 déc. 2012 à 15:02
Bonjour,
nous sommes une petite association nous avons reçu du matériel informatique notamment un très beau et performant AMD Athlon(tm) 64 X2 DualCoreProcessor 3800+ Speed: 2.00 GHz Count : 2 ; windows 7 .
Là, je vous recopie bêtement, ce que ca veut dire je n'en sait fichtre rien. J'ai compris un peut l'informatique dans les année 80, j'ai arrêter a l'arrive de minitel... riez pas c'est dramatique: parce que j'ai pas fait le backup a temps, sans être alarmiste, mais c'est au moi de décembre qu'on présente le résultat des activité passée pour les subsides de l'année a venir...
qqu1 peut il me dire ce qu'il se passe et que dois je faire si 'il n'y pas d'espoir alors 3 année du combat associatif foutu .
j'en oublie de dire que chaque fois que j'allume l'ordi l' écran se fige et je n'arrive qu'a rebooter et parfois a la 100em fois je parvient a entre dans le bios avant que l'écran ne se fige je ne peut que mettre les paramétrés par défaut et redémarrer avec la hantise de devoir attendre une centaine de fois qu'il veuille bien me laisser faire semblant que peut être avec un peut de sommeil ...PLEASE AIDEZ MOI ON EST FOUTUS Déjà 20H que je suis dessus...MERCI
A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
7 déc. 2012 à 15:02
salut

as-tu tester avec d'autre ram ?
0