Menu

Desactiver carte graphique integree dans bios [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  alain900 - 25 déc. 2012 à 12:13
Bonjour,
J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550.
J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne travail qu avec la carte graphique integree ce qui n est pas le but.
Je crois d apres ce que j ai lu que je dois desactiver la carte integree dans le BIOS.
Comment dois je faire je n ai pas trouve cette carte dans le Bios. Dans quel menu et sous menu faut il aller

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
enfait c est pas possible par le bios
l editeur du logiciel a developpe son logiciel car tout lemonde a le meme probleme. non resolvable par le bios ou la carte graphique alouee au logiciel

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
le probleme est que je n ai aucun menu de ce type dans advanced ou autre d ailleur
J ai un bios AmericanMegatrends 2098 I 13 N53 019 qui est assez different ce qu j ai pu voir jusqu a maintenant
quelqun connait il?
Messages postés
81111
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
8250
0
Merci
Dans integrated peripherals ?

Peut-être mettre en PCI ou PCIE en premier et IGP en dernier ?
0
Merci
Je n y suis pas arrive, donc j ai montre mon ordi a un informaticiemn par ce que moi...
Il ne sait pas non plus comment faire car il n y a apparement pas de solution avec ce BIOS AMI 2.01.1204
0
Merci
Pour information. d apres mon editeur de logiciel CAO sur certains portables recents il n est plus possible de desactiver la carte graphique integree, ce qui est d ailleur mon cas.
0
Merci
J'ai eu le mm problème avec mon Asus N53. La carte graphique chipset intégrée est affecter par défaut.
En revanche, tu peux affecter ta carte grahique GT550 à un logiciel en particulier.
Il faut aller dans panneau de configuration Nvidia.
Et si ca ne marche pas?
Messages postés
81111
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
8250
-1
Merci
Bonjour,

Va dans advanced