Les discussions

Accès internet mais problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis hier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, malgré l...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sameo

Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?

 Résolu

Salut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83

Faut-il avoir une ligne fixe pour une connection par bbox nomade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Bbox nomade, n'ayant pas besoin de tel fixe...mais est-ce que la connection nessécite de déclarer une ligne fixe, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Odile-Marie

Probleme pour ouvrir un port

Bonjour, J'ai des problemes pour ouvrir le port 81 que j'ai essayé d'ouvrir dans le router, j'ai egalement creer une regle dans le pare feu window...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jjpot

Impossible de trouver mon réseau 5ghz.

Bonsoir, Tout (ou presque) est dans le titre. Lorsque j'ai reçu ma Bbox et que la wifi était apte à être utilisée, j'ai vu qu'il y avait deux résea...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Comment avoir mon code bbox

Bonjour, comment je puisse avoir mon code Bbox sur mon ordi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Créer un unique réseau wifi

Bonjour, je suis abonné chez BBox et j'aimerai étendre la connexion WiFi délivrée par le modem BBox. En effet, ma BBox est installée dans le burea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Le vdsl est automatique ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Bbox basic (pas la sensation) et il est écrit quelle gère la VDSL.. la ou je me situe la vdsl est actif j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Lire mes vidéos sur ma télé à partir d'un nas

Bonsoir, Je souhaite lire mes films, qui sont sur un nas de marque Trendnet (modèle TN-200), sur ma télé. Mon nas est branché sur ma Bbox avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MaxenceF

Nvr vivotek soucis lecture vidéo à distance

Bonjour, J ai installé un NVR Vivotek pour visionner mes caméras à distances et vidéos enregistrée. Lorsque je me connecte à mon NVR de chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chris 94

Ping instable

Bonjour, Mon ping est instable Je suis chez bouygues bbox Avez-vous une solutions svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
keturroyal

Cpl

Bonjour, j'ai actuellement l'offre BBox Sensation box(routeur) +Déco Tv Mon Déco Tv est branché au 1er étage par le biais de 2 Cpl 1 sur le switch T...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ggkameleon

"mot de passe incorrect" pour mon ipad

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lucebo

Raccordemment de l'imprimante a la bbox

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec l'imprimante: je la raccorde au port USB de ma box, le pilote est installé sur l'ordinateur, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Macoupc

Installation

Bonjour, Je viens d'acheter la bbox Internet Tv chez bouygues, j'ai effectué les branchements hdmi, prise ethernet et brancher sur secteur et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Impossible de se connecté

Bonjour, j ai bien rentrer ma clef wifi sur ma tablette SELECLINE et quand je fait connection ca marque ;impossible de se connectée pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

B-box, problème dmz, nat où mauvaise config?

Bonjour à tous, Je viens poster mon message ici en espérant que vous comprendrez mon problème. J'explique, cette procédure est faite depuis mon se...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
phil2k

Pourquoi mon réseau est limitée?

Bonjour, Mon réseau est limitée depuis quelques temps. J'ai acheté un amplificateur Wifi et depuis ça mon réseau est limitée. Alors si quelqu'un a un...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
YuChanOnline

Mon pc ne reconnait pas ma bbox, mais les autres réseaux oui !

Bonjour, Mon PC portable se connecte sans problème au bureau sur un réseau internet par câble, ou bien encore chez des amis sur le wifi. Mais en re...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bigres

Connexion

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je dois me connecter en réseau public ou en réseau domestique a mon domicile, je n'y comprends pas grand chose !! m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
titou337

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
douky70

Je n'arrive pas a mettre la wi-fi sur ma 3ds via bbox (bouygues)

Bonjour , depuis 4 jours j'essaye maintes et maintes fois de mettre la wifi sur ma 3ds , MAIS quand je configure , il trouve la Wifi et quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Tél non invités sur mon réseau

Bonjour, J'ai une bbox et parfois, je vois des téléphones portables connectés sur mon réseau. Comment ça se fait et comment empêcher ces téléphones ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Appairage

Bonjour, quand je veux faire un appairage avec ma bbox en appuyant sur le symbole wi-fi celui ci ne clignote pas,donc pas d appairage? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse ip

 Résolu

Bonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jivef

Televiseur

Bonjour, je viens de brancher mon televiseur Samsung à ma bbox (prise hdmi). Quand je rallume ma tele, elle ne bascule pas automatiquement sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un acer et l'erreur 0X80004005 s'affiche lorsque je veux connecter la bbox.Pourriez vous s'il vous plait m'aider à resoudre ce problème?...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

Interface bbox

Bonjour,connaissez-vous le lien pour accéder a l'interface bbox? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fato25

Sa me reconnais pas

je suis sur l operateur bouyge chez moi et quand je donne mon num sa me retrouve pas,je peux pas aller sur ma page perso sur internet,je peux pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaumune

Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Rallonge téléphonique ou cable adsl blindé ?

Bonjour, j'ai une distance de 10M environ entre ma prise murale téléphonique et mon installation Bbox/TV décodeur/PC Quelle est la solution la plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ericly

Probléme avec iemprimant.

Bonjour, J'ais une CANON MG 3100 SERIES USB 00. Elle a foncsionais an Janvier 2015 mai la an Février 2015 je lui demand d'iemprimais elle répon pas y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaumune

Plus de chaînes canalsat sans connexion

Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai souscris à un abonnement bbox ensuite en parallèle j'ai également souscris à canalsat jusque là pas de soucis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de numéricable à bouygues

Bonjour, Je suis actuellement abonné fibre chez Numéricable (abonnement Start avec ancien décodeur HD) et j'hésite à passer chez Bouygues. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mekthoub

Problème de mot passe sur gestionbbox.lan

 Résolu

Bonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Keyline

Internet bouygues

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que vous êtes peut être le dernière espoir que j'ai. J ai une Bbox sensation adsl 20M normalement aprè...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cesel45

Montées de ping incessantes et insupportables.......

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car après environ 2 semaines de communications avec Belgacom, ils ne trouvent toujours pas le problème et con...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Impayée

Bonjour, Je vous explique mon cas jeter chez bouygues bbox et tel j'ai basculer chez free j'ai pris bbox et tel ceter plus intéressant bouygues me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon pc via wifi à la bbox

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à connecter mon pc fixe à la bbox via le wifi il me marque ""la connexion réseau sans fil 2" n'a pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Pacsou

Pas d 'accès internet

Bonjour voici mon problème: J'ai un pc qui est connecté à internet via la bbox 3 de Belgacom. Ma fille utilise un portable qui se connecte au résea...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sorka

Serveur multimédia

 Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

Serveur dlna et sous-réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir donc, j'espère que vous aurez la lumière qu'il me manque. Ma config: - 1 sous-réseau avec la Bbox et son...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tintin94230

Désactiver les services belgacom

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas chez Belgacom, j'ai hérité (si je puis dire) de la box en emménageant et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
idelyou

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

 Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Faire cesser les prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Xileh

Media center

je voudais passer mes video et mes photos du pc a la tele

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Coment desativer le reponteur de la bbox pour mon reponteur

Bonjour, je n'arrive pas à dessativer le repondeur de la bbox pour mon reponteur Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Fil trop court

 Résolu

Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Routage et acces distant

Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
server.M

Connexion imprimante en wifi avec pc

je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 252