Les discussions

Capture d'écran sur archos 50 helium?

Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Laurie

Le tactile ne marche plus

J'ai un iphone 4 et je suis bloqué sur l'écran d'acceuil le tactile ne répond plus ! Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Louan

 Fermé

Bonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Pitonir

Ma tablette archos 101dplatinum n'affiche qu'un écran noir

Bonjour, je viens d'avoir cette tablette. Elle s'est allumée et j'ai commencé sa configuration. lors de la validation finale je n'ai pu la terminer,...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
AlainACV

Changer mot de passe

Bonjour, g perdu mon mot de passe quoi faire pour le changer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Mettre une musique en sonnerie d'appel

Salut , je n'arrive pas à mettre ma chanson préférée comme sonnerie d'appel . Le portable me propose que la musique du telephone

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
supermamix

Coupure son mise en veille ipod nano 6g

Bonjour, J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ludo139

Bloquer les sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer les SMS du personne merci de me répondre Konrow Configuration: Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Cindy Hubert

Problème de création de email apple store

Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Conseil

Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Lequel de ces 2 portables archos à votre avis ??

Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LAMIA68

Quelqu'un peut me faire vip svp

J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pumaa2004

Synchronisation ipod vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Nouvelle synchronisation ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Mon ipod ne s allume plus

Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PaulineChess

Réinitialiser ipod

Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
StedyWut

Besoin d'explication

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Char Snipeur

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Ipod bloqué - impossible à déconnecter

Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chris 94

Comment mettre de la musique sur mon archos

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gregoireg

Ipod : problème de reconnaissance itunes

Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
graeraedi

Vladko

 Fermé

Lenovo P70 android 5 1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Archos 55 platinum

Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Babeth-11

Batterie archos platinum 55

Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Babeth-11

Écran à l envers!!!!!

Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fab475

Acquérir un bourse

 Résolu

Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
inesssssssssssssssssssss

Je ne trouve pas la touche "fois" sur un clavier normal

ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sk4ro

Tablette bloquée demarage

bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
s_t_s

Débloquer un schéma d'énergizer 400

Comment débloquer le schéma d'un energizer 400

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bendrop

Ipod shuffle non reconnu par itunes et window

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Thomassp8

Supertooth buddy non reconnu par iphone 5s

Bonjour, je viens de changer d'Iphone, j'avais avant un iphone 4s et maintenant un iphone 5s, le supertooth buddy a toujours bien marché, et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

Probleme tnt

bonsoir je possede un decodeur Tntsat j'ai tous les jours des problèmes : votre terminal passera en veille dans x heures cela veut dire quoi et p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamie47350

Ipod en panne

Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume pas que doige faire. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

L'audio de mon ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Nateel

Comment deverouiller mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Tomber a l'eau

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
monpoit-henry

Mon ipod est tomber dans la terre

Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Enolanorguet

Mon ipod ne s'alulme plus!!!

Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment réinitialiser un ipod sans code ni itunes ?

Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod

Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Impossible de télécharger les applications et mises a jours

Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod nano mise de photos

 Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

58 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bigmorgane

Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g

 Résolu

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
anomynus

Code de restriction

bonjour, j'ai un ipod 5 et j'essais de le reinitialiser mais il me demande un code de restrictions, mais je ne le sait pas donc j'aurais besion de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Mettre de la musique sans passer par itunes

Bonjour, Mon problème est le suivent : pendant longtemps j'ai tourné sur un ordinateur portable avec lequel je faisais tout, y compris mettre des ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fefy37

Il sallume pas..

Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) je les brancher mais rien ne sallume et je ne sais plus comment on fait pour l'allumer est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon ipod 5 n'ouvre plus :'(

Bonjour, mon ipod 5 ne veut plus ouvrir et je ne sais pas pourquoi. tout ce que j'ai fais avant j'ai tout simplement mis mon ipod sur "ne pas déranger...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
titanio2000
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 524