Comment mettre de la musique sur mon archos

Résolu/Fermé
gaby - 12 janv. 2010 à 08:27
gregoireg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 21:41
Bonjour
j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

carlito62 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 25
12 janv. 2010 à 09:35
salut!..moi aussi archos 5 !!..c'est simple!,si tu a enregistré ton produit tu met ce que tu veux dans ton archos en 'gliser-deposer'..musique..vidéos,films,photos..va dans ton 'poste de travail' et normalement l'icone du archos est là!..bonne ecoute!!
6
salut .
Moi j'ai un archos 43 internet tablet et j'y arrive pour mettre de la musique .
1) aller sur youtube et choisissez votre chanson
2) ouvrez un deuxième onglet et taper youtube mp3 et le site convertisseur youtube vers mp3
3) revenez sur le premier onglet et copier l'adresse
4) revenez sur le deuxième onglet et coller l'adresse sur le cadre et appuyez telecharger,en bat vous trouverez un cadre et vous appuyer enregistrement et ouvrir le dossier
5) branchez le cable de archos
6)aller sur votre bureau vous aller sur musique
7)appuyer une fois la musique avec votre souris droite et appuyer envoyer vers le nom de archos.
j'oubliez c'est totalement gratuit
A vous de jouez
0
martina stossel
28 avril 2014 à 10:12
merci bcp
0
Salut à tous j'ai un ARCHOS 55 et rien de plu simple vous branchez votre smartphone sur votre PC une fois ouvert vous copier vos sonneries dans le fichier Ringtones, la musique pour vos alarmes dans le fichier alarms et les autres comme notifications et vous pourrez personnalisées vos sonneries. Un conseil prenez un logiciel comme Acoustica audio mixer pour couper la musique à 30 ou 45 secondes. Moi je fabrique toutes mes sonneries en MP3. Bonne continuation...
0
J ai un mp4 comment on fait svp merci
0
charlotte.brothier
30 août 2013 à 13:48
bonjours je n'arrive pas a trouvé comment sa marche pour mettre de la musique sur ma tablette archos.
merci d'avance !
0
Hello! Archos platinum 55. J arrivais pas mettre de la zic via le PC . bilan j ai télécharger VLC qui peut aussi sectransferer sur la sd donc toutes les zic aussi. J ai mis une SD de 64g. Ça devrais le faire. PS: j aime pas mon tel. Même pas de boussole intégrer. Une misère de non jour.
0
gregoireg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 21:41
Salut,
J'ai un Archos Diamond 2 Plus et même problème, quand je le branche au PC aucun dossier pré-conçu, impossible de mettre de la zic. Tu as trouvé une autre solution ou la SD reste le plus simple ? Merci beaucoup !
0