Les discussions

La tnt hd (pour quand dans les campagne?)

Bonjour, J'aimerais savoir pour, pour quand aurons nous la TNT dans les campagnes. Je me trouve en Alsace derrière une colline qui cache l'émetteur p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un home cinema

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour l'achat d'un nouveau home cinéma, le précédent étant mort. L'objectif est de ne changer que la partie ampli en g...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Io dock

Bonjour, Est-t-il possible de trouver un io dock de chez alesis pas chère et ou peut on en acheter sur paris ou sir internet! Merci d'avance! C...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Chris713

Choisir bon ampli pour pc à bose companion

Bonjour, Bonjour, Je cherche à amélorer et amplifier la qualité du son de mon Ordinateur ASSUS quadricoeurs (moins d'un an) pour enceinte PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Instrumentale d'une musique

Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ce sujet a déjà trouvé ses réponse ou a déjà été résolu, mais si je vous le poste à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Probleme branchement table mixage/ampli

Bonjour, Je voudrez savoir si il est possible de brancher 2 ampli sur une table de mixage ? jespere avoir des réponse au plus vite merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Tourne disque

Bonjour, j'ai acheté récemment un tourne disque dual mode. pour l'instant je le branche a ma chaîne Hifi mais il n'y a pas beaucoup de son. que me con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Demande de renseignement

Bonjour, je viens auprès de vous pour me renseigner sur un problème d'audio;je ne peux pas écouter avec une casque sur mon ordinateur portable windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Ma platine ne veut plus lire les vinyles :(

 Fermé

Bonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce qu'i...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Platine ne veux pas lire vinyle

Bonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Pas moyen de trouver mixage stereo ni realtek

Bonjour a tous vraiment besoin d'aide, j'ai un aspire one 722,que j'ai acquis il y a qq jours, totalement impossible d'ouvrir le mixage stereo, je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Casque...

Bonjour, j'aimerai savoir, qu'elle est le meilleur casque entre un beats ou un AKG... j'ai deja eu un phillips, et qualité son, ce n'est pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Problème avec mes enceintes logitech.

Bonjour à toute la communauté ben voilà malheureusement hier je me suis acheté un nouveau pc avec des baffes Logitech 5.1 en espérant que tous allait ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Problème configue pc..

Bonjour, Salut, j'ai un problème assez bizarre moi.. je vais essayer d'être claire car c'est assez compliqué.. sois mes micros ne marchent plus (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
The Pep

Cable ampli alesis et batterie alesis dm6

Bonjour, je viens d'acheter un ampli trans drumer alesis.Je voudrais le raccorder à ma batterie alesis dm6 ms je ne sais pas quel cable acheter car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
The Pep

Problème musique ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 c'est compliqué mais je vais essayer de bien m'éxpliquer: Alors je veux mettre deux albu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mesrine76

Installer une webcam sans cd d'installation

Bonjour, comment faire pour installer cette webca???????,m sans son cd d'instalation Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nosmarties

Convertir cd en mp3

Bonjour, Conseils pour convertir mes CD en MP3, Merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
JAAF

Problème de pilotes

Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows xp pack 2. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous plais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Mon ipod ne veux pas s'allumer

Bonjour, Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gana26

Problème son casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Plantronics Audio 355. Du jour au lendemain, l'haut parleur droit à cessé de fonctionner, je n'entend pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
X-310

Itunes: fenêtre qui dérange pour les vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version d'Itunes, je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur Itunes comme je le voudrais. Il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Space Ace

Tritton ax180 avec un son très faible

Bonjour, Salut à tous ! Donc voila j'ai acheté un tritton ax 180 chez micromania mais j'ai un soucis avec celui ci .... Quand je le branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mat-lot35

Difficulté dl dernière version itunes

Bonjour, j'utilise Itunes pour ma musique et n'ai jamais eu besoin de télécharger le dernières versions;or ayant acheté un ipad 2, on me dit qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
harperlee

Achat d'un ampli

Bonsoir, Je voudrais m'équiper d'un ampli pour mon pc mais je m'y connait que très bien ! Voici quelques modèles que j'ai repéré: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
val17061995

Ordinateur a téléviseur

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai beau chercher dans tous les sens et je ne trouve pas comment connecter mon ordinateur portable a ma télé sa...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
havan

Sam dj

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mimi

Clarion dxz948rmp

Bonjour, j ai un problème avec mon auto radio DXZ948RMP . Le problème est le suivant . Quand je le met en route , l écran est bloqué et affiche CODE...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fafalarage

Je ne sais pas télecharger de la musique mp3

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur mon mp3 mais il n'y a rien J'ai enregistré sur un document (My zen) il y'a les chansons que je voulais dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema philips que j'ai branché à mon écran LCD Samsung par câble HDMI et câble rca (rouge et blanc pour...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bustasyl

Son qui sort d'un coté avec mes écouteurs

Bonjour, J'ai des écouteurs sony-MDR-ZX300 depuis 7 mois environs, mais je viens de le brancher à mon ordinateur et le son sort d'un coté. Je branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Correction de son

Bonjour, chers amis internautes, j aimerais savoir s'il existe un logiciel pour corriger la qualité sonore d'un fichier audio, merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martko36

Parole de chanson

Bonjour tout le monde! Alors voila, je me demandais comment faire pour trouver les paroles d'une chanson quand elle sont disponible nul part sur in...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
DarkFashion

Micro qui pet tout les 20s

Bonjour a tous Comme le titre indique j'ai un problème avec mon micro. Ses un micro intégré Realtek High Definition Audio sur un pc portable As...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Problème affichage à l'écran de ma chaîne hif

Bonsoir, ayant acheté hier une nouvelle chaîne hi-fi ( LG FA162) je remarque que celle-ci lors ce qu'il y a de la musique que cela provienne de n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mike67190

Son sur pps

Bonjour, J'ai nettoyé mon registre avec "Uniblue", et depuis, je n'ai plus de son sur certains fichiers pps Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Problème de son du micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon micro: il descend tout seul! Je pense que c'est pour évité de mettre le son du micro mais il le descend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chrisus

Comment telecharger une video de youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on telecharge une video de youtube SANS utiliser de logiciel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruits de fond

Bonjour. Me lançant dans Youtube, j'ai pris la version d'essai de CamTasia pour enregistrer ma voix et l'écran. Pas de soucis pour le visuel, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
-Nes.

Disque dur multimédia entrée et sortie hdmi

Bonjour, Est ce que il existe un model de disque dur multimédia avec une entrée et un sortie HDMI car j'ai fait multiples recherches sur le NET et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
THEFEAR1998

Probleme audio avec hp pavillon g series

Bonjour, Alors mon probleme est simple. Je regardais un film sur youtube Et La il y a plus de sons . Pourrez vous m'aider (Cest le pc de ma mere do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fligenz56

J'ai pas de voix

Bonjour ! J'ai un nouveau casque qui marche très bien j'ai une nouvelle cart son tout est nickel,mais j'ai pas de voix quand je parle skype ou n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
benlalam

Comment enlever les musique de l'ipod touch

Bonjour, J'ai eu l'iPod touch dernière génération , mais je ne sais pas comment on enlève les musiques .. Est ce que quelqu'un saurai comment on fai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mac_Do

Celui qui partage c' est nuit

Bonjour je recherche une personne pour faire mon titre si vous conneser envoiyer moi un message meci et ennvoir.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mendrake

Bug ipod touch 2g en recovery +ecran figé

Bonjour, Enfaite voilà Je Posséde un Ipod Touch 2g, J'ai voulu le Formater (Recovery Mode^^) Mais une erreur est survenue aprés l'instalation d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meconnardtbete

Je veux apprendre

Bonjour, je suis debutant en montage et sur le site alors j'aimerais faire connaissance de plus de monde possible qui partagent avec moi les meme desi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bangerz

Fonction auxiliaire chaine lg lx-u250??

Bonjour, Je désire brancher mon ordi sur la chaine hifi,pour ce faire j'ai acheté un cable avec une prise casque d'un côté et deux embouts de coule...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lou

Tablette mixage ou logiciel de mixage

Bonjour, Voila je voudrais faire un peu de musique pour mixer et je voudrais savoir si j'achète une tablette de mixage ou alors un logiciel pour m...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Arrangement enregistrement tournent en boucle

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème, j'ai plusieurs minutes d'enregistrement avec audacity, dans cette enregistrement il y a une mus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Momop13

Ares poly

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
pollyanna
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000