Les discussions

Problème entre ipod touch 5 et itunes 9

Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Adaptateur usb pour autoradio

Bonsoir, J'ai un autoradio qui ne possède pas de prise usb et je me demandais si il existait des adaptateur que l'on branche sur la sortie audio de...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kevin14789

Branchement cable optique

Bonjour, j ai un televiseur qui n'a qu'une sortie optique.je veux brancher un ampli home cinema,celui ci a une prise optique,mais c est une sortie sp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
papoulin

Mentalit episode 23 - 24

bonjour a tous j'aimerai revoir les episodes 23 et 24 de la saison 3 de mentalist sans payer merci d'avance pour vos reponse^^

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BeFaX

Table de mixage 2 voie pro (dnb jeprécise pas pour scratcher...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une table de mixage pour remplacer ma numark pro sm3 qui a fini par s'abimer malgré sa solidité dont un bug de casque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon pilote son

Bonjour, quand j'installe windows7 sur mon ordi qui est un HP DV5000, le pilote son vinet jamais j'ai tout essayer mais toujours rien.j"a besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Ne pas charger son ipod touch sur une station

Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lou__

Téléphone fixe

Bonjour, le téléphone Doro 820 , on dit presentation du numéro de l'appelant, est-ce qu'il faut souscrire un abonnement chez un operateur ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kasom

Casque beats pas cher sur le site

Bonjour, je voudrai investir pour un casque beats mais il me parraissent pas cher du tout par raport en magasin vous esque vous pensez a une arnaque o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mpmp93

Copyrights

 Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popwatch

Qualité son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable DELL VOSTRO 3460, je l'ai relié à ma chaine hi-fi (Denon D-M38) pour pouvoir écouter mes mp3 via Win...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DomzHack

Logiciel de trucage vocal inconnu

Bonjour, Je poste depuis quelques temps des covers sur YouTube. J'ai trouvé il y a pas longtemps une chanteuse qui dans quelques unes de ses chans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lorekah

Problème mp4 (insertion de video)

 Résolu

slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...

137 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fabmor12

Comment telecharger itunes?

Bonjour, Je suis allee sur plusieurs sites de telechargement itunes meme celui d'apple et pas moyen de le faire fonctionner il s'installe mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
athena03

Site fiable

Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site qui vend des beats, il semble fiable et wot le marque comme bien donc je sais pas trop ? seul probleme l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec téléphone portable nokia asha 302

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai acheté un portable nokia asha302 mais quand je veux regarder un video il n'y a pas le vdéo, en faite il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel_blaze

Mes écouteurs ne marchent qu'avec des sons provenant d'internet.

Bonjour, Tout est dit ou presque... Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de casque

Bonjour, Je possède actuellement un koss porta pro assez agé et qui arrive en fin de vie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un casque aux performance...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anonyman

Sono pas chere

Bonjour, je cherche une sono pas chere evec table de mixage ... AIDER MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
painprenelle

Musique

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tompols

Raccord audio

Bonjour, la liaison entre ma barre de son samsung et ma tv lg ne se fait pas avec le cordon raccord analogique reçu avec la barre de son. Mercid' ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
meym

Branchement casque

Bonjour, comment connecter un casque audio autrement qu'a la prise casque de la TV, qui coupe systématiquement le son sitiot que l'on si branche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Graveur cd pour micro ptb hp

Bonjour, comment puis-je savoir q'un micro portable contient un graveur CD ou nom ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème de son sur un synthétiseur yamaha psr-gx76

Bonjour tout le monde. J'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-GX76 depuis une bonne dizaine d'années. Il fonctionne superbement bien. Enfin fonctionnait s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
The Pep

Comment formater la memoire d'un ipod

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod touch 4G et je voudrais formater sa mémoire. Par habitude, je l'ai restaurer avec iTunes mais quand on retourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flaviou18

Utilisation adaptateur usb jack

Bonjour à tous, Voilà j'ai cassé il y a peu de temps une prise jack qui était branchée à l'entrée jack de mon ordinateur. Et malheureusement, cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Micro marche avec magneto mais pas avec audacity

 Résolu

Bonjour, mon micro fonctionne avec le magnétophone de windows 7 mais ne semble pas reconnu par Audacity, pourquoi ? j'ai pourtant bien sélectionné ent...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une musique pour mon intro ?

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une musique pour mon introduction, je souhaiterais qu'elle ressemble un peu à celle d'on ne demande qu'à en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
centanon

Tritton pro +

Bonjour, je viens d'acheter un TRITTON PRO + , je le branche a ma XBOX 360 , j'entend les gens , ils m'entendent mais je n'entend pas le jeux dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
xToniiio

Trouver un ipod touch

 Résolu

Bonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Clemsouuu

Quel est le nom du format des cd audio

Bonjour, je voudrais convertir du mp3 en cd audio mais je ne sais pas quel est le nom du format corespondant aux cd audio ..........

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
toto

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème de son j'ai vérifier le pilote il fonctionne correctement le volume est normale mais le son ne sort pas ni des enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amineidir

Comment couper définitivement le son des haut parleurs ?

Bonjour, le port pour mon casque est légèrement endommagé ce qui fait que des fois ( trop souvent en ce moment ), quand je le branche j'ai le son da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
laotseu63

Mon itouch est plein de problèmes

Bonjour, il y a un peu près 5 mois sans raison et pour la première fois mon Itouch de 1 ère génération s'est bloqué et a demandé à être connecté à I...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Home studio

Bonjour, je voudrais créer mon home studio mais je n'y connait rien ( quel matériel choisir ). Donc merci de m'aider et me dire, quoi prendre comme ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Damien Bihel

Quel casque/micro sans fil acheter?

Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
woring63

Music

Bonjour, Je voudrai telecharger pour ecouter de la music Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Recherche d'une music sur gameone

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur le net la réponse a ma question mais en vain alors voilà : Actuellement sur la chaîne Game...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eymericsertgoz

Acoustiques des arcs électriques

Bonjour, Je voudrai consulter un site qui parle sur ''acoustique des arcs électriques'' ou des livres.Merci de me donner des indications svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Vixen

Aidez moi !! je cherche un jeu survie/zombie

Bonjour, Je cherche un genre de jeu très précis : - Un jeu de Survie/Zombie ( Genre avec des manches comme dans COD Zombies ou MW3 [ Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
softy666

Hp psc 1510

slt j ai des propléme avec la machine c est elle ne marche pas comme les autre machine tu peux me donner la reponse pliiiiiz Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amal ali

Site fiable pour acheter monster beats

 Résolu

Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaissence

Bonjour, COMMENT LOCALISE UN ORDINATUR GRACE A SON ADRESSE IP ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kevin14789

Comment mettre le son sur mon ordinateur?

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur et le son ne sort pas comment puis-je le mettre? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tribun

Youtube --> ipod

Bonjour à tous, ce matin j'ai téléchargé " Free Ipod Video Converter V3.0 J'ai testé la conversion MP4 -- > Ipod c'est bon. Mais Youtube --> Ipod je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ipod95

Parler sur skype sans micro

Bonjour , j'ai voulu parler sur skype avec un ami or moi j'ai micro casque pour pc mais lui non , j'ai essayer de l'appeler avec skype mais j'entends ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ERINE

Images animés -flash player

Bonjour, Comment expliquer que des images gifs (animées) ne s'animent jamais sur mon Mac ou sur un blog? Elles s'ouvrent sur QuickTime player 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Android 4.0 sur archos

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer android 4.0 sur archos. Si oui, comment?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Les arbres

Bonjour, j'ai besoin des exo conernant la partie des arbres algorithme et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Aiiis,

Bonjour, Je n'arrrive pas a mettre des musiks sur mon ipod nano :'( SVP DITE MOI COMMENT ONT FAIT !!!! Merci D'avance! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benhabbo
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000