Les discussions

Convertir un fichier midi en wav/mp3 sans changer le son

Bonjour ! J'aimerai savoir si il est possible de convertir un fichier MIDI en Wav/MP3 sans changer le son du Wav original ! J'avais essayé en MP3, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
JrFolken

Quel logiciel de mixage audio pour couper et melanger mes audios

Bonjour, BONJOUR, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrais télécharger j'ai un Samsung Windows 7 et explorer ce serait pour simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lili34350

Itunes introuvable dans mon pc, help plz !!! :(

Bonjour, j'ai le même problême que celui qui a écrit le post. Je suis sous window 7 en 64bits, quand je le télécharge tous vas bien, aprés il me dit :...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
etienne5050

Pied pour microphone blue yeti ?

Bonjour à toutes, à toutes. Heureux possesseur depuis quelques mois d'un microphone Blue Yeti, je voudrais acheter un pied pour ce dernier, car le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lechaman

C est quoi le controleur de dj hercules

je suis bloque jsp quoi faire je j ai insere le disque dinstalation je l ai instale (de virtuel dj)et j ai reussi mais j ai mit ma platine et il me di...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nils Gohr

Relier des enceintes passive sur ma tv??

Bonjour, Voila mon problème, je viens de retrouver chez moi de vielle enceintes (x2) se sont des: Pioneer CS-E421 de 60w chaqune (ils n'y a pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Yannick

Enceinte amplifiée

Bonjour, J'aimerais acheter des enceintes amplifiées mais c'est cette question que je me pose, il n'y a plus besoin d'amplificateur? Je peux mettre ...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
shamadax

Home cinéma qui ne fonctionne pas

Bonjour , voila on ma donné le home cinéma "HT-Q20" Mais il ne marche pas du tout sur mon pc , pourtant quand je le branche j'entends des grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kelig41

Virtualiser une carte son ?

Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, je fais face à un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre ! Je possède un clavier maître Axio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lechaman

Interface audio (carte son externe)

 Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi jvc s 59

Bonjour, je recherche le mode d'emploi (en français) de la micro chaine hi-fi JVC S 59 Merci d'avance M. P******

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
madmyke

Mon son grésille ...

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casser ou juste un bug :(

Bonjour Hier j ecoute de la music avc mon casque beats pro sur mon samsung galaxie s3 et je n'enten que du coter gauche je branche le fil sur le coter...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Partition de jeux vidéos pour piano... ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolsamspy

Coque iphone =coque ipod touch5

J'aimerais acheter une coque pour mon iPod touch 5 mais elle ne sont pas belle.Ce de l'iPhone j'adore, je peux mettre une coque d'iPhone sur l'iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur une sono externe pour cours de danse

Bonjour à tous ! Après quelques recherches sur le sujet, je me suis très vite rendu compte que je ne m'y connaissais absolument pas et qu'il me fal...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Duodecim

Proteger des fichiers mp3 sur clés usb ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
SPEEDJEJE

Système audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sawsix

Question sur la cam

bjr a ts g la cam intégere je recois l image mé je né pa de son mci d avance bone jrnée a ts

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
durock

Maj antivirus

Bonjour, Veuillez me dire si j'aurai à mettre à jour mon anti virus chaque semaine ou chaquue mois ou encore chaque année? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Bruce Willix

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un ipod, j'essaye de me connecter au wifi cependant lorsque je vais sur réglages wifi je ne peux pas y aller directement comment do...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KierBmarvel

Tourne disque qui ne tourne plus...

Bonjour, Mon tourne disque Lenco L-3867USB ne tourne plus,ce n'est ni un problème venant de mes vinyles ni du diamant, je crois... s'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xileh

Mon micro ne détecte pas ma voix

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, en fait ce matin en branchant mon micro dans mon ordi je suis allée sur Vocaroo ( https://voc...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pcvoixprobleme

Nouveau beats studio vs mixr

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque entre le nouveau beats studio et le beats mixr. merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KierBmarvel

Faire passer des sons pendant un appel skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer des sons pendant un appel skype ? Des sons qu'on a dans notre bibliothèque. Perso je crois que se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xodo

Un grand problem de itunes aidez moiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour, j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ross wayne

J ai un grand problem avec itunes

j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /impossible d acced...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ross wayne

Périphérique audio

Bonsoir, désole si je ne suit pas sur le bon forum, je voudrai obtenir de l'aide car depuis la réinstallation de Windows XP je n'est plus de son sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Télécharger java sur ipad mini?

Bonjour, je souhaiterai jouer au rami sur game twist sur ma tablette iPad mais il me demande java ce qui ai impossible de télécharger aidez moi quelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Je veux faire une cover

bonjour tout le monde donc voila ; depuis des années je reve de faire une cover ; j'adore ça mais le probleme c'est que je trouve pas comment les autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SurfAdCom

Aucun haut-parleur ou son n'est branché

 Résolu

Bonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bdanfeu

Toshiba problème sortie audio

bonjour, J'ai un problème avec la sortie audio de mon toshiba (protégé Z830). Lorsque je branche mes écouteurs à la sortie audio le son arrive dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
frenchriviera

Mon portable est bloqué à cause d'ios 7 version béta

j'ai telecharger la version beta d'IOS7 qui n'est accecible normalement qu'vaec un compte developpeur, sans compte, et comme je nai pas télécharger to...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Probleme de son de mon pc

Je rentre de vacances j'allume mon pc je regarde quelque vidéo et je parle avec des amis sur skype quand plus aucun son. J'ai chercher un peu partout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
octave

Problème transfert vers mp4

Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
JN2008

Charge mais s'etein si debrancher

bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel

Mon ipod veut pas démarrer

Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel

Comment faire pour charger une chanson?

comment faire pour charger une chanson? -- Qui n'aime pas est un mort vivant.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
prin

Éjecter son mp4 en utilisant le clavier

Bonjour, Est-ce que l'on peut éjecter son lecteur mp4 sans utiliser clic droit, puis éjecter, à partir du poste de travail ? Peut-on utiliser les tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RiriFFF

Je n'arrive pas triple cliquez

Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Titimo552

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Après avoir fait des mises a jours sur mon ordi portable Window XP, je me suis retrouvée sans son. J'ai suivi la démarche de touslesdrivers...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, a toutes et tous les personnes qui aident les autres sur se forum.le souci.je n'ai plus de son sur mon ordinateur.dans vidéo .volume audio a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon pc ?

Bonjour, je compte acheter un micro condensateur a capsule avec une alimentation fantôme, est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1808

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

Son ordinateur

Bonjour a tous je n'ai pas de son sur mon ordinateur windoos vista quelqu'un pourrait il m'aider? le pilote est a jour merçi et cordialement roulouble...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mn456

Beats mixr vs pro

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Grolardbzh

Comment connecter ses enceinte sur skype

voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sacha1710

Ronflement dans les enceintes suite branchement platine vinyle

Bonjour,j'ais acquis récemment une platine Thorens td 146 d'occasion en très bon état.Je l'ais écoutée chez le vendeur et elle fonctionnait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Ipod

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
leptjulien
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000