Les discussions

Film de guerre

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner des noms de films de guerre ou on l'on voit vraiment du sang et ou il y a beaucoup d'action merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toprai

Logiciel montage photos+ musique sous xp

Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage photos avec des extraits vidéos et de la musique en fond pour Windows xP. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeffdu78

Couper le debut d'une chanson

Bonjour, j'aimerais enlever le debut d'une chanson pour la mettre en sonnerie de mon portable en faite arriver juste a choisir un morceau de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
M4rs 2

Quel appareil pour des vidéos?

Bonjour, Je voudrais un appareil pour filmer (pas forcement un caméscope) respectant ses critères : - Un flash - HD -Facile à prendre en mains...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ClemenTux

Aide pour itunes

Bonjour, Voila, pour faire court iTunes a supprimé les informations concernant mes musiques, c'est à dire : L'album/l'artiste/le genre. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miloud78

Problème de son sur mon pc

Bonjour, Depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi le son de mon pc grésille et cela généralement après un bout de temps du démarrage de mon P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème virtual dj et numark n4 !

Bonjour, Je viens d'acquérir aujjourd'hui une Numark N4 d'occasion, mais je me suis rendu compte que le vendeur ne m'a pas donné la clef d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
0.mega

Mon hp fait un bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur de marque HP, je l'ai le 3 Février 2012 et aujourd'hui, je l'ai penché vers la droite et il a fait un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Importer de la musique sur windows media

Bonjour, j'ai de la musique sur mon bureau, mais je ne sais pas pourquoi, windows media player n'accepte pas d'importer cette musique dans la biblio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BobbyJohn

Probleme sortie audio

Bonjour, voila j'ai un petit problème de son sur mon hp pavillon dv6, quand je branche mon casque audio, et que par exemple je reçois une notifi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Vortelos

Youtube via freemake vdéo converter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon caméscope , puis je l'ai convertie en avi pour la passer sur youtube via freemake vdéo conver...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PtitchOux

Sos aidezmoi à enregistrer mes videos/pc

Bonjour, j' ai un caméscope handcam DCR DVD106 et ai perdu le cd d'installation évidemment ! J arrive a lire mes vidéo soit en lisant le mini cd soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
wyllonna

Problème avec audacity

Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
antipolis a

Artistes manquant sur l'ipod

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, car ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème avec mon ipod. En effet, quand je le synchronise a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ziblos

[casque xbox360] probleme

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon casque Turtle beach earforce XL1 et ma console xbox360 : Je branche ma console en HDMI et le casque sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nosmarties

Grésillement micro

Bonsoir, Dès que je lance une application VoiceIP (Mumble, TeamSpeak, Ventrilo ...) mon micro grésille et quand je ferme cette application mon micr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Shark

Pc + ampli

Bonjour, J'ai des enceintes Kef IQ30 branchés sur une ampli (assez ancienne) et je relis le tout à mon pc portable via une connectique RCA/Jack. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
letotofdu44

Arnaque totale

Bonjour, J'ai acheté un casque monster chez beatsbydremusic , il ne fonctionne pas.Personne ne réponds à mes mails.Je viens de leur adresser un n...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Silvert crest problème de recherche chaine

Bonjour, j'ai une télé sivert crest et je ne sais pas lancer les recherches chaines avec la télécommande merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Achat micro pour chanteuse amatrice

Bonjour, voilà, je suis une chanteuse amatrice et je voudrais savoir quel micro acheter pour pouvoir répéter avec un ordinateur dans ma chambre mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alex

Titre d'une chanson triste au piano

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de one piece qui est trop triste ! C'est la mort de Ace et je n'arrive pas a trouvé le titre de cette mus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Stoule59

Achat casque beats

Bonjour, J'aimerais acheter un (vrai) casque beats solo (ou solo hd) avec 140 euros . Est-ce possible ? Merci de me répondre au plus vite Merci,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Auto-éjection ipod classic

Bonjour, je suis sur mac. Un jour, alors que je synchronisait mon ipod classic 160G noir, il a planté. Je l'ai donc restauré et désormais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jojo--lapin

Musique dubstep

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bonne musique dubstep avec des bass ! Un peu dans le genre skrillex (je connais toutes les musiques d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
desnosfr

Desactivation du ipod touch

Bonjour, comment desactiver mon ipod touch quant il affiche,IPOD DESACTIVE se connecter à itunes Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
desnosfr

Avoir le son tout en filmant avec camstudio

Bonjour, je voudrais savoir comme l'indique le titre avoir le son d'un jeu tout en filmant avec CamStudio recorder merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Convertir mp3 en *wav au format ccitt loi a.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution simple pour convertir un fichier audio (attente téléphonique) en*.wav au format ccitt loi A. Merci pour vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
macmacmacmacmacmacmac

Mixage audio gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ou player qui mix seul je m'explique je recherche un logiciel qui lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Spyder83

Logiciel pour faire de la musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bogomips

De quel pays est ce numero

Bonjour, de quel pays est ce numero de telephone 001138010086 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hkobe

Format wma ? quel format ?

Bonjour, j'ai des fichiers qui sont au format wma (enfin, c'est ce qui est écrit au niveau du fichier audio) et que je ne réussissais pas à ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
glg29

Archos 3cam vision 8go

Pourquoi mon Archos 3cam Vision 8Go à perdu toute sa capacité et ne fait plus que 0.198G ? Avant je pouvais mettre plusieurs films, musiques et photos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dragon quest gamer

Utiliser le son de l'ordinateur en micro

Bonjour, Je m'explique, en fait j'ai créé une webradio et j'ai utiliser plein de branchements pour avoir le son de mon ordi retransmit dans l'entr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dylan33320

Urgent lecture clé

Bonjour, Sur une clé USB Flash Disk Device 1 GO, j'ai fait des enregistrements, la mémoire m'indique que 800 Mo sont utilisés et qu'il reste 170 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Mp4

Bonjour, j'ai perdu le chargeur de mon mp4 . Savez vous ou est ce que je pourrais en trouver un autre ? merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Lecteur mp3 plus détecté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Mon lecteur mp3 n'est plus détecté par mon PC, et je crois qu'il n'est pas détecté non plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zuda

Problème de son sur pc de salon

Bonjour,Bonsoir à tous, Depuis quelques mois maintenant le son de mon ordinateur de salon à tendance à sauter. par exemple je ne peux plus regarder...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Casque

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bon casque ou quand on le mets on entend pas les bruits autours et les autre n'entendent pas se que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ninikids1

Quel casque audio ?!

Bonjour, Je désire m'acheter un Casque Audio afin de profiter d'un super son avec mon iPod. Le problème c'est que sur le net, les avis diverge...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
assadoudou

Comment hacker un ipod ???

Bonjour, j'ai besoin du site le plus facile pour hacker un ipod noir derniere génération pcq je sais pas comment !! et j'aimerais pouvoir le faire a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

Beats solo d'autre couleurs ?

Bonjour, Je compte m'acheter un beats Solo mais je voudrais une couleur que tout le monde n'as pas ( le noir ou le blanc on en voit tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kevin62440

Copie musique sur lecteur mp3 impossible

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur mp3, et j'ai voulu tranferer la musqie deja sur mon pc dessus. Certains cd sont impossible a tranfer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Night

Probleme mp3 non detecte par pc

bonjour j ai un probleme mon mp3 mp4 player 4 gb fm n est pas reconnu ni detecter par mon ordi qui travaile avec windows edition famillial prenium je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Night

Desinsaller completement

Bonjour, comment fait-on pour désinstaller idm sur pc completement Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Night

Mémoire interne saturé

Bonjours, mon problème est que hier j'ai été a un mariage donc jA'i pris des photos. Quand ma niece me la donner il etais marquer mémoire interne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Night

Un adapteur peu til endomager mon ipod

Bonjour, j'ai une question est ce que mettre un adapteur pour mes écouteur (ex:Origine jack 6.3 mm et l'adapteur pour conecter dans mon ipod est 3.5)e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cedmanyo

Ipod touch sans itunes ?

bonjour voila je veux juste savoir si on peux mettre des musique qu'on a déjà sur l'ordi pour les mettre sur son ipod touch sans télécharger itunes su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Fabrice

Config pour dead island pc "help"

Bonjour, Je voudrait savoir si dead island peut tournez même avec des graphisme médiocre sur mon pc voici ma config : MS Windows 7 Home Prenium 64-bit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier, couper un fichier vidéo afin de créer un film, cependant mes fichiers sont en .mp4 ou .avi, et je n'arrive pas à ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
vincentbul

Augmenter qualité d'anciennes musiques en kbs

 Résolu

Bonjour, Je possède de vieux morceaux (environ 10 ans) que j'avais extrait de Windows Media à l'époque et que je remet à écouter. Il se trouve qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
minirimini
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000