Bug Ipod Touch 2g En Recovery +Ecran figé

Fermé
IpodEror Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 18:32
 meconnardtbete - 20 juil. 2012 à 18:46
Bonjour,
Enfaite voilà Je Posséde un Ipod Touch 2g, J'ai voulu le Formater (Recovery Mode^^)
Mais une erreur est survenue aprés l'instalation d'un truc :P
C'est écris Erreur 1603.
Bref, Ensuite Bah J'ai regardé mon Ipod Touch est là, Surprise :Ecran Figé avec Une Pomme et en dessous une Barre de Chargement,
Voilà Je Ne peux plus rien Faire ; Help-Me =(


A voir également:

3 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
23 oct. 2010 à 20:22
ok bn on va essayer de le passer en dfu puis de le restaurer ac un firmware deja telecharge... voila les etapes a suivre:

tout d abbord telecharge ca, c esl le dernier firmware de l ipod touch 2g

http://appldnld.apple.com/...

ensute branche ton ipod touch a ton pc et reste appuyer sur home et power pendant exactement 8 secondes et a 8 secondes lache seulement le bouton power et reste appuyer sur home normalement rien ne s afiche sur l ipod mais itues detecte un ipod touch en mode recovery... ensute tout en restant apuyer sur shift ( majuscule) clique sur restaurer une fenetre s affiche alors et navigue vers le dossier ou tu as telecharge le fichier precedement et selectionne le... normalement itunes fait son boulot et au bout de 10 min. max ton ipod est comme neuf :-D

je suis la pour de plus amples infos.

amicalement blackrolf.
6
OOOOOOOOH MILLE MERCI MON GARS !! tu viens de me faire rèveiller mon Ipod qui dormait depuis 1an !! hihihihihi si j'te connaissait j't'aurai payé depuis longtmps x) !!! merci !!!
1
rhcpflea46 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 10:52
Bonjour tout le monde voila je ne me suis pas servie de mon ipod touch 2g pendant environ 4mois et lorsque que j'ai voulu m'en reservir il m'a demander de faire une restauration donc ce que j'ai fait puis il m'a afficher l'erreur 1603 donc j'ai suivie ta manoeuvre mais lorsque je le restaure a ta maniere il m'affiche cette fois-ci une erreur 1604 ! pourrait tu m'aider s'il te plait ?
merci
1
rhcpflea46 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 11:59
heu en faite j'ai résolu mon probleme en le synchronisant sur un autre pc.
0
meconnardtbete
20 juil. 2012 à 18:46
t con
0