Besoin de conseil pour un casque audio

Fermé
Mélomane57 - 19 juil. 2014 à 03:18
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 19 juil. 2014 à 10:38
Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière paire d'écouteur je voudrais me prendre un casque audio, mais je ne m'y connais pas trop en fait alors j'aurai besoin de conseil.
C'est pour une utilisation nomade surtout genre des trajets en bus dans la rue et tout quoi, surtout quand je vais aller au lycée, ce serai pour brancher sur mon téléphone ou un baladeur et au niveau du style de musique j'écoute surtout du rock hard rock mais des tas d'autre chose aussi de façon mineur mais surtout ce style. J'ai un égaliseur sur mon téléphone pour equilibrer un peu alors si on pouvait me conseiller, j'aimerai de préférence que tout le bus n'entendent pas la musique et puis qu'il soit assez facile a ranger.. Voila voila merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 04:39
tu écoutes de bon fichiers ? le format de tes musiques c'est quel genre
0
La plupart sont des mp3/mp4.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 04:44
pour le rock il y a Marshall qui est très bien et pas trop cher , bien sur
Sennheiser pour la bonne qualité ( audio et matériel ) , mais aussi Focal .
regarde dans cette ordre les marques après c'est le design et le prix qui change mais ils offrent tous une certaine qualité
0
Le Monitor de Marshall m'a l'air très bien qu'en penser vous ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
19 juil. 2014 à 10:38
Salut

Dans cette gamme de prix tu a pas mal de bonnes références comme l'Amperior, le Momentum, le Sony MDR 1R, le Custom one pro, le Fidelio m1, le Focal spirit one S, l'ATH M50...