Les discussions

Emplacement eceintes droite gauche en stereo

Bonjour, Comment doit-on placer les enceintes? la droite sur l'ampli signifie-t-elle à droite vu de face ou vu de derriere? Question vraiment mais bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
KOU

Ipod 1 génération

Bonjour J'ai un ipod 1 génération, version 1.1.5 j'aimerais le passer en une version plus récente, la version maximum que peut comporter cet ipod est...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Dury55

Musique sur game one

Bonjour, je cherche la musique de fond quand ils annonce "en février sur game one " une musique un peu rock/metal , j'ai essayé avec shazam mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
daeox

Prbleme avec un ipod nano 7

Bonjour...!!? j'ai un ipod nano 7 cettais pour savoir si on peut telecharger des livres audio ou ecrit si oui ,comment faire merci d'avance...??

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tysand

Nom sonnerie de téléphone

Bonjour, quel est le nom de cette sonnerie de téléphone s'il vous plait?: https://www.youtube.com/watch?v=m0wlbEo_ZgU&app=desktop (Désolé, l'extrai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Choisir son casque gamer

Bonjour , je recherche un casque de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Razer 7.1 Tiamat vs Roccat kave Solid 5.1 vs MadCat...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Grolardbzh

Transfert musique sur itunes : pourquoi l'album se "fractionne"

Bonjour, . Je ne parviens pas à transférer certains albums de mon PC sur iTunes (en vue de les transférer ensuite sur Iphone). . Je m'explique : e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecelaclass

Musique

 Résolu

bonjour j'ai mis une musique sur euro truck simulator 2 elle n'aparaît pas comment la faire apparaître Merci au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fouzu

Mon microphone intégré est activé mais ne veut pas fonctionner

Bonjour ! j'ai un avec mon microphone intégré dans mon pc window 7 , j'ai activé mon microphone mais la barre de droite qui montre que le son augmente...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lulute22

Mini-chaîne hifi scott mdxi75 port usb

bonjour , je possédé Mini-chaîne Hifi Scott MDXi75 comme indiquer dans e titre mais ne sais comment utiliser le port USB je change avec source j'at...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onerep

Chaine hifi scott i-mdx 110 clée usb

Bonjour je voudrais lire des musiques sur ma nouvelle clée USB, les musiques sont en format MP3 et j'ai formater ma clée en FAT32 et ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onerep

S'il vous plait aidé moi

Bonjour, S'il vous plait aidé moi a terminé mon n inscription Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Aidé moi avoir des amis

 Fermé

Comment invite un ou une amie sur mon profil

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups

Mp3 de voiture

bonjour jai deja ...use 3 lecteurs mp3 de voiture je n en connais pas la raison y a t il une incidence entre le mp3 et l usage intensif de la clima...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Barre de son

Bonjour, J'ai acheté une barre son thomson elle fonctionne en Bluetooth mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma tv Samsung. Aider moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Adrien70500

Renommer piste

Bonjour, je souhaiterais renommer les titres qui apparaissent en piste 1, 2 etc... Je n'y parviens pas car i tunes ne les reconnait pas ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Probleme de son

 Résolu

bonjour a tous et a toutes jai une preoccupation au niveau du son de mon pc.lorsque je verifie dans mon gestionnaire de peripjeriques on me dit que to...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
willydu96

Demande d aide pour tablette archos 70c cobalt

bonjour a tous, voila mon fils a recu un tablette archos 70c cobalt je m arrive plus a la allumer , j ai fait fait tout les manip rester 20s appuyer s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
josh

Chaine sony compact disk deck receiver

Bonjour, J'ai quelques soucis de fonctionnement avec cette chaine et je n'arrive plus à trouver la notice de fonctionnement chez Sony. Une âme chari...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jackco

Faire fonctionner deux cartes son simultanément.

Bonsoir, Je possède un MSI GE60-0NC et je viens de m'apercevoir que cet ordinateur possédait 4 hauts-parleurs (deux en haut et deux en bas) mais je...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nicowpo12

Sonnette sans fil silvercrest

Bonjour, j'ai une sonnette SilverCrest mais ne n'est plus le bouton ou puis-je en trouver un merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cemaranoda

Pas de son sur mon pc...

Bonjour Je prête mon ordi à ma fille... et depuis hier plus de son! L'icone en bas à droite a une croix rouge et indique "aucun périphérique audio ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Vlc pas de son sur certain divx

Bonjour, sur la plupart de mes DivX sous VLC, le son fonctionne parfaitement. Mais sur certain autre, il ne fonctionne uniquement quand le film démar...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Mon casque est considéré comme haut parleur sur mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un casque un plantronics gamescom 780 (surround 7.1) mais il est beaucoup trop fort,j'ai installé le pilote des le début mais toujours aus...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nicoramalaco

Choisir casque gamer ?

Bonjour, je recherche un casque gamer pas pour le micro mais surtout pour avoir le meilleur son dans mes petite oreille le prix environ 150 ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Sauvegarde

Comment faire une sauvegarde d'un iphone 5s vers un mac avec ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie lecteur mp3.

Bonjour à tous. J'envisage de vendre des lecteurs mp3 à des clients qui vont l'utiliser tout de suite après l'achat. Ma question: Est ce que la b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Grolardbzh

Quand je suis sur skype tout le monde entends mes bruit de fond

Voila , bonjour j'ai une question , j'adore le razer kraken pro , mais j'ai un gros soucis ( je sais qu'il y a déja eu beaucoup de forum mais jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Zerkeid

Probleme auto radio

 Fermé

Bonjour Monsieur, j'ai debranché ma batterie et mon auto radio me demande le code j'ai une ford focus année 2000 le numero de serie je ne vois pas....

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13

Enceinte bluetooth

Bonjour est il possible de connecter une enceinte bluetooth sur une télé Samsung de 2009 (qui n a pas le bluetooth) via une clé bluetooth ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cokri

Branchement barre de son

Bonjour, Souhaitant m'offrir une barre de son j'aimerais choisir le modèle selon la façon dont je devrai le brancher. J'aimerais donc brancher de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sawsix

Connectivité barre de son

Bonjour, Je voudrais acquérir une barre de son mais étant perdu dans les connectique ( hdmi, optique, ...) je voudrais savoir ce que vous me consei...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sawsix

Recherche une musique a partir d'une video

 Résolu

Bonjour, voici le seul lien que j'ai trouvé avec la chanson inconnue pour moi https://www.youtube.com/watch?v=g1X5xYvmE04&app=desktop C est a l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Buenos74

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique ou les paroles sont a peu pret ''entre dans la danse.. Han han.. Hanhan...'' Pour le refrain, il y'a aussi ''danse sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Alexandre.maucler37

Problème musique

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5c. En essayant de mettre quelques musiques via Itunes je ne vois plus mes musiques sur mon iphone mais elles son...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Casque gaming

Bonjour je cherche un casque audio 7.1 qui recouvre les oreilles sans le aplatir car j'ai les oreilles légèrement détachées mes prix : 20-40 € co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Titouane_78

Musique playlist pour soirée anniversaire ados 17 ans

Bonjour Je recherche une playlist, ou quelques titres, modernes et actuels sur lesquels on peut bouger en soirée (ados 17 ans) alors si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
caroline103

Vidéos sur mp4 carrefour qui se lisent pas

salut ! j'ai un problème de lecture vidéo sur mon lecteur mp3 carrefour cmp2300. elles marchent quand je les regarde sur mon ordi mais pas quand je ve...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Christian HUGRON

Problème d'image avec home cinema

Bonjour, J'ai un ensemble home cinema composé d'un lecteur Blu-ray Pioneer BDP-140, un ampli Pioneer VSX-521-k, une Freebox HD et un projecteur Ac...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
pascalou

Problème connexion écouteurs/ipod nano 6

Bonjour Alors voilà il y a environ 2 mois j'ai commandé un iPod nano 6 sur le site de la FNAC (d'occasion) et après l'avoir essayé il s'allume etc m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment faire apparaitre ma mbox dans ma liste de périphérique ?

Bonjour à tous! J'envoie ce post car j'ai beau écumer les forums et FAQ, impossible de trouver la solution a mon problème ! J'ai installé protools...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gramarok

Autoradio xomax

Bonjour, impossible de me connecte en bluetooth,quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
andy

Recherche

Bjr je cherche ou telecharger lalbum de blacko.le tamps et compter

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son sortant des enceinte et du casque pavilion g6 hp

Bonjour a tous, J'ai un ordi port HP pavilion G6 et le soucis c'est que quand je veut brancher mes écouteurs le son sort du casque et des enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Marcus69141

Pb connexion enceinte bose ipad iphone

Bonjour, depuis qq mois je ne parviens plus a me connecter en bluetooth entre une enceinte BOse soundoock 10 et iphone , ipad2. Alors que cette conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
arcaleo56

[beats by dr.dre] cache pile perdue

Bonjour. Aujourd'hui,dans mon bus j'ai perdue le cache pile de mon Beats By Dr.Dre blanc. Je vous demande de l'aide car je ne sais pas qui contacter...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
beats

Connection pc fixe acer avec enceinte bluetooth lg

Bonjour à tous, J'ai eu une enceinte bluetooth LG destinée à être utilisée avec Iphone et Ipad et cela fonctionne très bien. En revanche j'ai achté u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sawsix

Problème d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon iPod touch a un problème... L'écran est blanc, comme quand on appuis sur l'écran d'un ordinateur. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Adele34

Probleme sur une bare de son samsung (multimedia tower)

Bonjour, voila mon probleme : je possede un tv tcl avec un branchement comme suit: et une barre de son samsung multimedia tower comme en dessous:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sawsix

Ma beats pill xl n'a plus de son

Bonjour, Jai reçu mon enceinte beats pill xl ce samedi et elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou Mtn elle n'a plus de son. Tout marche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sawsix
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000