[FL STUDIO] Intégrer NEXUS dans le "menu" patches

Résolu/Fermé
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 11 déc. 2014 à 22:15
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 11 déc. 2014 à 22:19
Bonjour,

J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple.
J'aimerais savoir si y'avais un moyen d'y caller les preset de nexus dedans de maniere a glisser directement les "sons" sur ma composition ( je n'aime pas trop le mode de selection dans le vst de nexus, de plus celui-ci bug ( pas de scroll, obligé de cliquer sur le cadre de la fenetre pour le focus )).
J'ai déjà tester d'y faire un dossier nexus et d'y mettre le contenu de "nexus content" dedans en gros mais quand je glisse le "son" eh bin ça me fait une piste "sampler" avec laquelle je ne peux rien faire

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
11 déc. 2014 à 22:19
Bon je viens de trouver une petite astuce :
Faire un -Channel / Add one, en sélectionnant nexus
à ce moment là je peux glisser directement mes presets dessus pour les changer :)

Si il y a moyen de faire mieux je prends !
0