Les discussions

Driver pour tritton 720+

 Résolu

Bonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LordMacDragus

Que choisir comme enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sawsix

Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111

je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai désactiver un périphérique audio mais il ne veux plus ce "réactiver" je ne le trouve plus Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Problème avec cubase le 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoleon

Problème connexion pcs à ampli

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai connecté mon PC à mon ampli via cable stéréo et le son obtenu est vraiment inécoutable. Au début je pensais que ça venait du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
antoine

J'aimerai s discuté avec mes amis en ligne sur skype

comment faire pour discuté sur skype avec les amis discussion enligne avec cam

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Réparer une clé usb protégée

comment réparer une clé USB protéger en écriture

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JeC'estPas

Probleme son deezer.

Bonjour tout le monde, Ne trouvant pas de forum parlant de ce problème j'ai décidé d'en créer un. Donc voilà j'ai reformaté mon pc et depuis que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaqui

2 casque audio en méme temp

Bonjour, je souhaiterait faire marcher mon casque audio (logitech prise USB) et ma chaine hifi branché avec une prise jack en méme temp sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir le bon materiel

bonjour, voila je possède un amplificateur denon avr1910 et un home cinéma; mais le home cinéma c'est juste bon pour écouter des films, pas de la musi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Supprime jeux sur ipod touch 4

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer les 4 jeux que j'ai mis dans mon iPod pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
borusse4ever

Probleme de son avec mon casque tritton ax pro plus 5.1 ps3

Bonjour, quelqu un pourrai me dire pourquoi je n ais pas le son de ma ps3 dans le casque et pourtant j ai tout bien rebrancher car il fonctionnais ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fabjulrap

Besoin conseil

Bonjour, j'aimerai téléchargé sur mon portable la musique suivante, Apaches- Just another lazy day, mais j'ai un problème ne trouve cette chanson s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chaussureverte

Sur quoi brancher ma barre de son ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hwh430 compatible par Bluetooth avec smart Tv également de marque Samsung. Ma première que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
reload71

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

 Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool

Musique dans itunes mais pas dans mon ipod.. aidez moi svp

Bonjour, comme dis dans le titre, je n'ai plus de musiques dans mon ipod. J'ai voulu rajouter des musiques dans mon ipod, comme prévu elles sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Écran ipod très sombre

Bonjour, Je possède un iPod nano 5g et depuis quelques semaines l écran est très sombre (visible seulement en pleine lumière). Lorsque je modifie la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tolo98

Enregistrer table de mixage sur tablette android

Bonjour, Je suis dj amateur et je souhaiterai récupérer le son en sortie de ma table de mixage sur la tablette android pour deux cas: - Pouvoir f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
LegendGamerTV

Fabriquation de haut parleur

Bonjour, je voudrai bien créé un baffles audio.J'ai déjà regarder des videos mais cela ne fonctionne pas. est ce que qqn pourrait m'aider Comme ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

actuellement j ai eu 3 prélèvement sur mon compte de 24.99 euros je c pus quoi faire ca continue quand je vous parle que faire urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du pc

Bonjour, j'aimerais avoir un pc portable assez bien pour faire tourner les jeux assez bien et que je puisse l'utiliser aux lycée que me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paslau35

Lecteur mp3/clé usb "périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Sony, acheté en 2008, qui fait également clé USB. Jusqu'à présent, je connectais régulièrement mon lecteur M...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lili

Impossible arreter mon nwz-e354

Bonjour, je possède un walkman Sony NWZ-E354 depuis quelques jours et je n'arrive pas à le mettre hors circuit (l'arrêter) je possède le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Itunes désinstaller proprement et dans l'ordre

Bonjour, Voilà les programmes que j'ai de Apple installés sur mon ordinateur : Apple Application Support Apple Mobile Device Support Apple So...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
annemerle

Schéma de verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luci

Radio opel

Bonjour, j'ai perdu mon code radio opel corsa merci de me depanner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Xileh

Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch

Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rom06

Siberia v2 (usb) problème micro

Bonjour, J'ai acheté il y'a environ 2 mois et demi un casque Siberia v2 Usb PnP Noir. Aujourd'hui même en pleine partie de jeu, mes coéquipiers ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Cryonic

Mon ipod touch sest eteind et ne charge plus

Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Selena274

Est-il hors d'usage?

bonjour, j'ai un ipod shuffle 2GB,il ne se recharge plus et mon PC ne le reconnait plus; pensez-vous qu'il soit hors service? merci d'avance,amicale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
itassef

Enlever la voix d'une chanson

Bonjour a tous, Voili voilou mon problème, je dois créer une musique avec pour thème "Je suis Charlie" J'ai écrit toute les paroles et j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Christian*

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Récemment j'ai jeté mon écran d'ordinateur portable qui ne marchait plus et je l'ai remplacé par un écran de télévision. Depuis, j'ai les cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titoux83

Le son de mon micro est trop faible

Bonjour, 1er post je vais essayer d'être le plus précis possible Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
RainBwateur

Brevet

Bjr je voulais savoir PK quand diminue un prix de 15% sa revient a le multiplier par 0,85

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Tolo98

Problème audio, ordinateur fixe

Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelque temps, je n'ai plus aucun signe de son provenant de mon ordinateur. Pourtant, mon ordinateur af...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glg29

Horloge

je voudrai reinstaller l'horloge des gadgets du bureau

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Mp3

 Résolu

bonjours a tous. ma question est pourquoi quand je branche mon mp3 a l'ordinateur je mets copier coller une vidéo et quand je débranche mon mp3 il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natsu38210

Focal xs 2.1 vs marshall stanmore

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de l'électro avec des bonnes basses aussi dans une pièce de 10m² alors j'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
khartooz

Cellulaire

j'ai perdu mais contacts dans mon téléphone ainsi que le sigle de téléphone je suis avec Tellus et j'ai un note 4 Samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer lame 3.99.5 pour windows 7 64 bits

Bonjour, Après avoir réinstallé tout le système sur un disque dur tout neuf puisque l'ancien m'a lâché, j'ai également installé la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
leam451

Ecran ipod touch 4 brisé

Salut Tout le monde , Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez r...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
p1

Probleme audio

Bonjour, j'ai un grande bruits a la demarrage de mon ord. portable que je n'ai pas reussi à résoudre meme en appuyant sur les touches de son où sur la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
BOUILLE

La meilleure solution pour la musique en voiture ?

Bonjours, je dispose d'une voiture avec 4 hp et un caisson de basse avec ampli et d'un poste autoradio avec prise aux, usb et le bluetooth (parfait po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
letotof

Impossibilité d'avoir accès à itunes

Bonjour! Nouvelle membre ici! Ceci est ma première intervention. J'ai un problème sur mon MacBook. Itunes refuse de s'ouvrir. Je n'ai même pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
julian

Retravailler la voix (important)

Bonjour ! J'aimerai faire une voix off pour un bande annonce destiné à un jeu (planetside 2) où je pense obtenir environ plus de 100 000 vues vu que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SurfAdCom

Razer kraken 7.1 coté gauche plus fort que coté droit

Bonjour, mon casque a 3 semaine mais il a commencé a avoir un coté qui est plus fort que l'autre (le coté ou l'on entend le moins s'entend, mais est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yann_a12

Razer kraken pro [son d'un seul côté]

Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon casque sur l'ordinteur le son ne fonctionne que du côté gauche et j'ai ensuite essayé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yann_a12

Comment mettre en ligne une vidéo sur yt avec le format requis

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, je fait des montages vidéos via windows movie maker. Mais le problème est : je voulais mettre en ligne mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
,
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000