Problème Casque-Micro AFTERGLOW Agu.1s

Fermé
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par DarkArcans le 8/06/2014 à 12:43
 xXBryan1900Xx - 18 déc. 2015 à 03:53
Bonjour !

J'ai acheté il y a moins d'un mois un micro casque Afterglow agu.1s (sans fil), et je recontre un facheux problème.
Le casque ne detecte plus l'émetteur USB et l'émetteur USB ne déctecte plus le casque (ils sont à 40cm l'un de l'autre dans le pire des cas). En regardant le manuel d'utilisateur j'ai bien identifié le problème (le problème de connexion entre le casque et l'émetteur) mais j'ignore comment le résoudre.

Petites précisions : je l'utilise sur un PC et non sur console, et le problème est apparu en cours d'utilisation, pas à l'allumage (je regardais un vidéo et hop, plus de son). Deplus, impossible de l'éteindre (le bouton ne répond plus), et malgré une décharge recharge, le probleme persiste

J'ai regardé un certains nombre de topics traitant du même problème, mais soit personne n'avait de solution, soit le topic a dérivé pour se transformer en comparaison de matos -.-' ("mon casque est meilleur que le tien!")

Donc quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
8 juin 2014 à 12:41
Essai de débrancher l'émetteur puis de le brancher sur une autre prise usb.
0
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 12:44
ca ne change rien, j'ai aussi essayer de le brancher sur un adaptateur USB/secteur (ce qui marche en temps normal), sans succès
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
8 juin 2014 à 12:45
Le casque et l'émetteur ne présentent pas de bouton d'appariement ?
0
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 12:47
non du tout, ils sont sensé se connecter entre eux automatiquement (ce qui s'est toujours fait jusqu'à hier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 12:49
il n'y a que deux boutons sur le casque : un gros bouton central qui fait On/Off et Mute, et un ptit bouton qui permet de switcher entre les différents modes audios. Aucuns des deux ne réagit
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
8 juin 2014 à 12:52
A part un problème de brouillage d'ondes (personne n'utilise un micro-onde en permanence à coté de toi !! Personne non plus ne s'amuse à bricoler un magnétron!) ou un problème qui enverrait le casque en SAV, je ne vois pas trop. Le mieux serait de l'utiliser sur un autre pc pour être certain que l'émetteur est HS.
0
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 13:00
ah c'est pas bête ca ! y a plus qu'a le charger et trouver un autre PC :)
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
8 juin 2014 à 13:55
ça sent le SAV !! Mais comme je l'ai dis plus haut le mieux serait de le tester sur un autre pc...
0
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 11:18
ca ne change rien sur un autre PC, l'émetteur fonctionne toujours (petite diode allumée clignotante disant qu'il n'y a pas de casque) et le casque quand à lui ne s'allume plus sans être branché, et quand il est branché, il a toujours ce même clignotement...
Je pense aussi que ca va se finir au SAV, il date du 14 mai...
Merci quand même pour tes conseils !
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
9 juin 2014 à 11:26
ALors direction SAV, tu auras tout tenté !!
A une Prochaine..
0
Essayez ca : http://www.pdp.com/info/firmware_update

Ou bien ca : https://www.youtube.com/watch?v=8mgD0J3G49E

Dites nous si cela fonctionne ! Au plaisir !
0
Bonsoir, j'ai exactement le même soucie, hier en plein jeu il ses éteint alors qu'il m'avais signaler qu'il y avais batterie faible, il y avais toujours encore les lumière faibles de côté et celle du micro qui clignotais bleu, ce matin il étais éteint je l'ai donc brancher, le micro ses mis à clignoter bleu , et depuis rien ne change quand je le débranche il veut plus s'allumer et dés que je le branche le micro clignote bleu je ne comprends pas, si quelqu'un a une soluc... Je joue sur ps3. Merci d'avance.
0
Bonjour, mon ami vien de m'appeler (car nous avons les mêmes écouteurs) et il a le même problème que toi. Moi, pour ma part, rien de cela ne m'est arrivé. Je voulais seulement savoir si tu avais réussis à trouver le problèmes pour aider mon ami. Merci
0
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 13:46
précision supplémentaire : bien que j'ai rechargé le casque, il ne s'allume plus (meme pour clignoter) s'il n'es pas branché sur son cable d'alim USB
-1
jai le mm probleme
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
8 juin 2014 à 12:36
Bonjour,
Y a t'il des piles et si oui les as tu changé ?
-2
DarkArcans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 juin 2014 à 12:39
Non pas du tout, il fonctionne sur acus intégré, il était partiellement déchargé, j'ai d'abord pensé qu'il s'était déchargé, mais après une pleine charge, toujours le même problème. Comme il est en plus impossible de l'éteindre depuis l'apparition de ce problème, je l'ai laissé se déchargé. Completement vidé, je l'ai rebranché (ce qui a pour effet de l'allumer), mais toujours le meme probleme...
-2