Les discussions

Chaîne hifi sur télé

Bonjour, Je viens de brancher ma chaîne hifi sur ma télé par jack. J'ai donc mis la source chaîne hifi sur aux. Cependant je n'arrive pas régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Où trouver le firmware du dji phantom 3 se ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers les dernières mises à jour du Phantom 3 SE ? Seules celles du Phantom 3 standard, advanced ou pro semblent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
GuilhemFDS

Logitech g933 probleme egaliseur logitech assitstant

Salut j'ai un soucis avec l'egaliseur logitech. Quand je change de profile que je met FPS/MOBA//FLAT ou un autre rien ne se passe mon son ne change pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baguettemxs

Recherche notice et...

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une chaine hifi AIWA modèle CX-LM10EZ (inscrit à l'arrière) ou XR-M10 (sur la face avant, au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baladur13

Lenovo yoga : le micro se désactive si je branche des écouteurs

Bonjour, Je viens ici pour essayer de régler un problème qui dure depuis un moment. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 700 (sous Windows 10),...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Barre de son lg dsh6

Bonjour, le caisson clignote en vert en permanence mais impossible de le connecte avec la barre de son si quelqu’un a la solution merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Problème pilote audio

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon ordinateur bug . j'entend 1 seconde puis plus rien pendant 2 secondes et cela se répète et ce ceux qu'i...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Bose revolver plus

Bonjour, J ai acheté une enceinte bose revolver plus je n ai pas la facture elle était sous blister là personne qui me l à vendu la eu en cadeau d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Cindy84220

Prisejack/casque

bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un probleme qui apparue tres soudaineent d'une seconde a l'autre , enfaite quand je met mon casque ,il ya ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Avoir plusieurs sortie audio sur une entrée

Bonjour, Depuis un moment, je voudrais avoir le son de ma TV et le son de mon PC qui sorte en même temps sur mon casque audio. Exemple : TV ====>...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fabul

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Probleme micro casque

voila j'ai un problème je vient d'acheter un casque avec micro integré en double jack hors mon ordi n'a qu'une seule entrée jack si je branche seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
matthieu.222

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Branchement câbles tuner-ampli

 Résolu

Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Thomas

Code autoradio.

 Fermé

Bonjour, si je vous transmet le précode de l'autoradio !!! se trouvera t'il une personne pour me donner le code ? merci à celui ou celle qui me r...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Son audio seulement avec le casque

Bonjour à tous. j'ai un ordinateur portable hp probook 450G3 Quand je branche mon casque audio sur celui ce, le son sort et quand je retire le casque,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Ecouteurs inutilisable prise usb 3 type c sur mon pc ? oo

Bonjour, mes pilotes sont a jours et mon casque fonctionne parfaitement, sauf que quand je le connecte a mon pc en usb 3 type c aucun peripherique n e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
shortlife

Renseignement

Bonjour suite a une coupure internet , je n'arrive plus a obtenir le son de mon pc HP vers ma télé LG via le cable HDMI , pourtant l'image passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Musique

Bonjour,sa fait quelques jours que je cherche une musique mais hélas rien ne correspond. C’est une musique que j’entends à la radio,c’est un genre h...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
TFC37

Casque beats wireless probleme de son

Bonjour, Bonjour je précise le problème que je rencontre lorsque je connecte le casque en "sans fil" le coté gauche de mon casque fonctionne c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Corentin

Partie "autres" qui prend trop de place

Bonjour, Je possède un iPhone 4 de 32GO. La partie "autre" de ma sauvegarde iPhone (la barre jaune sur iTunes) me prend énormément de place (16go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
TY

Pourquoi 2 (.mp3) (.mp3)

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur les propriétés des fichiers musicaux que j'ai sur mon disque dur externe. Comme vous pouvez vour sur le pièc...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
mushu14

Barre de son boost tv jbl

Bonjour à vous tous nouveau sur ce forum et par avance merci de vos réponses. Je viens d'acheter une barre de son BOOST TV JBL et je voudrais l'util...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanlucmehdi

Problème d'activation du microphone sur teamspeak

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Frowze

Branchementr casque snas fil

Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
patouzinha

Brancher une guitare electrique à son pc comment faire ?

Bonjour, bonsoir. J'aimerais brancher ma guitare electrique sur mon PC... Auriez vous des cartes sons pas cher ou quelque chose pour la brancher d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Théo

Sos un souci avec ma chaîne hi-fi nasco

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec ma chaîne hi-fi nasco SN-S888W2. Quand j'utilise l'appareil au bout de quelques minutes le son se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Ampli suffisant pour akai sw-m70 ?

Bonjour, J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Telecharger de la musique gratuitement

Bonjour J'aimerai télécharger de la musique pour un Ipod via windows . Pouvez-vous me décrire la marche à suivre. D'avance je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Faonfille

Quelle barre de son choisir please ?!

Bonjour ! En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TFironhide

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TheDarkNether

[pc][jeux video] un micro pour ne pas entendre la tv ?

Bonjour à tous, Me voilà face a un dilemme. Je suis depuis longtemps joueurs de jeux PC, principalement en équipe ( LoL, HOTS, CSGO, PUBG entre au...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Important travail profesionnel recherche casque bose anti bruit

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but :je travaille dans un environnement très bruyant et c'est pour ça que je recherche un casque antibruit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jahlucine008

Casque bluetooth ( micro et son ne marche pas emsemble )

Bonjour Je vien d'avoir un casque bluetooth ( Sony Hear on 2 WH-H900N ) Le soucis c'est que mon casque a un micro sauf que je peut pas avoir le mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jahlucine008

Enregistrer un passage musical dans une émission de radio

Bonjour, Mon message a été supprimé par un modérateur, Sourisverte2, me demandant de respecter la charte...d'accord mais en quoi ne l'ai-je pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
SurfAdCom

Plus de son sur mon ampli yamaha htr 2067

Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Comment relier 2 pc a un seul casque audio

Bonjour, Comme dit dans le titre du sujet, je recherche comment faire pour relier 2 PC avec un seul casque audio. Pour l'instant, j'ai tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Ippo

Grésillement casque et micro tritton pro plus

bonjour mon casque tritton pro plus grésille dans les écouter et mon micro fait un bruit d'aspirateur que dois-je faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Platine akay - courroie

Bonjour, je recherche une courroie de plateau pour la platine ap-m395 auto return player. Dans l'attente de vos informations. CORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Cotana sur edge ne m'entend pas.

Bonsoir je rencontre des problèmes avec Cortana depuis la dernière mise a jour déjà ce n'était pas formidable avant j'ai poser le problème a Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lio-29

Transmetteur fm

Bonjour Mon autoradio original de 407 est en panne ... Est-ce que possible que je branche un transmetteur FM au lieu de mon autoradio !!? ( mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gugu01

Branchement tourne disque sur home cinéma

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fais l’acquisition il y a quelques temps d'un tourne disque (balad teppaz), celui ci dispose déjà d'une petite enc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme avec audacity

Bonjour, Je ne comprends pas mais audacity ne fonctionne pas correctement il ne veut plus enregistrer la voit mais enregistre la musique, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mama38

Caméra de recule

 Fermé

Bonsoir , j'ai acheter une caméras de recule pour voiture sur le site Wish et je recherche de l'aide pour la notice en Français, cet une vision Wat...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Chris 94

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jp

Logiciel pour faire de la musique en 8 bit

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permet de faire de la musique en 8 bit voir en 16 bit merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vartz

Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc

 Résolu

Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème autoradio

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter une Opel corsa 1.2i city d'année 96 mais je n'arrive à comprendre comment mettre l'autoradio j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
letotof

Probleme de son

Bonjour,je passe un film sur mon pc portable pour le regarder sur la tele,quel type de casque faut il pour avoir le son en coupant le son de la tele e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Home cinéma 5.1

Bonjour, j'espere trouver une personne pour m'aider. le problème : j'ai relier mon home cinéma a ma tv par prise hdmi (hdmi arc de la tv) j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000