CAsque beats wireless probleme de son

Fermé
MickinG - 4 mars 2017 à 11:14
 Corentin - 24 nov. 2017 à 01:44
Bonjour,

Bonjour je précise le problème que je rencontre lorsque je connecte le casque en "sans fil" le coté gauche de mon casque fonctionne c'est le connecté connecteur jack .Et lorsque je le branche avec son cable Jack /Jack c'est le coté droits qui fonctionne ,après un reset j'ai démonté le casque et rien de coupé ou dé-soudé d'ou peut provenir le problème mes chers confrère experts en vous remerciant a l'avance .

1 réponse

HardThe_Games Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 4
4 mars 2017 à 11:29
Bonjour, tu es sous windows 10 ?

sinon tu peux peut-etre essayé, en bas a droite, clique droit sur l'onglet son, puis périphérique d'enregistrement, puis selectionne ton casque et mets proprité, apres je ne m'y connais pas trop, mais j'ai deja jouer avec ça et reussis, essaie aussi peut-etre de changer de port jack, il y en a des differents
2
j'ai oublier de dire que c'est un wireless solo 2 et je l'es testé sur différents supports quand je suis en sans fil coté gauche fonctionne et avec fil coté droits c'est au niveau du casque et même après mise a jour système beat rien n'y a fait ! Mais merci quand meme :)
0
Bonjour je viens d'avoir le même problème le côté droite ne fontionne plus du tout en Bluetooth et en jack
0
la même !
0
J'ai le même soucis , le côté droit fonctionne pas en Bluetooth , et quand je met en jack les 2 côtés fonctionnent correctement !!!
0
Messsieur en tant que conseillé musique cher la Fnac je me permet de vous dire que c’est tout à fait normal ce son lés problème rencontrer cher Beat’s vos appareil ne son pas compatible avec l’appareillage d’apple ( IOS ) installer à l’interieur De tout les casque Beat’s.

Bonne soirée
0