Les discussions

Avi sur mp4 ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de transférer une vidéo AVI sur un mp4 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Crevette85

Frequence jazira document sur nile sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la fréquence al jazira document sur nilesatConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chida44000

Comment faire pr mettre des films sur un ipod

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jejenial

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, J'ai un pbm sur mon lecteur windows média de mon ordinateur car il donne le message d'erreur comme ceci: "le lecteur windows média n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
joella

Plu de son sur mon pc avec windows vista

 Résolu

Bonjour, voila tout aller bien jusqua ce jours , jai allumer mon PC et la : PAS DE SON , alor jai tester une video : PAS DE SON NON PLUS ! Jai verifi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cuvillr

Son déformé sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Piste de cd audio et windows media player

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur un de mes CD et WMP, j'ai mis la plage de cette album sur mon ordi et quand je double-clik dessus WMP s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ben07

Ficher mp3 en une seule piste

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon "probleme" : En fait j'ai un Fchier MP3 (un mix) en une seule piste et un fichier.CUE en parallele, et j'aurais voulu sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nikowsky

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je vous previens que je n'y connais rien en informatique Je viens de découvir que le son ne fonctionne plus. Alors j'ai vérifiée que dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
In Tears

Timestretching

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour accelerer le tempo d'un sample et inversement. je n'en trouve pas. merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jaries

Conseils lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon lecteur mp3 / multimédia... Pouvez-vous me conseiller ? merci budget max 500 francs suisse / 320 euros

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sosso

Ipod touch 32gb question video?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joseph92

Traduire audio musical ace en mp3.

 Résolu

Bonjour ! J'ai demandé le téléchargement d'un CD qui s'affiche être en ace. Comment ferai-je pour le traduire en mp3 . Par ailleurs, je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
CAROLE

Logiciel pour baisser de la musique en cours

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! comme je n ai pas eu de reponse mis a part mike( et j avoue je n arrive pas) !je pose ma question d une autre maniere!d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
clemalou

Compression mp3 par rapport à cd audio

 Résolu

Bonjour !! Je souhaite copier de la musique au format MP3 de mon disque dur vers un CD, mais au format CD audio (pour que je puisse lire ma musique s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
thafa

Probléme avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb logiciel de conversion format avi/ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Plus de son !

 Résolu

Bonsoir, Bon voila, rien de bien compliqué a part le fait que j'ai plus de son alors qu"hier tout marchait normalement ! Tout est branché norm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pingui

Crée un home cinema ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un Home cinéma ! Oui mais , je ne ces pas par où trop commencé :'( Mon Matos : -> Ecran HP 19" ->Ordi lecte...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Niiko4400

Problème de sons d'internet

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir, Il se trouve que mes pages d'internet ne lisent plus aucun sons, mon lecteur windows média continue à lire ma musque, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
just-berni

Périphérique reconnu mais pas de son.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de son. J'ai vraiment tout essayer ! ça fait deux jours que je cherche sur google et je n'ai encore rien trouvé qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
streamingpro

Naruto

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du 3e générique de naruto aussi disponible sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=JwNSbj8szas merci d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
g.chinal

Soucis sur wmp [urgent svp]

 Résolu

Coucou à tous... suis pas très douée en info et j'ai télléchargé des fichier HTM avec virgin méga store... et je n'arrive pas à les lires avec win...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Remad

Cherche logiciel free pour cree instrus

 Résolu/Fermé

je cherche un logiciel simple et gratuit pour cree instrus hiphop

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bakus88

Convertir m4a en mp3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers m4a en mp3 J'ai déja éssayé avec dbpoweramp mais il me demande une licence quelqu'un aurait il un moy...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gsd

Séparer musique et paroles

 Résolu

Bonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
exblack

Besoin de conseil pour mes branchements audio

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais bra...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
axelle2c

Coupe et montage audio

 Résolu

Comment assembler des morceaux audio que je découpe au préalablement avec le logiciel Audacity ?( le manuel de ce logiciel etant en anglais )

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
probleme vite svp

Son qui produit des equos, probleme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un casque et quand j'écoute quelque chose le son fait comme dans une caverne c'est super chiant je ne sais pas p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cc.lion

Probleme de son : aucun peripherique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
anna

Program pour retiré le son d'une video

 Résolu

bonjour a tous, conaisé vous un program pour retiré le son d'une video, pour que je puisse en suite y ajouter ma propre musique a la video ? merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lol

Pas de son

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un probleme il n'y a pas longtemps et j'ai du reinstaller windows et depuis je n'ai plus de son!!! j'ai pense que c'etait mes enceint...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Music telechargé vers mp3

 Résolu

Bonjour Suite à l'achat d'une calculatrice,j'ai reçu une carte de téléchargement fnacmusic de 5 titres. J'ai téléchargé mes titres et je peux les lir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
houssam

Nettoyer une piste son ?????

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel (simple et gratuit) pour faire des retouche sonore. En effet je possède un dictapho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sistruce

Branchement carte mère => son

 Résolu

Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gsaunier

Problème son / branchement carte mère

 Résolu

Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gsaunier

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère asus P5K SE, système d'exploitation vista premium. Voilà mon problème, j'ai branché des nouvelles enceintes sur m...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dreamacus

Probleme pour utiliser les chansons i-tunes

 Résolu

Bonjour, J'ai installer de puis peu i-tunes pour pouvoir m'acheter des chansons que j'ai dur a trouver. J'ai telecharger une musique de tiesto et q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
deediay

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxime44

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom des dj italiens produits par bob sinclar, leur chanson passe sur nrj et cela ressemble beaucoup a "word hold on" de bob si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cedbubu

Plus de son?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc. J'ai connecté mes haut parleurs sur la prise casque de ma central et ça fonctionnai. En installant ma webcam,ou d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
biscotte22

Temps de latence avec un synthé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pimpadelik

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, qui a un tuyau pour instaler virtual dj sur vista merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yassine

Mettre des sonneries sur mon tph sagem

 Résolu

Bonjour, help je n'arrive pas à mettre des sonneries sur mon tph sagem my 501 ci qui devrait même laver les vitres de la cuisine. Je précise que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Wendy

Sonicstage4.3 avec sony walkman nwe507

 Résolu

Slt, jai un walkman sony nw e507 ,est le logiel (sonicstage4.3) que jutilise pour le transfert de music est lent.est je conprend pa ques que ça veu d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ganmor

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yakinta

Logiciel pour ajouter les photo avec la music

 Résolu

Bonjour, merci pour telecharge le logisial

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aminos

Mini tv usb d'ads tech

 Résolu

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un MiniTVusb de marque ADS Tech. J'ai suivi les instructions d'installation du software. Lorsque j'essaie d'y...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lechampion

Inserer une image dans les tags ...

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Je suis en train de modifier toutes mes musiques (car trop de bordel lool), par la même occasion je change surtout le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
italiapp

Hauts parleurs impossibles à reconnecter

 Résolu

Bonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jouan 300000000000000000000000000000000000000000000
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 17 815