Radio streaming

Résolu/Fermé
bimota Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 14:58
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 31 mai 2007 à 15:07
bonjour,
il y a quelques années c'était le bonheur, emule marchait en hightspeed, mais surtout stationripper me permettait d'enregistrer légalement des morceaux difusés sur le net.

puis j'ais déménagé etc...aujourd'hui je n'utilise plus la mule, par contre j'aimais bien stationripper, mais il n'arrive plus a se connecter à ma radio preéférée (radioblagon).

il y a quelques mois je me suis rabattus sur winamp et son plug in "streaming radio" (il enregistre la radio, mais n'éfface pas automatiquement les doublons, etc...il est beaucoup moins pratique quoi).

après une ré-instalation recente de mon système j'ai chercher a retrouver ma configuration et je n'arrive plus a trouver le plug-in "streaming" (ou alors je n'arrive pas a retrouver le bouton sur winamp pour utiliser la fonction REC).

enfin voila, si quelqu'un sait pourquoi stationripper est bloqué quand il va sur radioblagon, ou si quelqu'un peut m'expliquer/donner le plug-in winamp....

grand merci a tous et bonne continuation
david
A voir également:

1 réponse

akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
Modifié par irongege le 7/07/2011 à 14:07
Cherche un tuto si tu as l'adresse du flux tu peux enregistrer avec VLC :)
0