Prob avec lecteur Mp4 mpman cs-155

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2007 à 22:14
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 23 oct. 2007 à 16:56
Hello. Jé un lecteur mp4 mpman mp-cs155 et j'en suis moi aussi déçu.
Il ne pouvait pas lire certains dossiers musique et d'autres bien.
Jé trouvé qu'en commençant la lecture par 1 dossier précédent, puis en utilisant les flèches jusqu'au dossier qu'il ne pouvait pas lire, ces morceaux passaient.
Mais parfois il bloquait quand même, alors je lé eteint en poussant sur play longtemps et en attendant un peu, il s'éteint et se rallume.
Un jour, il s'est bloqué, je n'ai pas pu l'éteindre et il est resté allumé 1 heure avant de se couper tout seul.
Jé été voir sur le net pour trouver une solution, et sur le site mpman,
jé trouvé un programme ki répare les erreurs des lecteurs avec no de série commençant par es (c'est mon cas).
Prob: mon ordi savait pas lire les instructios envoyées avec le prog.
J'le lance quand même,i 'm dit de pas débrancher la cable usb, et là,
bizzare, l'ordi me dit qu'un nouveau matériel est détecté(le cs-155 car né pas branché autre chose !?) et qu'il manque un pilote. Comme il ne le trouvait pas, jé annulé l'opération. Le programme continuait à tourner, mais sans sans avancer. Jé attendu, puis jé débranché mon lect mp4. Maintenant il s'allume, mais y a plus ni menus,images,répertoire, et donc la lecture n'est plu possible.
Quelqu'un peut-il me dire si jé une chance de le faire marcher à nouveau et comment ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
23 oct. 2007 à 16:56
le mp4 ca marchera bien le jour ou sa se sera démocratisé, c'est a dire le jour ou on aura un ipod mp4, avant ca reprener des mp3 la au moins ca marche
1
tu devrait voir un proféssionnel sé sur qu'il poura le répparé
0
Bonjour,
jai un mp4 é il doi etre debloquer pr marcher svp aidez conaissé vs un logiciel pour le debloker
0