Les discussions

Haut parleur 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'avoir un tout nouveau pc et j'ais acheter avec des Haut parleurs 5.1 Mon pc est un Acer Avec comme system d'exploitation W...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Probleme d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps je m'enregistre jouer de la musique en utilisant le micro de ma webcam et audacity tout fonctionnait bien jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Music sur funradio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une music depuis 2 semaines, Dans la music la meuf dit : ... Love is gonna be allright, I love you and I keep on Rising Everyth...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèeme de son a regler au plus vite

 Résolu

quelqu'un aidez moi jai un gros prob de son a cause du pilote il semble que c'est du intel c écri controleur audio multimédia mais nous ne savons pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Grésillement dans les jeux et la musique

 Résolu

Bonjour, alors je vous expose mon problème : j'ai changé ma machine il y a quelques jours et depuis j'ai un problème de son dans les jeux et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bloody Kisses

Aucun peripherique audio aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, bjr jai redemarer mon ordi et je nai plus de son je ne c pa se quil fau faire jai une croi sur mon logo du haut parleur aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Cable coaxial

 Résolu

Bonjour, voilà, ma carte mere a la carte son integree realtek AC97 et sur le manuel de celle ci est ecrit qu'elle possede une sortie SPDIF , et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Chaine hifi avec ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vais pas tarder a installer unampli sur ma chaine et j'aurai voulut savoir avant de la monter si elle risquerait de griller J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ganja-rasta

Audacity - niveau sonore

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Activer le reducteur de bruit ampli vox-da15?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ampli pour guitare VOX DA15 et je n'ai plus le manuel. Je cherche à activer le reducteur de bruit, le truc qui permet de lim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
oz 666

Écouteurs pour mp4 media player

 Résolu

Bonjour, j'ai offert à ma fille parle biais d'ebay un mp4 media player or les écouteurs sont hors services et nous voudrions en changer mais le hic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pseudo

Traitement audio sur vidéo svp urgent

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une vidéo format avi. C'est une interview mais les bruits de fonds sont très élevés et très gênant lors de l'écoute. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Clara 17

Code d'interdiction oubliéé

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je ne me rapelle plus du code d'interdiction et je ne sais pas coment faire pour le débloqué car je ne peux plus envoyé de message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Willou57

Mettre.doc dans ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano et je mets beaucoup de notes dedans, et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des images aves les notes ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Raph

Transformation d'une vidéo mp4 en son mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche transformer une vidéo MP4 en son MP3 pour le mettre sur mon balladeur (T10) je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chanera1

Ajout table de mixage sur la mk2

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccorder une table de mixage sur la hercules DJ console MK2 ? si oui, que peut-on raccorder d'autre sur celle-ci ? ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
redskins72

Téléchargement ipod

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPod nano 8 GO d'occasion en tbé, il fonctionne très bien, j'ai telecharger "i tunes"; c'est OK mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
julien009

Fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passant sur fun radio elle est en arabe mais impossible de savoir qui. l'air sa fait pa pa paiiiiiiiiii et ma ma ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
TYTY

Transfert mp3 > cassette audio

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, et si c'est le cas je m'en excuse. Je voudrais pouvoir écouter des chansons MP3 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Alambik.JP

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jmp59

Avidemux project script et custom script

 Résolu

Bonjour, Je voulais automatiser la conversion des mpg en avi avec Avidemux (version 2.4.4 sous Windows Vista). J'ai consulté la page http://www.avid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
clodibus

Les musiques de yanick noah

 Résolu

Bonjour,je veux télécharrger les musiques de Yanick NOAH car j'aimes sa manieère de chanter.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
baladur13

Desactivation

 Résolu

Bonjour, voilà , je ne trouve pas le moyen de desactiver ma carte son realtek dans le bios ( award modular ) d'apres vous , est ce que je peut la des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Itouch pas reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un itouch depuis noel dernier et, comme presque tous les jours, je l'ais braché a mon power book. Itunes me dit alors : l'ipod est util...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Tony Montana 77

Je ne peut plus metre de musique sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb ac mon mp3 , jai deja mis des musiques dessus et du jour au lendemain je ne pouvais plus en metre ( il y a encore + de la m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Tv orange

 Résolu

Bonjour, Orange m'a contacté pour me proposer la tv orange en + du télephone illimité et 18 megas a 39 90 € /mois. le tarif que payé sans le tv. Su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tequillaman

Mp3 ne fonctionne pus

 Résolu

Bonjour, je possède un mp3 "support plus 128 MB numéro de série 44911196" je suis à la recherche du cd d'installation parce que je ne l'ai plus co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
steph

Webcam intégrée ne fonctionne pas ???????

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai Ht un nouvel écran ASUS avec cam intégrée et une tour avec VISTA elle fonctionne très bien lorsque je fais des ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gavroche79

Chanteuse dans clip neyo miss independent

 Résolu

Bonjour, Je regarde depuis un moment le clip de NeYo "Miss Independent" mais pas moyen de trouver si la dernière fille qu'il croise (fille en robe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
akh73

Connaitre les infos d'une musique?

 Résolu

Bonjour, beaucoup de gens convertisse des musique mp3 128 kbps en 320 kbps mais c'est complètement inutile et ça prend beaucoup de place pour rien! ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
zac56

Pas de son dvd lg home cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd lg, (home theater ht 202) et j'ai déja un probleme : Le son ne vient que des enceintes, pas de la télé (s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fraggle

Logiciel musique/image

 Résolu

Bonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nissar

.cue .ape vers mp3 ?

 Résolu

Hello, voilà mon problème, j'ai qq dossiers contenant de la musique mais en fait il contiennent deux types de fichier chaque: Dossier |CD1.cue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
TOT127

Logiciel creation musique

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Neirda38

Appareil numerique samsung i70

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de vidéo et mp3 sur mon appareil numerique samsung i70

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
titmouse

Connectic pc / tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD LG fullhd et je souhaiterai le connecter à mon pc. On m'a dit qu'il fallait que j'achète un cable DVI-HDMI. Ce que j'ai f...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
papy-ion

Le samsung s5 peut-il envoyer des fichiers ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je compte acheter le samsung S5 mais j'ai juste besoin d'une petite info: est-ce qu'il peut envoyer des fichiers audio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fifi.love

Vaio sony vgn-cs11z

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur vaio sony mais j'ai un petit problème avec le son. J'ai installer deux trois logiciels avant de me rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jennybigoude

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Fulli

Problème avec un sony walkman nwze 4038

 Résolu

Bonjour, Mon Walkman a eu un petit problème, en effet, il s'allume normalement, la radio fonctionne, mais lorsque je veux lire de la musique, il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jean84

Bluetooth sur le yp-p2

 Résolu

J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fi...

46 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
rammstein90

Guitare=>pc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! est ce que quelqun pourrait mindiquer la marche a suivre pour brancher ma guitare sur mon pc afin de pouvoir enregistrer mes morceau...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
booguyblues

Enregistrement audio avec micro

 Résolu

Bonsoir, je suis un pasteur, je ne suis pas expérimenté dans le montage audio. Je viens de recevoir une tranche d'antenne à la radio et je dois monte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes plusieurs ipod

 Résolu

Bonsoir, J'ai 1 ipod et mes deux sœurs aussi seulement nous n'écoutons pas les mêmes musiques et nous n'avons qu'1 seul ordinateur. La synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
TheBigSchtroumpf

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue récemment, un duo homme - femme, paroles ds la chanson "un jour tout a changé, il commence par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
smiley

Rythme ternaire sur guitar pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer une tablature en ternaire sous guitar pro. Le logiciel est pas défaut en binaire lorque l'on créer soi m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tchaikovsky

Probleme : connecteurs.

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide de toute urgence , pour un probleme bete mais ... je n'arrive pas a le definir. je vous explique : j'ai un Pc HP avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
malakicious

Séparation music et vidéo

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai des clip et je voudrais séparé la musique de la vidéo pour après la mètre sur mon portable comment je peut faire svp? merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tazou86

[audio]problème de connection audio stéréo

 Résolu

j'ai une chaine-hifi avec une sortie auxiliaire en stéréo pour aller a un appareil comme une TV ou autre, bon je fais l'installation et ça fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ouam

Recherche un son d'électrocution svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un son comme une électrocution genre dessins-animé par exemple (qui ferait "dzziiiii" xD bon ok c'est pas très explicite ^^) qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Ekiachi
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 17 812