Recherche un son d'électrocution svp

Résolu/Fermé
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 7 mai 2009 à 18:56
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 8 mai 2009 à 15:29
Bonjour,
je recherche un son comme une électrocution genre dessins-animé par exemple (qui ferait "dzziiiii" xD bon ok c'est pas très explicite ^^) que ce soit en streaming même une vidéo je séparerais après l'audio et la vidéo. Et si vous l'avez dans votre bibliothèque personnel j'vous donnerais mon adresse hotmail.

Merci d'avance si vous voulez plus de détails sur ce que je recherche n'hésitez pas à demander merci encore!
A voir également:

2 réponses

Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
8 mai 2009 à 12:22
Bonjour Ekiachi

Alors Voila ce qu'il te faut
Tu mets ton enregistreur en route, tu prends tournevis, tu te mouile les main,
Surtout tu n'hésite pas sur l'eau, tu mets le tournevis dans la premiére prise electrique a ta portée
Et la ton son d'eectrocution tu l'as....

Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu resister, je vois le tableau , je suis écroulé de rires!!!!!

Bon Maintenant tu vas aller sur ce site et, j'en ai écouter 4, 5 , ça devrait te convenir
Encore désolé pour la petite blague
http://www.universal-soundbank.com/electricite.htm
0
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
8 mai 2009 à 15:29
Nickel! merci beaucoup bon j'te pardonne pour ta blague uniquement parce que t'as trouvé ce que je cherchais!! ^^ :p

Encore merci!!
0