Itunes plusieurs ipod

Résolu/Fermé
Help - 23 juil. 2008 à 22:33
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 8 mai 2009 à 21:16
Bonsoir,

J'ai 1 ipod et mes deux sœurs aussi seulement nous n'écoutons pas les mêmes musiques et nous n'avons qu'1 seul ordinateur. La synchronisation est donc difficile. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir plusieurs bibliothèque pour chacun de nous.

Merci d'avance

2 réponses

J'avoue avoir eut le meme probleme et la seule alternative que j'ai trouvé et qui est bien chiante c'est de transferer la musique des Ipod vers un disque dur externe et a partir de la de les REtransferer vers un sous-groupe d'Itunes type "mix de soirée" avec le nom de ta soeur. En tout cas si quelqu'un a un autre moyen je serai content de l'apprendre...
1
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 18
8 mai 2009 à 21:16
Salut!

Je ne crois pas qu'iTunes gère plusieurs bibliothèque. Mais la méthode la plus simple reste de désactiver la synchronisation automatique de la musique sur les iPods et de mettre ce qu'on veut à la main. Ce n'est pas non plus très compliqué.

Sinon, tous les OS récents gèrent les sessions utilisateur. Donc avec une session pour chaque personne, chacun aura sa bibliothèque perso, et sera même libre d'utiliser un autre logiciel.
0