Comment modifier une chanson?

Résolu/Fermé
kazy84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 12 mai 2008 à 21:07
 zizou - 4 mars 2011 à 19:13
Bonjour,
je voudrai savoir comment fait-on pour modifier une chanson? En l'occurrence je voudrai faire en sorte de pouvoir sélectionner une partie de la musique pour en faire une fichier indépendant du morceau original, pour pouvoir la mettre comme sonnerie sur mon téléphone portable. Et existe-t-il un logiciel qui me permettrai de le faire?

merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 21:24
bonsoir,

Pour extraire des plages musicales , afin d'en faire des sonneries de portables , il y a Magix melody Maker, il encode en plus ton morceau au format de ton portable.

cordialement
4
il y a pas un truc sans telechargement?? svp!!!
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
13 mai 2008 à 16:07
Bonsoir,
je te conseille le logiciel Magix melody Maker j'en es essayer et sa marcher de plus je voudrais aussi savoir est ce possible d' extraire la voix d'une chanson pour que sa reste l'instrumental seul. existe t-il un logiciel pour le faire ?
2
Boubek soumir al kader
15 mai 2008 à 12:35
Pour découper des morceaux de chansons on peut se servir d'un éditeur audio, en gratuit et en français il y a Wavosaur : https://www.wavosaur.com/
Et en prime il y a inclus dedans un "vocal remove' pour faire des instrumentaux :-)
0
kazy84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 18:19
bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Ma sonnerie est faite!!!!!!!
Par contre pour ton problème, alleurs1, je ne sais pas du tout.
Désolé
0