Réglage origine samsung e250 (*#8999*8378#)

Résolu/Fermé
julien_951 - 21 avril 2008 à 16:51
 sam 991 - 22 oct. 2011 à 16:38
Bonjour,

J'ai un petit probleme ,

Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essayé de baisser le vollume de cellui ci en tapant le *#8999*8378# et en essayant un peu tout ... sans succes .

Mais j'ai bien bidouillé et maintenant , c'est le son du haut parleur qui est très très bas !

Y as t'il quelqun qui pourrais me filer toute les réglages de son téléphone qui marche normalement SVP !!??


Merci beaucoup
Julien

9 réponses

soussou 2008
8 mai 2008 à 16:54
slt,si tu as trouvé les réglages d'origne tu me les passe j'ai le même probléme
5
Code de securité Samsung

Réponses

Leat et Xavier veuillez vous referez à cette FAQ:

Samsung comment faire un reset usine
Si vous avez perdu le code de securité de votre Samsung?
Ne vous affolez pas executer pas à pas le contenu de cette FAQ
1-allumez votre téléphone sans carte SIM 2-tapez : : *2767*2878# 3- patientez que le téléphone s'éteingne 4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
0
Méérsssii Bcp Hamda <3
0
soussou 2008
8 mai 2008 à 21:25
dis moi les reglage d'origine qu'il ya dans réglage son en détail si tu peux merci
3
Samsung comment faire un reset usine
Si vous avez perdu le code de securité de votre Samsung?
Ne vous affolez pas executer pas à pas le contenu de cette FAQ
1-allumez votre téléphone sans carte SIM 2-tapez : : *2767*2878# 3- patientez que le téléphone s'éteingne 4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
0
Bonjour,

J'ai réglé mon probleme , c'est trez bizarre ...
J'ai juste mis et enlevé le casque !

Et appres le son redevient normal !


@+
1
Mes réglages ne sont pas d'orrigine , ils sont tous modifiés ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seigneur-Kira Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 2
24 nov. 2008 à 19:07
Bonjour moi j'ai un F250 Et j'esseye de mettre le code pour bidouiller mais ca marche pas ... Je met le code d'help (*#8999*4354*) et rien ne se passe a part ke les 4 chiffres apres la 2eme etoile se transforme en tire (les 4354)

Quelquin sais pourquoi ?
1
Sa veut dire que ton code est bon jusqu'au tirret , si il est faux des les premiers chiffres , les tirets n'apparaitenent pas . Il y as juste la fin de ton code qui ne doit pas etre bon .
0
Bonjour,

J'ai réglé mon probleme , c'est trez bizarre ...
J'ai juste mis et enlevé le casque !

Et appres le son redevient normal !


@+
0
jai pas bien compris
0
Bah moi aussi j'ai un probleme avec le clavier de mon e250 si quelqu'un pourrais m'aider
0
salut comment augmenter le son de mon mobile samsung e250 alord que le volume est a sa fin mais petit
0
Bonjour a formé un code, mais il n'a pas entrer Pourquoi
0