Les discussions

Notification de microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Je ne peux ps me connecter a discord

Bonjour, L'autre jour je buguais sur discord a cause de 10000 pings, donc je ferme discord completement et quand je le relance il me fait "Update fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Khand

Problème aucun affichage sur internet

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, aucune écriture ne s'affiche sur internet que se soit Facebook Google ou Gmail Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi vidéo

Bonjour, Je voudrai envoyer par e-mail une vidéo chanté (d’environ 4 minutes) de mon ordinateur à un ami. Est-ce possible et comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Conversion graphique en objets

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Charlotte

Impression feuille a4

Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Image dans les 2 sens

Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Suppression messagerie @gmail.com de google

Bonjour, Ma messagerie est orange, mais j'ai une adresse .....@gmail dont je ne me sert jamais, mais en fait je crois que google me l'a imposé, mes...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bafatoi

Comment faire un album photo a partir de notes sur evernote

Bonjour j ai fait des notes sur le site EVERNOTE et je voudrais en faire un album photo pour Noel . Je ne suis pas une vraie pro de l informatique e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Pierro457

Logiciel compta

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel compta sans abonnement soit à télécharger gratuitement, soit à acheter. Quelqu'un peut il me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
delphinecoriou

1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...

Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sheogorath1457

Logiciel zoom - ajouter un animateur

 Résolu

Bonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Domguen

Impossibilité de répondre à un certain destinataire.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières car je ne comprends pas du tout comment résoudre mon problème. Mon patron et moi nous nous envoyons...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
arno_13001

Connexion

Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yabek

Problème démarrage teamspeak

Bonjour, j'ai un bug avec mon ts quand je le démarre ca me marque ceci https://prnt.sc/x82a1j j'ai déja essayer de mettre "oui", "non", j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Courriel bloqué dans boite d'envoi

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de supprimer un message bloqué dans boite d'envoi - aucun fichier joint - mais Outlook me répond que Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaumune

Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )

Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
little boy62

Comment apparait une story privé ?

Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Aa

Lire commentaire audio pdf

Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Poutitanne

Logiciel malentendants

bonjour. sur mon smartphone , l'appli "AVA" de google transcrit la voix en lettres , mais uniquement lorsque c'est moi qui parle . comment faire app...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
noeldiner

Installation windows live mail

Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Domi42

Probleme avec mon application

Bonjour, Ces pour vous dire que quand je lance mon appli sur win rare on me dit que l'acce mais refuser lorsque plus tot jai pu l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Trouver 4 nombres qui se suivent dans une colonne de plusieurs nombres

Bonjour, je cherche une formule qui peut me donner 4 nombres qui se suivent dans une colonne de 256 nombres, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DjiDji59430

Rechercher 2 valeur diference et nombre de doublon

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment le pourrais faire pour trouvé combien si je sélectionne un mois voir le nombre de personne sans voir les double...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Grossir les textes des mails /sfr

 Résolu

Bonjour, je deviens mal-voyant et je ne trouve pas comment faire pour agrandir les lettres de mes mails reçus ou envoyés; c'est la même question pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jaguaris

Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tchang_60

Compte bloque

Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10

Configurer imprimante canon i-sensys 2900

Bonjour, Je arrive pas a configurer mon imprimante CANON I-sensys 2900 sur mon macbook pro je demande votre aide stp.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Word : probleme de marge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
PatUS

Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact

Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Comment fair une série genre naruto aide moi

Bonjour, mon seul problème c'est que je voudrais savoir comment faire une série genre Naruto Shippuden svp aidez moi merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails outlook "pour l'instant"

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook, que ce soit depuis mon tel (Samsung S7) ou depuis mon vieil Ipad2...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Dav38

Fusionner plusieurs fichiers excel

Bonjour, Voilà je reçois un fichier excel par semaine, (toujours la même structure) et je souhaite faire un fichier annuel en fusionnant les données ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Erreur macro copier/coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro que je n'arrive à résoudre. je fais un copier/coller qui ne fonctionne pas. j'ai tenté plusieurs métho...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
danielc0

Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qu

Bonjour, Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vaucluse

Un mois avant la date - mise en forme conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai mettre une forme conditionnelle avec cette formule J'ai une date dans la cellule "Q22", je voudrai qu'elle se mette e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
nathan027

Formulaire a partir d'une base de donnée

Bonjour a tous, J'espere poster au bon endroit. Aprés avoir écumer le net a la recherche de tuto, je n'arrive a trouver mes réponses. Je suis micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
trotte-menu

Récupérer fichier word supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lise

Calc : remplissage d'une jauge selon deux feuilles

Bonjour à vous, Je suis face à un problème : Je suis sur Calc et enfaite sur feuille 1 j'ai une jauge qui va de 1 à 100 divisé en 10 (10 cases ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LeVarroi

Partage de fichier

Bonjour, J'utilise au sein de mon entreprise office 365 et il m'arrive régulièrement de partager des fichiers excel. J''arrive a partager c'est fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
michelexcel

Visibilité no de téléphone.

Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51

Désactivation compte snap

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panda22222

Pc de type asus, avec windows 10, mémoire vivre 4gb

Mon PC met beaucoup de temps (plusieurs minutes) pour passer de mode écran de veille en mode de travail après avoir activé le retour avec la souris. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Berra52

Messages disparus

Bonjour, Mes messages reçu skynet.be sont disparus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Remplacer adobe flash

 Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Calculer coût en fonction poids

Bonjour, Pour notre asso sportive, on fait beaucoup d'envois à nos licenciés, dont le poids est différent. On voudrait pouvoir calculer automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vaucluse

Youtube déconne !

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000