Programmation MagicInfo Pro

Résolu/Fermé
Chris - 29 juin 2009 à 12:25
 DJNY - 18 mai 2021 à 12:37
Bonjour,
Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma programmation puis la publie sur le plasma mais le lendemain matin l'écran plasma est démarré mais mon programme n'est pas affiché.
Merci par avance de votre aide
A voir également:

32 réponses

Admin ComVidéo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 10
28 nov. 2011 à 23:33
Bonjour,


A tout ceux qui souhaitent télécharger le logiciel Magicinfo Pro de Samsung, je vous mets un lien pour obtenir Magicinfo Pro gratuitement et dans sa dernière version :

https://www.comaudiovideo.com/fr/affichage-dynamique/103-logiciel-magicinfo-pro.html

Vous trouverez également sur ce site, des formations au logiciel et également des solutions de gestion de parcs d'écrans.

Si vous avez besoin d'infos complémentaire je vous laisse un téléphone: 02 32 23 26 03

Nicolas,
10
Bonjour ,

Nous souhaitons inséré une adresse URL sur nos écrans, or le contenu de l' adresse URL ne s'affiche pas, l'écran est blanc, avez vous déjà rencontrer ce cas , si oui avez vous une solution s'il vous plait
0
bonjour

ayant une societe d'affichage dynamique dans le nord de lyon , notre société installe et forme sur la solution samsung magic info.

Si vous rencontrez des difficulté avec ce produit contactez moi via mon mail car j'ai eu tous le problèmes possible avec samsung et par chance j'ai eu une personne de fiable au téléphone qui a résolu tous mes probleme n'hesitez pas à me contacter
7
CastorAllumé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 14:35
Bonjour Ludo

Je suis intéressé par ta proposition étant un utilisateur (au niveau de ma profession) de Magic Info Pro (french version).

J'ai deux requêtes à formuler :

- Sais-tu où puis-je trouver la dernière version anglaise du soft ?

- As tu réalisé un guide de l'utilisateur ? Le mets tu à dispo ?

J'ai un peu bricolé avec ce soft mais je ne suis pas encore un cador...:) Existe t-il à ta connaissance un forum dédié aux utilisateurs de ce prog ?

Merci d'avance.
Cordialement
CA
0
L'accès à distance (voir ce qui est affiché sur les écrans depuis mon poste) fonctionne de façon aléatoire. Savez-vous pourquoi ?

Installé sur 2 postes en réseau, il n'est possible d'envoyer un message qu'à partir d'un seul poste, l'autre étant éteint.... ????
0
Bonjour,

je suis un professionnel dans le domaine du multimédia et je cherche une solution concernant les dalles Samsung avec Magic info embarqué.
Je dois installer un soft viewer différent de magic info.
Malgré plusieurs essais et après désactivation de EFW. Magic info prends toujours la main.

Je souhaites désactiver totalement le produit samsung. Avez vous déjà réussi une installation avec un logiciel de PLV dynamique différent de Magic et comment avez vous fait pour que le nouveau soft soit prioritaire??

Merci pour votre soutien.
0
Bonjour ludo,

Petite question, le mot de passe que nous avons mis sur les écrans pour entrer dans la configuration de Magic Info Pro ne fonctionne pas, connais-tu un moyen de supprimer le mot de passe pour pouvoir à nouveau entrer dans la configuration>?

Merci,

Envol.
0
olivier.chambard > LAURENT
19 janv. 2010 à 13:49
Bonjour, je recherche ce logiciel pour faire de l'affichage numerique dans un lycée.
Connaissez vous d'autres logiciels

olivier chambard
cdt Lycée Geoges Charpak
04.74.55.39.81
06.01.80.49.39

merci d'avance
0
Magic Info comporte des anomalies dans sa version française. Il faut installer la version anglaise (au choix des langues - le setup est le m^me)
j'ai moi même bcp de soucis avec des arrêts de publication sur des écrans à répétition infini... c'est encore un mystère pour moi........
4
Bonjour,

Je suis sur le point de signer pour cette solution Magicinfo, est ce pro assez pour gérer 7 établissement différents afin d'y diffuser de la pub...j'habite en Belgique ?

D'avance merci
0
alors c'est trés simple,

il faut que tu ailles dans le scheduler (icone chrono).
Tu fais un clic droit sur le nom de l'écran "volet gauche en dessous de network"
tu selectionne remote acces dans le menu déroulant.
tu repond "oui" à la question qui t'explique que ça dégrade les perfs

et en principe tu as accés
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicinfo i c'est meiux que magicinfo pro
3
Tu dois vérifier les versions Server/Client, elles doivent avoir un certain niveau de concordance.
Ci-dessous un lien avec dernière version Server

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/R2Hkx7ub

A installer dans l’ordre sur le poste de pilotage le Server_Install , le Server_Patch et l’UpgradePack.

L’UpgradePack vous permettra de faire la mise à jour en ligne des Clients depuis le Server.

- Remote Management > Système > Selection du moniteur à upgrader > Click droit > Update : laisser faire le Server et attendre le redémarrage de l’écran.

Lors de la mise à jour vous remarquerez qu’il y a une désinstallation dans un premier temps. Il faut donc exporter tout les screens de mise en page avant l’upgrade pour pouvoir les importer après la mise à jour. Grace à cette opération vous ne serez pas obligé de refaire vos mises en page.

- Libray > Tools > Sreen > Export : Selectionner les screens à sauvegarder.

- Récupérer les .scn dans « C:\Program Files\SEC\MagicInfo Pro\Export » et faire un BackUp.

- Faire la mise à jour Magic Info Pro Server

- Library > Tools > Screen > Import : Importer les screens du BackUp.

Salut
1
Bonjour

je voulais vous posez une question est-ce que il serait possible d'installer
le logiciel MagicInfo-pro sur le moniteur samsung car il a été désinstaller du Moniteur Samsung, une erreur de ma part ,depuis j'essaye de le faire fonctionner avec magicinfo-i author ,je n'arrive pas afficher sur l'écran ce que je veux

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement
1
bonjour,
si vous voulez utiliser la version author il faut aussi deployer magic i serveur (serveur http)
le fonctionnement est le suivant:
creation sur magic info i author->publication sur magic info i serveur ->et a partir du serveur publication sur les ecrans
0
D'accord merci
et pour la création d'un compte sur magicinfo-i server cela prend combien de temps pour qu'il active le compte ?

Merci du grand conseil
0
il faut ce logger en admin
allez dans compte et validez le compte que vous venez de creer
0
en Admin mais sur la fenêtre pour accéder a magicinfo-i server
0
http://www.samsunglfd.com/downloads/settingqsg_eng.pdf
tout est la !
0
Bonjour Chris,
je rencontre les mêmes difficultés en ce moment. J'ai remarqué que la colonne à côté du réglage de la périodicité permet de mettre une date de fin à ce paramètre mais quand on clique dessus, impossible de changer le jour (qui par défaut est aujourd'hui).
Avec le service informatique, nous avons fait remonter une série de questions à samsung. Je ne manquerai pas de te donner la réponse ... s'ils nous répondent un jour !
Et si de ton côté tu trouves une solution, ce serait sympa de faire partager ;-)
0
Bonjour Leslie,

Merci beaucoup, on se sent moins seule et mille excuses pour ce retard. Je ne manquerai pas de t' informer mais c’est vrai que je me demande si nous aurons une réponse. J’ai interrogé Samsung et ils doivent me rappeler...
@+
0
Bonjour Chris,

Je viens de recevoir un écran Samsung équipé de Magic info pro.
La partie connexion réseau ne pose pas trop de problèmes mais je n'arrive pas à programmer une présentation depuis mon PC via magic info.
Quelle est la marche à suivre ou sinon existe-t-il un tutoriel en français sur ce produit.

Merci d'avance
0
JEATAN > gege
6 août 2009 à 10:47
Bonjour Gege,

Je viens de prendre connaissance de ton post. Je n'ai trouvé qu'un tutoriel... en anglais.
Je peux te faire parvenir (mais comment ?) la procédure que j'ai faite pour mes collaborateurs qui utilisent MagicInfo, car ne pigent pas un mot d'anglais ; c'est pour cela que je ne peux installer la version anglaise qui, paraît-il, solutionne bien des problèmes ; ce que je veux bien croire car tous les logiceils traduits ont souvent des bugs. Quant à Samsung ils ne m'ont pas rappelé, je vais profiter du mois d'août pour les relancer car j'ai toujours mon problème de paramétrage horaire qui ne fonctionne pas dans le mode quotidien ou autre et impossible de régler la date.
Suit au prochain épisode
@+ JeaTan
0
L.A. > JEATAN
27 oct. 2009 à 19:32
Salut Jeatan,

Je suis intéressé pour recevoir ta doc "maison" au sujet de l'utilisation de Magic Info Pro.
Je viens de commander 3 samsung 400MXn2 pour le lycée où je travaille et suis assez inquiet sur l'utilisation du logiciel à la lecture de ce forum.
Et j'ai installé la version "serveur" de MAgic Info Pro et n'y comprend rien ! Et à quoi sert la partie "client" ?
0
Bonjour Manu,

Merci pour ta réponse, même tardive, car Samsung fait le mord sur MagicInfo. Au téléphone on passe de personne en personne puis on attend et enfin "ça" raccroche. Je vais tester ; le problème c'est que les personnes qui doivent l'utiliser ne pigent pas un mot d'anglais.
0
DigitalSignageIt
29 juil. 2009 à 09:43
Bonjour à tous,

Ma société édite une plateforme logicielle d'affichage dynamique. Je constate en scrutant un peu le web que le SAV de samsung ne fonctionne pas pour la maintenance de Magic Pro. C'est l'éternel problème des solutions "gratuites", qui paraîssent attractives mais qui demande des heures et des heures de travail. Ce qui ne serait pas le cas avec une solution payante. Chez nous, la maintenance (hotline, télémaintenance et mise à dispo des nouvelles versions) est comprise dans le prix d'achat et nous répondons dans la minute.

Je serais très intéressé d'avoir votre feedback, vous qui avez opté pour une solution gratuite. En êtes-vous satisfaits? Avez-vous une idée du coût d'utilisation de ce logiciel (pour vous ou votre société)? Quels ont été les critères déterminants pour opter pour cette solution (à aprt le prix...bien sûr)? etc.

A bientôt.
0
Bonjour,

Excusez-moi de cette réponse très tardive mais vu qu'il n'y a aucune réponse résolvant mon problème de programmation sur une période donnée, je ne vais paratiquement plus voir.
Toutefois je me permets de vous signaler que ce n'est pas une version gratuite, rien dans ce que je dis ne le laisse penser, nous avons acheté un écran SAMSUNG préinstallé!
Merci tout de même
0
effectivement la versdion anglaise regle beaucoup de probleme au niveau de la periodicité
il faut la 2503 qui marche tres bien
pour afficher des powerpoint il faut installer la visionneuse powerpoint sur le client ainsi qu'un pack de codec si vous souhaiter lire des videos.

version anglaise = http://ftp-ontech.dyndns.org/public/SamsungMagicInfoAnglais/magicinfo_pro_2503_anglais.zip
0
CastorAllumé
5 nov. 2009 à 10:27
Merci Ontech !

Ces infos sont primordiales, merci de les partager. :)

Dans la mesure du possible je mettrais en ligne les soluces aux pbs que je ne manquerai pas
de rencontrer avec ce soft ou plutôt avec son utilisation ! ;)

Ciao
CA
0
Bonjour, et merci pour toutes ces infos.

J'ai effectivement chargé la version anglaise qui à résolu les bvug de planification, par contre j'ai des comportements bizars

chaque fois que je redémarre un écran j'ai une mise à jour flash qui veut s'installer et tout ce que j'ai pu installer par le passé a disparu donc la visionneuse ppt.

Merci de votre aide

Bob
0
laurent_ontech Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 > bobdup
17 nov. 2009 à 14:47
bonjour

vous avez surement oublier de desactiver le EWF dans les parametres de magic info client

une fois desactivé installer patch et codecs puis reactivez ce service

cordialement
0
Pouvez-vous svp nous donner le lien via votre site ? merci
0
bonjour

si vous avez besoin de version ou patch ou image os des ecrans , vous pouvez me les demander par fax
je suis intregateur de ce type de solution donc confronter au meme probleme que vous

pour les guides d'utilisation j'ai aussi et en français fait par ma societé

bonne journéé
0
Bonjour,
nous avons dans notre lycée 4 écrans 400MXn. Client en 3001 et Server 2507. Je n'arrive pas à diffuser de web TV sur nos écrans (du streaming vidéo). J'ai l'erreur suivante :"The instruction at "0x77f2be67" references memory at "0x01e01000". The memory could not be "read"." Ca le fait aussi directement dans internet explorer sur l'écran.

Quelqu'un a t-il une idée ??

Pour ceux interressés, je peux mettre en partage les programmes client 3001 et server 2507.
J'ai également les fichiers pour restorer la mémoire d'un écran à partir d'une clé USB (j'avais tellement essayé de bidouilles pour résoudre mon problème que j'ai préféré le restaurer).

Cordialement.
M.DOISNEAU

LP G. LESNARD de LAVAL

http://lp-lesnard-53.ac-nantes.fr/
0
Castorallumé
17 nov. 2009 à 14:20
Bonjour M.DOISNEAU

J'ai lu avec attention le libellé de l'erreur que vous rencontrez ainsi que vos commentaires.
Aviez vous essayer la version ENG V2503 du serveur ?

Lorsque vous dites :"Ca le fait aussi directement dans internet explorer sur l'écran.", vous parlez
du windows du pc/moniteur 400Mxn ?

Il m'arrive souvent (je gère un parc de 200 pcs) d'avoir ce pb de mémoire qui ne peut être 'read'...
En règle générale il convient de m'être hors tension l'appareil et d'en débrancher le cable d'alimentation pdt 1 mn afin que les condos/capas se vident correctement. En effet l'état de la RAM peut être maintenu pdt suffisamment longtemps grâce aux condos/capas...

Avez vous installé VLC V0.9.8a sur votre moniteur ou serveur ? Cela peut corriger pas mal de pb.
VLC contrairement à d'autres produits n'est pas directement lié à des codecs qui ne sont pas tjrs à jour.

J'ai un contact chez Samsung auquel je vais exposer votre problème...on verra bien.

Par ailleurs je suis très intéressé par cette version 2507 du serveur M.I.P, ainsi que
par le client bien évidement.

Où puis-je le télécharger ?

Merci d'avance.
0
dsndsn > Castorallumé
24 nov. 2009 à 10:47
Bonjour, j'ai essayé en installant vlc. Pas de succès. Je vais tenter mis hors tension pendant plusieurs minutes, je vous tiens au courant.

Je ne comprends pas trop l'utilisation du serveur de contenu. Je souhaiterais que les écrans aille chercher dans un partage réseau les pages à diffuser les uns à la suite des autres, voir même aléatoirement, sans utiliser le programmateur. Est ce possible ?

Cordialement.

M. DOISNEAU
0
Castorallumé > dsndsn
30 nov. 2009 à 11:15
Bonjour

Si vos moniteurs samsung sont équipés de touts petits disques durs comme les notres (5 Go) vous devez envoyer vos présentations en flux (d'ou la nécessité du serveur de contenu qui sera donc un autre pc sur le reseau sur le disque duquel vous entreposez votre bibliothèque de médias) parce que vous ne pourrez pas en faire tenir beaucoup sur de tels disques (MIP client utilise la partition D: pour cela)...

Et sans passer par le programmateur je ne sais pas si cela tient la route. Vous pouvez faire varier les durées de passage des présentations....à mon avis programmer un passage en boucle sur une semaine doit être possible...donc intervention une fois par semaine... à voir

Je vous dirai cela lorsque j'aurai creusé un peu plus que je ne l'ai fait pour l'instant.

Bon courage.

C.A
0
Castorallumé
17 nov. 2009 à 14:47
WebTv, voyez ici si cela peut vous aider :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FreetuxTV

nota : j'ai dit que VLC n'est pas lié à des codecs : c'est erroné en fait VLC intègre des codecs. Pas tous les autres lecteurs.

Voyez peut-être du côté de 'Real Alternative' :

http://www.fullpackcodecs.com/fr/

Cordialement

C.A
0
laurent_ontech Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 14:53
bonjour a tous

voici le version 2507 serveur http://ftp-ontech.dyndns.org/public/MIP(E)_Server_Install_v2507.0.exe
version 2507 client http://ftp-ontech.dyndns.org/public/MIPEX_3002.0_client.exe

bonne journée
0
Castorallumé
26 nov. 2009 à 15:45
Bonjour Laurent

Dans quelle mesure le client MIP (v 2504) peut-il 'refuser' de se lancer en automatic lors du démarrage.

Nous avons juste changer, c'est tt à fait possible, le fond d'écran de présentation (swf) "MagicInfo Pro" pour le notre et cela a pour effet de ne plus se lancer. On reste sur le bureau windows donc.

Si je désactive EWF, le client se lance en automatic, dès que je l'active il ne se lance plus.

Vous connaissez ce pb ...et éventuellement sa soluce ?

Merci d'avance

C.A
0
Je serais preneur de votre version client de magicinfo pro.
Le notre a planté et impossible de reinstallé.

par avance merci.
0
dsndsn > llb78
1 déc. 2009 à 15:47
Bonjour,
Souhaitez vous les logiciels MagicInfo Pro Client et Serveur ? ( Des liens sont donnés dans ce forum).

Ou souhaitez vous l'image de restauration ??

Cordialement.

M. DOISNEAU

http://lp-lesnard-53.ac-nantes.fr/
0
llb78cdt > dsndsn
1 déc. 2009 à 19:04
Le CD de restauration serait super.
Les différents clients trouvés sur les sites samsung ne semblent pas vouloir fonctionner sur notre télé. (le client ne s’affiche pas).
J’ai l’impression de plus que les liens sur le forum ne fonctionnent plus.

Merci par avance.
0
dsndsn > llb78cdt
2 déc. 2009 à 10:06
Bonjour, l'image de restauration n'est plus dispo sur le site de Samsung. Je vous prépare un lien vers un téléchargement perso pour l'image et les utilitaires. Il vous faudra une clé USB bootable, formaté en FAT (le FAT 32 n'a pas l'air de fonctionner).
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Cordialement.
0
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 24
9 déc. 2009 à 08:59
Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic je vois que ce logiciel pose beaucoup de problèmes...

Moi je dois afficher une vidéo sur un Samsung avec MagicInfo qui est pré-configuré, et mon problème est le suivant :
je dois afficher une vidéo (*.wmv) de 5,30 minutes, mais celle ci s'arrête au bout de 30 secondes environ lorsque je la lis avec MagicInfo (édition française).

Auriez vous une solution ?

merci d'avance pour votre aide !
0
Castorallumé
9 déc. 2009 à 09:54
Bonjour

Votre pb viens peut-être du programmateur.

Dans le programmateur, lorsque vous ajoutez un 'écran' (un média qqconque) pour un moniteur donné, vous pouvez faire en sorte qu'il ne s'affiche, au minimum, qu'une minute ou bien plus; juste avant de publier sur le réseau. Il suffit de double-cliquer sur "l'écran ajouté" pour "l'étaler" sur le temps nécessaire...je crois que votre pb est là. Faites quelques essais et ouvrez le tutorial pour vous aider les fonctionnalités de bases sont expliquées.

Il est aussi probable qu'un décalage d'heure existe entre le client et le serveur. Faites les vérifications à ce niveau.

Cordialement
C.A
0
Blues > Castorallumé
11 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,
J'ai un problème qui doit être tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre : J'ai 3 écrans à programmer, c'est pour chacun le même programme composé de séquences de 5 à 10 mn qui passent en boucle, certaines en powerpoint, d'autres en vidéo. Lorsque je créé mes écrans, je n'arrive pas à intervenir sur leur durée à l'écran. L'ingénieur de chez Samsung m'a montré où agir, mais sans le faire lui-même : Dans le menu écran, dans l'arborescence "zone"on va dans la partie inférieure (nom, type de zone, résolution, heure de début, heure d'arrêt ET DUREE). Donc ce serait cette durée, calée d'office sur 01:00:00 en ce qui me concerne, que je devrais transformer en 00:05:00 ou 00:10:00 selon le cas. Problème : Pas moyen d'entrer une durée inférieure à 1h00...
Du coup, lorsque je programme mes séquences, parfois sur 24h00, voire 48h00, je ne peux pas entrer mes séquence par le biais de la zone qui se trouve juste sous la grille de programmation car la durée des séquences est bloquée sur une heure, donc j'auraiis à l'écran une même séquence pendant 1h00, puis la suivante pendant une heure, etc...Je dois donc entrer manuellement mes séquences, une par une, et ce pour les 3 écrans, ce qui me prend des heures !!! Quelqu'un a-t-il compris mon problème ? :-))) Et si oui, y-a-t-il une solution plus simple pour faire de la multiprogrammation sur plusieurs jours ? Un simple copier-coller d'un groupe de séquences serait idéal mais je n'ai pas trouvé comment faire !!!
Merci d'avance...
0
Bonjour,

La société pour laquelle je travaille a fait l'acquisition d'un écran Samsung équipé de MagicInfo.

A sa première installation, le logiciel fonctionnait, mais depuis une manipulation sur le réseau, nous rencontrons de nombreux problèmes.

Nous n'arrivons pas à retrouver la configuration initiale.

Premier problème, nous n'arrivions pas à "voir" le Client depuis le poste Serveur. C'est-à dire que dans la fenêtre de programmation, l'icone de l'écran restait en gris et non en bleu.

Après quelques règlages sur le réseau, nous sommes parvenus à avoir cet écran en bleu.

Seulement, lorsque j'essaie de publier sur le réseau pour afficher notre présentation (photo, vidéo et RSS), cela ne fonctionne pas, la barre de publication reste bloquée à 0% et lorsque je clique sur le rapport de publication, il est écrit "Error, Failed to download SCL file".

J'imagine qu'il s'agit d'un problème de réseau, de domaine ou de pare feu, mais je ne sais pas comment le résoudre. Le service informatique et le prestataire qui nous a fournit l'écran bloquent aussi.

J'ai essayé d'installer les mise à jour 2505 des client et serveur, mais cela n'a pas fonctionné.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
0
Désolé il manquait l'upgarde Pack sur 1° lien pour mise à jour dernière version Client.
Tu le trouveras sur le lien ci-dessous (à installer côté server)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AMLZAabm

Salut
0
jose toulon
18 mars 2010 à 10:56
Bonjour
Peut on utiliser ces "PC écran" avec un démarrage "normal sous XP", sans le rechargement de la config de base , et sans le démarrage magic-info ?
0
Bien entendu, tu peux le faire.
Il suffit de prendre le contrôle de l'écran avec VNC à distance, ou alors en branchant un clavier et une souris USB sur l'écran, et tu te retrouves avec un PC très ordinaire !
Là, tu peux fermer MagicInfoPro et DispTicker :
- Touche Fenêtre pour voir la barre de tâches,
- Clic droit dans une zone vierge de la barre de tâches,
- Clic sur Gestionnaire des Tâches
- Onglet Applications, clique sur l'icône de MagicInfo Pro dans la liste et clic sur Fin de tâche
- Onglet Processus, clic sur l'entête de la colonne "Nom de l'image" pour trier par ordre alphabétique
- Dans la liste, cherche Dispticker, sélectionne-le, puis clique Terminer le processus.
Ensuite, pour désactiver (définitivement ?) MagicInfo Pro, tu peux :
- Soit le désinstaller - ça c'est définitif
- Soit l'enlever du démarrage de l'ordinateur - Malheureusement, le WindowsXP installé sur l'écran ne contient pas MSConfig, donc il va falloir utiliser ruser !
- Ouvre le menu démarrer
- Sur l'entrée de menu "Programmes", fais un clic-droit et choisis "Ouvrir tous les utilisateurs"
- Un explorateur de fichiers windows s'ouvre, dedans, ouvre le dossier "Démarrage"
- Déplace l'icône "MagicInfo Pro" vers le bureau.
- Ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur (Menu démarrer, Arrêter, Redémarrer)
C'est tout !
Lou'.
0
Bonjour

Je viens de créer un écran avec Magic Info.
Celui-ci inclut une présentation powerpoint et un texte en dessous qui défile.

J'ai donc une zone bureau avec le power point et une zone texte.

Dans l'aperçu écran, tout fonctionne correctement, par contre, lorsque je publie, seule la présentation power point est affichée.

La publication d'un texte défilant seul fonctionne bien. Je pense donc que le problème vient du fait de publier deux éléments en même temps sur l'écran.
Est-ce un bug ou un problème de paramétrage ?

Merci de vos réponses
0
Antona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 17:00
bonjour,

Je n'arrive pas à afficher la page web suivante en pleine écran ..

http://www.sytadin.fr/sys/raster.jsp.html

Pourtant j'ai valider la résolution au niveau des notions "ecran" et "zone" puis affichage en pleine écran également ...

Merci de votre aide
0
Lou' From Asgard
28 nov. 2011 à 09:02
à Gfox :
Pour que ton Powerpoint s'affiche dans la zone et non en plein écran, il faut
1 - Que Powerpoint soit installé sur l'écran - la visionneuse ne suffit pas
2 - Désactiver la propriété "Visionneuse" dans l'écran Bureau de la pres Powerpoint
3 - La présentation elle-meêm doit être en mode fenêtre (la modifier avec Powerpoint avant de l'inclure dans la bibliothèque
J'espère, bien que j'arrive 2 ans en retard, avoir pu être utile.
Louis.
0
Lou' From Asgard
28 nov. 2011 à 09:07
à Antona :
Apparemment, on ne peut pas effectuer un zoom sur une page web avec MagicInfo.
J'ai essayé, il n'y a rien pour le faire.
Et bien que MagicInfo Client affiche le site web en utilisant une version embarquée (ActiveX) d'Internet Explorer, on n'a pas accès aux liens, aux raccourcis clavier et au zoom avec Ctrl-Molette de la souris. Donc je crois que tu ne peux pas afficher ce site web en plein écran, à moins de diminuer carrément la résolution graphique de ton écran en 800x600 ou 640x480...
Louis.
0
daco > Lou' From Asgard
12 janv. 2015 à 15:01
Bonjour

comment fait t'on pour afficher une pages web avec magicinfo premium server ?
0