Les discussions

Traduction anglais-français dans les posts

Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Icone zimbra barre de tache

Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'icone Zimbra dans la barre de tâche avec win10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Formule excel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à trouver la bonne formule afin de connaître le nombre de numéro de dossier différent par intervenan...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
cousinhub29

Instagram localise mon compte en russie

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le compte professionnel de mon instagram met ma position en Russie! Que faire pour y remédier? Je ne peux plus booste...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Queen_raw

Money 2004 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Daniel33

Problèmes pour effacer

Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi  Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Marita

Autoriser la modification de page

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir sur un fichier Excel il est possible d'utiliser l'autorisation de modification de page en fonctions d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un publipostage

Bonjour, publipostage EXEL WORD 2016..ça marche mais ça reste bloqué à un numéro et ça n avance pas. Pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Ramener deux valeurs d'un onglet excel dans un autre onglet

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours et je n'arrive pas! J'ai un Onglet "Inscriptions" avec les colonnes suivantes: NOM, PRENOM, COURS ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
DjiDji59430

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Comment voir le réglage de langue sur wps

Bonjour, Comment voir le réglages langue car in n’apparaît pas sur Wps office 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Mon profil à été supprimé sur je contacte ,

 Résolu/Fermé

bonjour  Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment ré...

Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Capture d'écran page entière avec firefox

J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Compte pcs suspendu

Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Centrer le contenu d'une cellule sur d'autres sans fusionner

Bonjour, Dans google sheet (pas excel car besoin d'un doc partagé), je suis embêtée. J'ai le contenu suivant :  AAAAAAA Une cellule = un A.  Je so...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
via55

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Qiillby

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Affichage notes instagram

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Gpalesnotes

Antidote n'est pas accessible

 Fermé

Bonjour, Pareillement, dans Word lorsque je lance le correcteur, le message Antidote n'est pas accessible apparaît et me propose de me connecter au s...

Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Antidote n'est pas accessible

Bonjour, J'ai réussi a installé antidote correctement, le logiciel apparait dans ma barre d'outils dans Word mais dès que j'essaie d'utiliser le logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Brunelle27

Comment supprimer mon compte facebook bloqué?

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Copier lien hypertexte sans la formule dans excel

Bonjour, Dans Excel, Dans une colonne A, j'ai un nom de site Dans une colonne B, j'ai l'URL du site Dans la colonne C, j'ai la formule : =LIEN_HYP...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
PapyLuc51

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Quel est la meilleure messagerie

Je cherche une messagerie pour mes mails facile d'utilisation 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
jee pee

Fichier vraissemblablement caviardé

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un fichier Excel  plutôt maigrichon; une seule page et une plage réduite, (A1-V50), pourtant il affichait une taille de 890 k...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Tessel750

Filtre qui saute

Bonjour, J ai un s23 et les filtres sautent

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Pierr10

J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naiss

Bonjour, J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naissance et j'ai oublié 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
madmyke

Je ne peux pas m'inscrire

Bonjour, POURQOI JE NE PEUX PAS ME CONNECTER  au nom de Cristalline????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
baladur13

Modifier le style d'un paragraphe sans perdre styles

Bonjour, Comment modifier un style de paragraphe sans perdre les styles de caractères qu'il contient. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ChtL2818

Insertion automatique d'un prix avec excel

 Résolu

Bonjour, Je prepare une facture type pour mon entreprise. Via une liste déroulante, je choisis le produit que je veux facturer (j'ai fais cette ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
thierryalain

Pb publipostage etiquettes word

Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
m@rina

Pak office sur mac obsolète

Bonjour  après un bug dans mon ordinateur Apple une mise à jour a été effectuée  mais Word Excel et PowerPoint sont obsoletes comment faire pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Problème de sauvegardes

 Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
alain_1949

Recherchev + somme d

Bonjour, J'essaye d'additionner 2 colonnes la 4 et 5 avec une recherchev dans un autre fichier, sans l'addition mon fichier fonctionne mais si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bigoudiii

Ccleaner pour win xp

Bonjour. Votre article du 24-08-2022 mentionne que la version présentée fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 (versions 32 et 64 bits). Est-ce t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Ajouter date du jour à une macro d'insertion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une macro pour inserer une ligne mais j'aimerai que lorsque j'insert la ligne (elle s'insert toujours en ligne 8) la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
nathan01983

Importer données depuis excel - formule selon critères

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin que j'ai des difficultés à identifier et pour lequel un mode opératoire serait grandement...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
via55

Image dans signature yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dubois

Bug d'affichage des miniatures

Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...

Répondre

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Rpg maker mv impossible de lancer le programme

Bonjour, je cherche de l'aide car depuis 2 jours impossible de relancer RPG Maker MV, le programme commence normalement mais au moment où c'est censé ...

Répondre

Son party vocal

Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...

Répondre

Fb ajout ami impossible

Bonjour  Je dois rajouter 1 ami sur FB mais je n ai pas le bouton "ajout ami". Tout comme lui ne peut m ajouter. J'ai regardé un peu sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Snap help score

Bonjour, J’ai vue le score sans de quelqu’un dans être amie avec la personne il y a quelque mois Et maintenant je ne le vois plus je n’es jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Compte insta

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte pro instagram il me dis " impossible d'actualisé le fil d'actualité " cela depuis hier 14h mais malgrè ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Instagram compte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens de supprimer mon compte Instagram. Est ce que tout va être supprimé ? Style photo de profil etc etc. Est-ce que cela eff...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000