Identité FB et authentification à 2 facteurs

alex - 9 mai 2024 à 14:22
MPMP10 Messages postés 40064 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 9 mai 2024 à 14:29

Bonjour,

Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les pièces d'identité inimaginable, très bien prise en photo ça fait des semaines que ça dur, je ne sais plus quoi faire je voudrais juste parler à un humain sur fb afin qu'il vérifie c'est quoi le problème


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40064 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 15 467
Modifié le 9 mai 2024 à 14:44

Bonjour,

Vous êtes nombreux à poser ce genre de question ici tous les jours et les réponses données restent toujours les mêmes comme quoi, il n'existe pas d'autres solutions que celle présente sur le support du site en question.

Facebook reçoit des milliers de demandes comme la vôtre tous les jours, donc dans ce contexte le délai d'attente est très long dans la plupart des cas, il faut garder à l'esprit aussi que Facebook propose un service gratuit et dans ce cas, pour le coup, il n'a pas d'obligation de vous répondre non plus pour infos.

Il n'existe pas d'aide en réel avec un être humain et ni par téléphone non plus sur Facebook et ceci est valable pour tous les réseaux sociaux pour infos.

https://www.facebook.com/help/147926301947841?helpref=faq_content


0