Se désabonner du site Temu

Résolu
liwei Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2024 à 10:08
MPMP10 Messages postés 39992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 8 mai 2024 à 18:06

 Bonjour  inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 418
Modifié le 8 mai 2024 à 11:14

Bonjour,

Pour supprimer votre compte Temu, vous pouvez soit utiliser l'application Temu, soit vous rendre sur Temu.com. Suivez les instructions fournies ci-dessous pour compléter le processus. 

Application Temu : 

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre avatar d'utilisateur situé en bas de l'écran. 

2. Cliquez sur « Paramètres », puis sur « Sécurité du compte ». 

3. En bas du menu, cliquez sur « Supprimer votre compte Temu ». 

Temu.com : 

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre avatar d'utilisateur situé dans le coin supérieur droit de l'écran. 

2. Cliquez sur « Sécurité du compte ». 

3. Cliquez sur « Supprimer votre compte Temu » en bas de l'écran. 

Après avoir demandé la suppression définitive de votre compte, sachez que vous serez automatiquement déconnecté et que votre compte sera supprimé dans un délai de sept jours ouvrables. Si vous décidez de conserver votre compte, vous pouvez simplement vous connecter et annuler la suppression avant la date limite.

En bas de page sur le site en question :

Désinscription des communications marketing. Pour gérer vos préférences ou vous désinscrire des communications marketing, vous pouvez effectuer l'une des actions suivantes :

  • Offres promotionnelles par courrier électronique : Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part concernant des promotions ou des offres spéciales, vous pouvez suivre les options de désabonnement au bas de chaque e-mail.

  • Offres promotionnelles mobiles : Lorsque vous nous fournissez votre numéro de téléphone mobile à des fins de marketing, nous pouvons vous envoyer certaines alertes marketing par SMS et des tarifs standard de données et de messagerie s'appliqueront. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alertes de marketing mobile de notre part, vous pouvez suivre les instructions fournies dans ces messages ou répondre « stop » à toutes les alertes que nous envoyons. Soyez assuré que vous pouvez continuer à utiliser Temu même si vous arrêtez d'autoriser les offres promotionnelles mobiles.

  • Notifications push: Vous pouvez recevoir des notifications push lorsque vous utilisez l'application mobile. Si vous souhaitez ajuster les paramètres de notification push, y compris les désactiver, vous pouvez le faire dans les paramètres de notification de votre appareil mobile.

Droit à l'effacement. Le droit de demander que nous supprimions les données personnelles que nous conservons à votre sujet sans délai injustifié si et dans la mesure où les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été traitées, vous avez retiré votre consentement sur lequel le traitement est basé et où il n’existe pas d’autre fondement juridique pour le traitement. En outre, la suppression sera effectuée si vous vous opposez au traitement et qu'il n'existe aucun motif légitime impérieux pour le traitement, si les données personnelles ont été traitées illégalement ou si les données personnelles doivent être effacées pour le respect d'une obligation légale dans l'UE ou État membre auquel nous sommes soumis.

legal@eur.temu.com

Whaleco Technology Limited
First Floor
25 St Stephens Green
Dublin 2, Irlande


1
liwei Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2
8 mai 2024 à 13:57

Merci pour vos réponses rapides ( je suis un peu "bouchée " normal à 80 ans !!!) je n' ai pas bien compris je clique sur les 3 petits points puis sur paramètres puis sur confidentialité et sécurité  ( je n'ai pas sécurité du compte )et de ce fait en bas je ne vois pas " supprimer mon compte temu " Au secours aidez moi et encore mille merci.

0
liwei Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2
8 mai 2024 à 14:08

Pardon, j' ai réussi je cliquais sur les 3 petits points au lieu de cliquer sur mon avatar donc tout fût simple avec vos explications .Encore merci et à une prochaine fois !

0
MPMP10 Messages postés 39992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 418 > liwei Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024
8 mai 2024 à 18:06

De rien et bonne continuation.

0
contrariness Messages postés 19504 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 6 066
8 mai 2024 à 10:58

https://www.temu.com/fr/support/c3/puis-je-supprimer-d-finitivement-mon-compte-temu-f-54-s-124.html

mais maintenant qu'ils ont votre mail, il y a de grandes chances que vous continuerez a recevoir encore de la pub... (de leurs part et des sites partenaires!)

0
brucine Messages postés 14863 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 1 932
8 mai 2024 à 11:08

Bonjour,

Sur le fond, les sites chinois de poubelle fast fashion auquel celui-ci ne fait pas exception sont largement documentés pour leur éthique de production désastreuse, la mauvaise qualité et/ou la non conformité des produits...et ils sont chinois.

Le marketing agressif et l'exploitation des données en sont consubstantiels.

1
liwei Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2
8 mai 2024 à 14:10

oui j' en ai bien peur, ils se fatigueront peu être avant moi. Merci

0