Les discussions

Plus d antivirus

Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus gratuit pour ipad choisir

Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Avira pro : pas de sécurité email

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle suite est la moins gourmande en ressource ?

bonjour, Norton 360 ESET smart security BitDefender Internet Security Kaspersky Internet Security Trend Micro Merci Cdlt -- >>> Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
patmoss

Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk

 Résolu

comment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chiendmer

Virus

slt je veux connaitre svp si j'ai un pc qui contient des virus et je veux lire un cd de données est ce que les virus peuvent passer de disque dur vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speed checker

 Résolu

Bonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
misterlorenzo56

Fenêtre intempestive avast

Une fenêtre s'ouvre automatiquement concernant "AVAST Chaque fois que j'ouvre mon pc Comment la supprimer définitivement ? Publicité ? virus ? attaqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vullijunior

Quelqu'un a une idée?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus(avg 2015)

bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Atthila

Virus gendarmerie : ordinateur verrouille

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ti

Fenêtres pour des enquêtes incessantes

Bonjour à tous et bonne année! Voilà je rencontre des difficultés avec mon PC. J'ai des fenêtres pour des enquêtes qui s'ouvre sans cesse. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur pour Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adw,malwares bytes,etc...

 Résolu

bonjour, est il bon d'avoir plusieurs logiciels tels que adw,mbam et autres sur son ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Avast ou kasperski ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Becky

Installation avg erreur 1603

Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Options inutiles dans avast 2015

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme avec kasperski

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean42400

Comment regler les antivirus de mon pc

J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme *

Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7

Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anti-tussif

Ordinateur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pat1253

Est-ce que trend micro titanium est un antivirus ?

Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Storm alert again !!!

 Résolu

Bonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender et bit defender

Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Meilleur antivirus

Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Télécharger antivirus sur clé usb

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un antivirus gratuit sur un asus, pour cause d'axpiration du précédent anti virus ... je ne peux donc aller su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lilidurhone

Desinstaller norton

Bonjour, desinstaller norton Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Avast et winzip protector sont ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Desinstaller mcafee de windows 8 comment faire ?

Bonjour, Je souhaite désinstaller McAfee de mon ordinateur qui est sous Windows 8 mais on me demande des droits d'administrateur !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Avast antivirus fiable ou pas ?

Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Perdue dans la jungle des anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help!!j'ai un module indésirable que avast! n'arrive pas a supr.

Bonjour, J'ai un module potentiellement indésirable que avast n'arrive pas à supprimer. Mais,ce qui m'entête le plus c'est qu'il m'envoie plein de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tinju95

Offres des tarif avast pas cher .

Bonjour,j'aie acquit avast internet securite en 2014 et je les acheter a 29 euro en promo pour 3 pc et a l'époque les mise a jours se fessait tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ROSINET1956

Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région

Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Avast premier

Bonjour, bonjour j ai mis un mot de passe pour acceder au parametre avast premier 2015 et je ne m en rappel plus comment je doit faire pour pouvoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojo29.

Pc portable infecté par virus pub

Bonjour, Mon PC portable sous windows 7 est infecté par un virus qui me met des bannières pub sur toutes les pages que j'ouvre et qui ralentit con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rock4ever

Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..

Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation totale d'avast du registre sur windows 7

Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Avast du registre et pour pouvoir installer une nouvelle vesrion je vou remerci à l'avance et infini...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise

Anti-virus

Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Margie78

Mon pc est infecté par zombie news

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avg protection 2015, code invalide !!

Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vevos

Chargement de bitdefender

Ma licence Kasperky arrivant à échéance, je veux charger Bitdefender (avec un exec récupéré sur le site de l'éditeur Bitdefender) avant de décharger K...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jgn92210

Adware browserfox.e

 Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lequel choisir pour win8.1

Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
px30
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 22 017