Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DSL777

Find people

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC windows 8.1 , à chaque fois que j'ouvre un navigateur surtout Googe Chrome , j'ai une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rappoet usbfix

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.961 | [Recherche][/b] Utilisateur: amas (Administrateur) # PC-VMM-AMAS Mis à jour le 21/06...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Tr/crypt.xpack.gen3

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troie ce...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fish66

Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?

Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buckhulk

Meilleur logiciel antivirus gratuit

Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible dinstaller microsoft sécurity essensials

Bonjour, j'essaye d'installer Microsoft Security Essentials massage d'erreur derreur linstallation a intérompu erreur 0x8007643 merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
coke158

Prendre la main sur mon pc c'est possible?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire i...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Antivirus gratuit

 Résolu

Salut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
esseesse

Supprime mc afee

Bonjour, je supprime mc affee Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows installer

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp (je ne suis pas très forte informatique), j'ai une fenêtre de Windows Installer qui s'ouvre intempestivement et bloq...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.dropper.xeh

Bonjour, je cherche comment supprimer ce virus Trojan.Dropper.XEH de mon ordi... Quelqu'un veut bien m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.959 | [Recherche][/b] Utilisateur: Abdell (Administrateur) # ABDELL-PC Mis à jour le 19/...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus gratuit du moment

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337

Demande d'expliquation d'insertion de la cle d'enregistreme

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93j'utlise avast anti virus je vien de telecharger la cle d'enregistrement gratuit du progra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lilidurhone

Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marie 23

Anti-virus avg 2015

Quand je veux le télécharger, ça me donne le code erreur suivant:0xE001D026

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jaguar

Problème avast

Bonjour, j'ai un problème avec avast meme avec tout mon pc, déjà pour avast les agent et l'antispam s'est désactivé tout seul je ne comprend pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jaguar

Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lieudong

Alertes avast

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des alertes avast à chaque fois que j'ouvre Mozilla. Pouvez-vous m'aider ? J'ai fait un rapport ZHPDiag ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème de connection à ma boite a cause du proxy

Bonjour, hier j'ai installé avast car cela fesait 6mois que mon ordi avais plus d'antivirus, depuis il a fait plusieurs scan j'ai redémarrer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pour restaurer mon ordinateur je dois désactiver avast

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver avast. Avec le clic droit je n'ai pas la possibilité de trouver la solution. Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
magellandenantes

Desoin d un renseignement svp

Bonjour, je me suis fait prélever sur mon compte par MCAFEE la somme de 84.95 il y a t il un numero pour les joindre est demander le remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Problème avec avast "vous n'êtes pas protégé !"

Bonsoir, J'ai un petit problème avec Avast puisque depuis quelques jours le logiciel m'indique que je ne suis pas protégé puisque "le service Avast...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jvais

Avast bloque des fichiers

bonjour, lorsque j'allume mon pc, avant même de rentrer sur un navigateur, en bas à droite la fenetre d'Avast se met à biper et ça me marque "avast a...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elysion39

Alerte avast svchost.exe

Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide de superhéro svp . j'ai un problème d'alerte de avast sur un lien de svchost.exe , en faite 16 alerte a la fo...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
saronada

Problèmes depuis maj windows

Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour windows et depuis j'ai ces messages : - protection contre les logiciels espions et indés...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pilope

Adw cleaner ne fonctionne pas

Bonjour, En essayant d'installer un plug-in j'ai récupéré un virus et depuis j'ai le navigateur "mystart search" que je n'rrive pas à supprimer. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
e.t

Après avoir utilisé combofix.. continuent les installations

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans ce forum qq'un qui a recommandé d'utiliser ComboFix pour des ordis très contaminés par win32.. Après l'avoir utilisé, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AdaCadavre

Pourquoi on es obliger de mettre securite antivirus

Bonjour, je veux savoir pourqoui cette installation Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
buckhulk

Message ukash ou paysafecard sur iphone

Bonjour, J'étais sur Safari et un message est apparu votre appareil mobile est bloqué pour des raisons de sécurité. Toutes les opérations effectu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

Bonjour, Comment bloquer les pubs ? - Comment Ça Marche Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
magnus888

Code d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Antivirus

peut-on installer deux antivirus sur son ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Avast, alerte à répétition...

 Résolu

Bonsoir! Voilà plusieurs semaines que avast! free lance des alertes dès que j'ouvre chrome et quand je surfe. Les adresses qu'il m'indique n'ont jama...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LycDevo

Comment installer un antivirus

Bonjour, s'ils vous plait aider en me disant comment je fait pour installer un antivirus sur mon ordinateur (chromebook)? Merci pour votre réponse. E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Fermiparadox

Désinstallation avast 2014.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Un anti malware est-il conseillé,et lequel, pour un imac osx yosemite ?

Bonjour, est-il conseillé d'installer ( et lequel) un anti malware sur le Imac OSX Yosemite? merci à tous si vous pouvez me répondre . Conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mgnsat

Installation & desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Avast me détecte un trojan toutes les 5 minutes .

bonjour , je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours sur mon pc . en effet avast me spam de détecter parfois 7-8 fois d'affilé ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
juju666

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Bloqué par une boite de dialogue qui s'affiche sans cesse

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre de dialogue qui s'ouvre sur un de mes deux écrans de 22 pouces sur mon ordinateur ! Cette fenêtre d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ArnaudLy6

Virus svchost.exe alertes avast

 Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des pros ici :) j'ai plusieurs fois par jour avast qui m'alerte sur ce , scvhost.exe j'ai vu sur plusieurs forum de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yoannbzh29

Web shield

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
forget it

Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se reabonner

Bonjour, j'ai mon anement qui se termine dans 10 jours,et je n'arrive pas a me reabonner chez vous,pour 1 annee encore,veuillez me contacter, cordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Xileh
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 22 013