Les discussions

Protection

Bonjour, que me conseillez vous comme meilleur protecteur antivirus gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mackmick

Blocage de site

Bonjour, Bonjour.J'ai un windows xp et j'utilise opera comme navigateur.Depuis quelque temps AVAST m'avertit que "le reseau avast a bloqué un site...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que est-ce qu'un virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que est-ce q'un virus

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur un bonne antivirus gratuits merci configuration Windows 7 32 bits

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
soleil36

Mon logiciel est attaqué par un virus et refuse de s'installer.

Bonjour, comment réparer mon logiciel attaqué par le virus pour l'installer. il refuse chaque fois empêché par l'antivirus qui détruit ses com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec trojan bagle, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Oasis2962

Probléme au scan

Bonjour, lorsque je fais un scan, j'ai toujours un problème avec hkey_classes_root\clsid et hkey_local_machines\software\classes\clsid Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactivé la fonction d'avertissement chaque fois qu'Avast détecte un problème quelconque, soit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Malware récurrent et bugs

Bonjour, a tous et merci de votre aide... voici mon problème qui commence vraiment a m'inquiéter surtout que j'ai déjà eu des embrouilles ou les type...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avast 7

 Résolu

Bonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmment me débarrasser de sweetpacksupdatemanager ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop mais visiblement j'ai un logiciel malveillant sur mon ordinateur ...quand j'ouvre le gestionnaire des taches il y...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sami...256

S7.addthis.com malware

 Résolu

Bonjour, voila depuis cet après midi j'ai attrapé ce malware, et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai fait un scan au démarrage avec avast et nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marine.dhalluin

La difference entre gratuit et payant

Bonjour, Configuration: logiciel/pilote bonsoir a toutes et a tous. j'ai une question qui me tourmente: es ce que les anti-...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Antivirus avira+complément malware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
avelmor

Passer de avast payant à avast gratuit

Bonjour, Je viens à vous car à mon travail nous avons Avast payant et nous aimerions passer à avast gratuit, j'ai la clé-licence, mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk

Anti-virus

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi l'anti-virus est inutile pour une tablette à écran 7''. D'avance merci de votre réponse. Lisa8

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky bloque a 85%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Antivirus

Bonjour, comment installè avaste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
krazykat

Avast

 Fermé

Bonjour, J'ai Avast je me suis enregistré il marche 1 ans, mais je sais qu'il y a une astuce pour qu'il marche des année genre jusqu'à 2038, com...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Desinstaler avas antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaler avas ni l'instaler. je reçois une fenêtre avec ais557.vpx . Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme installation antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18

Recherche anti virus sur mon ordi

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est proteger par un anti virus guider moi dans ma recherche. cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
buckhulk

Anti virus

Bonjour, Je recherche un anti virus réellement gratuit.Cela existe t-il ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilidurhone

Choisir un bon antivirus

 Résolu

Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Floriaan13006

Antivirus

Bonjour, quel antivirus choisir ? panda est très décevant , le service dépannage souvent incompétent , n'hésitant pas à vous laissé tomber . Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666

Désinstaller babylon et 01net

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Demande de remboursement de l achats norton360pm multi_device

 Fermé

Bonjour, j ai achete un pack norton que je n arrive pas à instaler donc je demande le remboursement(54€99) immediat en plus il y a 2 ans lorsque ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Désinstaller norton avec revo uninstaller

Bonjour, 1) j'ai voulu mettre à jour mon REAL PLAYER et ce dernier m'a imposé NORTON 2) Je suis en train de le desinstaller avec REVO UNISTALLER...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tribun

Intallation malwarebytes anti malware version free

Bonjour, J'ai malwarebytes gratuit installé sur un micro qui marche parfaitement depuis des années. Je viens d'acheter un notebook asus et j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilidurhone

Erreur au lancement d'avg ou avast

Bonjour, Mon pc plante régulièrement en ce moment et quand j'ai voulu lancer AVG, il me donne un msg d'erreur : L'application n'a pas pu démarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jacques.gache

Activation d'avast antivirus

Bonjour, comment proceder pour activer avast gratuitement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Destrio5

Je recherche un antivirus puissant comment l' installer?

bonjour, je recherche à télécharger gratuitement un antivirus très performant. Et comment l'installer?

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Polo49410

Clé avast version gratuite ?

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour avoir une clé antivirus j'ai téléchargé avast 7.01474 un mois mais il me faut clé pour l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rôches-Noires

Virus tazebama, probleme de regedit et pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai herité d'un pc portable dell sous windows xp pro. le soucis est qu'il y a ce fameux virus tazebama. j'ai fait un hijackthis : Log...

98 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mamzel974

Kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
^Abel^

Problème installation adawre

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite à une fraude à ma carte bancaire, un ami m'a fait installer SPYBOT. Le...

134 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
milady91e

Qui connais ce site

Bonjour, je voudrais savoir qui connais ce site merci http://www.job-domicile.com/index.html

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Mystart

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour me liberer de ce fleau cela fait 1 journee que je buche je ne sais plus que faire aidez moi svp Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
geronimo

Installation antivirus impossible

Bonjour, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à installer d'antivirus sur mon ordi. D'après ce que j'ai pus lire cela serait du à un virus ju...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps

Bonjour, j'ai un probléme, avira m'indique que j'ai TR/ATRAPS, j'ai beau scanner et le mettre en quarantaine ca reviens toujours si on pourrais m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Okami Ama

Code d'erreur

Bonjour, J'ai reçu ce message d'erreur "Error while unpacking program, code LP5. Please report to author." venant d'Avast. Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cabrier

Un anti virus sans internet ?

Bonjour, J'ai un ordinateur non branché à internet et je voudrais y mettre un antivirus sans passer par internet. Est-ce possible ? Il me semble qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
comprendsrien

Sos ordi qui beug

bonjour mon ordi beug avec 2 antivirus avast et norton pouvez vous m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
geo

Licence expirée pour avira free antivirus 2012

Bonjour, J'utilise Avira Free antivirus version 2012,mais je n'arrive plus à effectuer la mise à jour du produit car ils me signalent que ma licence...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
yuyu

Antivirus acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
^Abel^

Cheval de troie avast (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast me bloque un cheval de troie (c'est son boulot) mais ça perdure malgré plusieurs scans et mises en quarantai...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection win32.virut.gen

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de poster un Log HiJackThis - ce message est il édité au moins ?. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TeatTimeDear

Comment désinstaller mcafee

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu et l'abonnement à l'antivirus McAfee (pré-installé sur l'ordi) prend fin. Je veux installer un autre antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TUTUR23

Probleme de virus

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur xp antivirus 2013 s'affiche en disant security breach au depart mon ordi n'avait pas d'antivir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fish66
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 025