Les discussions

Avast pro 2015

Bonjour, c'est cirros je suis a la recherche d'un license gratuit de l'avast pro 2015 j'ai le steup mais il me manque son license merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

J' en est mare de ramer.

Je n'arrive pas a me débarasser de compatibility etc..... SUR MON PC VISTA SI VOUS AVEZ LA SOLUTION .... ALORS JE VOUS REMERCI D'AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Problèmes depuis une mise chez avast

 Résolu

Bonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mimolette31

Antivirus super leger pour vieux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gagaga

Anti-virus kapersky

 Résolu

Bonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmarion3

La clé avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Destrio5

Mozilla norton

bonjour, j'ai un soucis je suis arrivé au terme de mon abonnement avec Norton 360 premier édition, j'ai donc cliquer pour le renouveler. Depuis lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
@mesam

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Boram

Supprimer istartsurf

Bonjour je n'arrive pas à supprimer istarsurf merci pour votre aide. YEB38

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Avast

bonjours comment avoir avast chaque annee gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Mise à jour d'avast 5.0.677

Salut!!! svp j'arrive pas à mettre à jour la base de données virale sur avast pro 5.0.677, n'yaurait til pas moyen de telecharger manuellement la mise...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zappal

Avast

Bonjour, J'ai Avast ( version payante ) et là juste à l'instant Il m'informe : Vous n'êtes pas pas protégé ! Le service Avast d'arrière plan n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bazfile

Résultats d'analyses contradictoires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Bitdefender total security 2015 : achat impossible ?

Bonjour, J'aimerais mieux comprendre la politique commerciale de Bitdefender, ainsi, il existe une version Total Security 2015 à 3 PC pour 59 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
David de Bitdefender

Norton security 2015 avec clé internet security 2014

Bonjour, j'ai un abonnement pour 3pc NIS 2014 et comme je viens de refaire un des ordinateurs, en cherchant à télécharger NIS 2015 on me dit de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Installer anti virus sur micro ordinateu packard bell

Bonjour, j'aimerai installer mon anti-virus kaspersky sur le micro ordinateur de ma fille c un packard bell!le hic j'ai télécharger l'anti-virus m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
relax_malika

Desinstallation de eset nod 32 antivirus 8; comment reinstaller

Bonjour,Je voudrais reinstaller un ESET NOD 32 ANTV,8 Lorsque je l`aurai desinstaller pour une raison demandee par WINDOWS, je compte pratiquer cett...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
katarsis

Un coup de main svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fish66

Avast antivirus oublier mon mot de passe

 Résolu

j'ai oublier mon mot de passe de paramètres

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^Abel^

Problèmes avec norton

Salut à tous, j'ai un gros soucis avec Norton Internet Security, ce matin j'ai du faire la mise à jour de mon windows 8, qui est obligatoire, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

Spy hunter ne veut pas décamper

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a desinstaller spy hunter, qui me sert effectivement a rien. c'est un tout nouveau pc et je n'ai pas envie qu'il soit fichu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

Problème avec les antivirus

Bonjour, Bien que ce sujet à été abordé plusieurs fois, parmi plusieurs forums, j'ai déjà essayé les différentes solutions proposées, mais j'ai touj...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Acheter l'antivirus.

bonjour .jaimeraie m'abonner a l'antivirus avira free mais ma carte bleu a été pirater deux fois .j'ai 83 ans alors déplacement banque police et banq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage d'un pc

Bonjour, Mon PC portable a été piraté... je me suis rendu en magasin pour tenter une réparation. J'ai fait l'achat d'un autre PC auprès du même vende...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast antivirus bloque (erreur code7)

Bonjour depuis le 6/04/2015 avast ne fonctionne plus il est bloque et a chaque manipulation le message suivant s'affiche : le setup n'a pu trouver o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Les meilleurs solutions pour une protection efficace

Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...

47 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gafor

Attaque d'un hacker ( quel antivirus choisir)

Bonjour, IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a pren...

59 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Master7ismail

Cryptolocker

bonjour comment empecher cryptolocker merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus oui mais lequel

Bonjour, un conseil si possible,avec un portable Lenovo(g700),quel est le plus adapté des anti-virus à installer. merci de votre réponse! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Suite à la réception de votre réponse par courriel

 Fermé

J'ai reçu votre réponse à ma demande sur votre site de Comment ça marche. Voici l'envoi des trois fichiers. J'attends de vos nouvelles. Merci! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender anti virus

Bonjour, je ne peu pas me connecter a windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jacques.gache

Mon antivirus ne se lance plus et mon pc a des absences

bonjour, mon antivirus ne s'active plus et je n'arrive pas à le lancer. De plus, mon pc se bloque pendant quelques secondes, plus rien ne marche même...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
seblepc

Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Lota1

Avast - todisc.exe / rundll.exe

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast m'avertit minimum une fois par jour de ce message : "Le composant Avast Agent de Fichiers a bloqué une me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Activation du plugin

Hello ! J'ai installé l'antivirus avast sur mon ordi portable (de marque lenovo). Je ne peux pas lire de vidéo sur allociné ou regarder des films/s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bazfile

Installation bitdefinder 2015 pour 5 pc

Bonjour, Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Luc

Pub...intempestive

Bonjour, voila j'ai chopé un virus que kaspersky a bloqué,mais après l'avoir supprimé j'ai un carré publicitaire sur tout les sites que je visite a ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

 Résolu/Fermé

bonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Destrio5

Aide sur l'extension d'avast

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement sur l'extension d'avast sur chrome . dans la case SiteCorrect il y ceci : Détecte et corrige les URLs...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection du serveur proxi

 Résolu

lors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
papydu1009

Spiltstr.com : attaque d'hameçonnage détectée

Bonjour, Depuis pas longtemps par moment quand j'ouvre une page, Un page viens s'ouvrir par dessus et a chaque fois www.spiltstr.com et donc la page...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Api vinglink bitdefender 2015

 Fermé

Bonjour, Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet. Depuis 1 semaine mon a...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cabrier

Mauvais antivirus ?

Bonjour, malgré l'existence d'un antivirus, pourquoi mon PC W7 Acer est toujours envahi par des pop-up de pub,cookies, ads ? Merci de vos aides

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
@mesam

Antivirus sans connexion internet

Bonjour, J'ai un pc sans connexion internet et je voudrais y installer un Antivirus et pouvoir faire des mises via une cléf USB vos recommandations p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Assistant de notification : est ce que votre ordi marche lente ?

Bonsoir, Comme beaucoup sur le forum j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est ralentit par un virus(?). En plus du ralentissement un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour,svp je peux savoir le meilleur antivirus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Antivirus avira

Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tinepouras

Help : virus, liens en bleus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas à charger l antivirus gratuit avast?

impossible d accéder au téléchargement d' Avast Alors qu'avant j'y arrivais !!!! Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Destrio5

Avast gratuit

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gpnur
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 22 022