Les discussions

Aminos

Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Norton-kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer panda antivirus lorsqu'il n'apparaît pas

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel antivrus bitdefender que j'essaie d'installer. Cependant, lors de la tentative, une fenêtre s'ouvre me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tsuyo21

Avira se désactive

Bonjour, J'étais en train de télécharger un film, quand tout à coup une notification apparaît en me disant qu'Avira s'était désactivé, cependant j'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner fiabilité?

 Résolu

Bonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Windows defender : bon ou a eviter ?

 Résolu

Salut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Maxpenh

Bytefence faux anti virus ??

Bonjour à toutes et à tous ByteFence s'est installé seul alors que j'étais sur une page internet de conversion YouTube vers un fichier MPEG4 pour une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Fish66

Est ce que mon ordi est infecté?

Bonjour, suite à des problemes avec mon ordi pas très claires Je viens de l'analyser avec Hijackthis. Voici je post le log voir si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indi...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Avast internet securité configuratiion xp

Bonjour, Aunourd'hui je n'ai plus l'icône (boule tournante) dans le barre de tacha en bas à droite m'indiquant la présence et le fonctionnement d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chev14100

Changement d'antivirus

Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Windows defender refuse de s'activer

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Impossible d'installer avast

Bonjour, J'avais installer "Avast free", mais je l'ai supprimer dans mes téléchargement je voudrais le réinstalller mais ce message s'affiche, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bloom64

Est ce que je suis piraté

bonjour, dernierement,j 'ai remarqué que il y a une tache bizarre qui s'execute rapidement tout les 10s ou 15s . une icone s'affiche et disparait ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lilidurhone

Problème double circonflexe ou tréma

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Activation

bonjour et merci que dois-je faire pour activer mon antivirus que je viens de telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Problemes de mails avec avast

Bonjour, depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jmarion3

Sos ignorance

Bonjour, Sur mon ordinateur, j’ai toujours Windows XP, lors de mon passage sur Internet, Microsoft a effectué des mises à jours jusque à un certains...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lucie1233

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
madametoupie

Windows defender / mémoire

Bonjour, Je me demandais comment supprimer windows defender de mon pc, celui ci étant très gourmand, et n'ayant trouvé aucun moyen de m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Microsoft défender

Bonjour, cher amis voila depuis que j'ai installé W10 dés que je mets mon ordi en marche il faut que j'analyse avec W D il me le demande a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Windows defender périmé

Bonjour mon ordinateur affiche: Windows defender périmé et je n'arrive pas à faire les mise à jour. Merci de m'aider Cordialement Bernard

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?

 Résolu

Salut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jeandu59458

Aide pour détruire les virus de mon pc

Bonjour, comment détruire les virus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lilidurhone

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CJLDOMI

Réactiver la protection avast

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Toblio

Kaspersky internet security 2016

Bonjour, Actuellement, je possède KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 (mise à jour) pour 3 postes et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
piquesous

Avast gratuit

Bonjour, A ce jour je ne peux ouvrir Google, j'ai été obligé de bloquer Avast pour ouvrir le moteur de recherche. Merci de vos connaissances Bien C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Fichiers cachés par avast

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon disque dur externe et j'aimerais avoir de l'aide. Mon pc a été infecté par un virus qui attaque les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ASSAD

Avast sécurité

Bonjour, J'avais un vieil ordi protégé par Avast payant pour une durée de 2 ans et dont l'échéance est encore lointaine ! Je souhaite transférer ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored

[mac] antivirus en ligne

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrai savoir si sa existe des antivirus en ligne pour mac si oui les quel s'il vous plait merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
farouk

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cloclo777

Antivirus mcafee

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec installé l'antivirus Mcafee en période d'essai de 30 jours. j'aimerais savoir si il y a besoin d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
shanalie

Probleme sur mon pc

bonjour je lynaelle, j;ai unn probleme avec mon ordinateur j'ai deja installee un anti virus norton sur mon pc ,il y a un autre qui s`est reinstallee...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
noaiumo

Supprimer avg

 Résolu

Bjr Comment supprimer AVG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise

Meilleur antivirus 2016

Bonjour , Après avoir fait une visite sur le site d'Av test j'ai remarqué 5 antivirus marqués "Top product" dont : Avira Antivirus pro 2016 B...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Aranud87

Windows defender reactiver

bonjour ,comment réactiver windows defender? je n'y arrive pas! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avast

Bonjour, Lorsque je veux installer le nouveaux avast antivirus, un message apparait avec une grosse croix rouge me disant que le télechargement ne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Menace détectée sur ebay

Bonjour à tous, Quand je vais sur Ebay et que je clique sur n’importe quelle annonce, mon antivirus, avast, me dit qu'il y a une menace. Il ne m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
FeuilleDeGlace

Virus clée usb

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Win32/suptab

Bonjour, Mon PC me dit que j'ai 2/3 fichiers à retirer d'urgence, Win32/SupTab . J'ai utilisé ADW cleaners, (Analyser > Nettoyer > redémarrer) tro...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Snox5

Bitdefender disparu après mise à jour de w10.

Bonjour, Suite à la mise à jour de 7 vers Windows 10 BitDefender a été supprimé de mon ordinateur. Nouvelle licence donc perte net de l'achat. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
egolithe

Pc infecté: "windows a detecté une altération des données..."

Bonjour, Comme tant d'autres, j'ai le message "PC infecté: "windows a detecté une altération des données..." qui est apparu :( Après des recher...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus internet sécurité de mcafee

Bonjour, j'ai installer sans problème cet anti-virus sur 2 ordinateurs. Avec la formule que j'ai acheté J'ai droit à la protection de plusieurs appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Affichage de la fenêtre "erreur de script" pour infection ?

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans l'utilisation de mes 2 navigateurs (Internet Explorer et Mozilla Firefox) par l'affichage permanent d'un...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Des que je l'allume il me dit que l'ordinateur doit redémarrer avec les message suivant : "Windows. Com...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mimouh78

Instaiation antivirus

j ai la kaspersky 2016 j ai telechage la version 2017 apre instalation il me demade la cel iade moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Installation d avg

 Résolu

COMMENT INSTALLER AVG APRES SON TELECHARGEMENT?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Dori@n

Infection suite à des téléchargements

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'une imprimante (le programme d'installation plantait...), ce qui m'a amené à télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gipou31

Avast introuvable

Bonjour, Il semblerait que bad-Pool-Caller fasse eteindre mon ordinateur plusieurs fois dans la journee, est ce un virus? D'ailleurs impossible d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Adrogame23
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 22 005