Les discussions

Interpréter rsit

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours en voulant télécharger. Je ne pouvait plus faire grand-chose donc l'idée m'est venue de réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Historique des firewalls

Bonjour, svp quelqu'un pourrait me renseigner sur les firewalls ou parefeu ?? principalement de leur histoire car je ne la trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
fabul

Windows defender ou antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, peut-on (ou doit-on) désactiver Windows Defender en sachant que j'ai un antivirus (Kaspersky) ? windows 7, Google Chrome, merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Bonjour encore besoin d'une aide s'il vous plait je suis ennuye

Bonjour, sur mon antivirus gratuit avast ils ont trouve des problemes sur mon ordinateur puis-je l optimiser sans devoir etre oblige de le garder en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Question pour la clé d'avast

Bonjour, J'ai un problème pour activer l’antivirus dans mon ordinateur, je le téléchargée la version 2017... Comment faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Pas de clé d'activation de la protection

Bonjour, Je n'ai pas reçu le courrier électronique contenant la clé d'activation du logiciel de protection! comment faire? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Bernie

Securité sur mon pc vista

Bonjour, Une fenêtre s affiche' sur mon pc vista pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Sécurity essentials allait prendre fin que fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Wotard

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, suite à mon installation avast yahoo s'est invité dans mon navigateur firefox merçi de m aider à le sortir je suis sous vista Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise

Avast et plus rien

 Résolu

bonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
champagne555

Windows defender protection en temps reel

 Résolu

Bonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
footman2012

Easy support

Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser des notifications d'infection sur mon PC, j'ai appelé le numéro indiqué. Une personne se présentant comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Antiverus

Bonjour, j'ai le McAfee comme antiverus sur mon pc mais j'arrive pas a le configurer :/ comment ça marche?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Avg internet security désactivé !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
camelman123

Kaspersky et adwcleaner

Bonjour / bonsoir, Kaspersky et un logiciel comme adwCleaner peuvent-ils cohabiter? Je vais peut-être installer adwCleaner car mon ordinateur devi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
moillola

Kapersky internet security 2016

bonjour, j'ai installé Kaspersky internet Security 2016 sur mon pc et la plupart des sites que je consultais sont bloqués. j'ai essayé différentes m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
starlette30*

Mcafee supprimer

 Résolu

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
thought

Problème avg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel AVG Internet Security Business Edition, il me dit que ma protéction n'est plus valide et que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
acohen612

Réinstaller kaspersky après formatage du disque

Bonjour, Je possède un anit-virus "KASPERSKY", pour 1 PC. Je veux formater mon disque dur pour refaire un installation d'un autre système. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Depuis quand écrit-on en espagnol?

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un courriel qui demandait de changer mon adresse pour GMail écrit en espagnol , en espérant que ce n'est pas un virus qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pieret123

3 logiciels malwares

Très urgent lisez en entier je vais tout raconter : mon frere téléchargeait sur mon pc shaders mod pour minecraft. quand je reviens 3 logiciels se so...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bazfile

Antivirus, téléphone?

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone portable? Dans l'affirmative, lequel? Pour info si b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Triplebille

Cle de licence de reimage

Bonjour, Je besoin de cle de reimage pour pc Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avg gratuit: connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivrus avg gratuit dois-je connecter ou non? et auparavant on me disait combien de jours il me restait pour en mettre un autre la i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Pop a profusion

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà corrigé ce problème ici par le passé et j'ai été très satisfait. J'ai des pop up à profusion y a pas un clic que je fait qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jossmore5846

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit ? Pourquoi recommandez vous celui ci et pas un autre ? L'antivirus est destiné à un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
^Abel^

Pop up qui n'arrete pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis désolé je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit. Voila mon probleme, Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avg web tuneup utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis antivrus avg zen gratuit et ils me demande d'activer web tuneup dois je le faire? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Problème installation kaspersky endpoint securité 10.2

Bonjour, Voila sa fais 2 jours que je fais face à un problème avec KES12. Le problème est le suivant : Affichage d'un message d'erreur Kaspers...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dliryc

Virus help decrypt

tout d'abord je vous remercie de m'avoir donné accès a ce site. lors d'une navigation sur internet, un virus a attaqué une série de mes documents, fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bug adwcleaner

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 j'ai installé quelque chose sur mon PC, et depuis ça, pleins d'autres logiciels se sont instal...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Hoverwatch le plus chiant

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller Hoverwatch ! Aidez moi ! Configuration: Windows 10/ IE 11

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

360 total security

Bonjour. Personnellement, j'utilise l'antivirus gratuit 360 Total Security et j'en suis très satisfait. Dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jedi08

Windows defender et analyse email

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
helge

Impossible de telecharger panda

bonjour impossible de telecharger malgres plusieurs essais sur plusieurs sites et differentes versios " pc non compatible" ???

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
nicolehenri

Sos mon pc devient fou

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pop up impossible à enlever

Bonjour, Désolé pour la syntaxe mais j'écris depuis un téléphone. Mon PCF est infecté par un virus qui fait apparaître des pop ups me demandant d'app...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lequel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RaxFlash

Malgre les nombreuses tentative de mise a jour ,telechargemnt de

Bonjour, malgré les nombreuse tentatives de mie a jour d'internet explorer 11 sous Windows 7 ,je ne parviens pas a installer bitdefender sur ma mach...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bazfile

Pckeeper desinstallation depuis 3h

Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup visiblement, j ai voulu installer pckeeper mais, je sais pas pourquoi, avant que l'installation se ter...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Annulation de renouvellement mcafee

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car depuis quelques jours votre anti-virus ce renouvelle et je l'ai désinstaller car je n'arriver p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Chris 94

Photos perdu veut les récupérer...

Bonjour, Cleen master m'a proposer de cacher des photos.Mais,il me les a supprimer...j'aimerais grandement les récupéré,elle me sont très cher. S'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LeMicroteux

Anti virus mse panda ou avast ?

bonjour quel est le meilleur et le plus léger anti virus MSE PANDA ou AVAST ? merci de l'info c'est un peu difficile a choisir cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pour mac

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
help!2

Anti virus

 Résolu

bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joseph300570

Virus/sécurité:antivirus

Bonjour, j'ai deja bifender, sur 2 ans, je demande la version francaise. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
calipat

A propos de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
marsupilami1947

Désactiver les parfeu

Bsr a ttes et a tous voila je vous expose mon probléme je voulais instaler un exe sur mon pc mais symantec ne me le permet pas comment passer a travet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fabul

Problème mcafee analyse en temps réel

Bonjour, Depuis quelques jours, l'analyse en temps réel de mcafee est désactivée et pas moyen de la remettre en route, la licence est encore active,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Antivirus sous windows 10

Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas vu ce thème ds la sujet Windows 10 qqun m'a dit quil y avait un antivirus intégré est...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Epicunitscan.info

Bonjour depuis quelques jours, à l'ouverture de mon navigateur google chrome, mon antivirus Kaspersky m'affiche le message suivant : "Il est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 22 008