Les discussions

Problème d'installation d'un antivirus

Bonjour... Voilà, je tente d'installer un antivirus sur le pc de mes parents mais ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs antivirus (avg, antivir, av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
moK´s@

Virus non détecté par divers antivirus

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème j'ai choppé récemment un virus, celui-ci n'est apparu comme tel dans aucun scan de logiciel antiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Regis59

Conflits d'antivirus

 Résolu

Bonjour! Je suis dans une situation assez gènante que je vais vous expliquer clairement. Jusqu'il y a peu de temps, j'avais un antivirus qui me sa...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
duflox

Infecte par des pub pour antivirus et page x

bonjour je viens de decouvrier votre forum et je croit que je suis pas le seule aavoir des probleme avec les page s publicitaire dont adultfriend et b...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
philae83

Probleme spyware winantivirus

 Résolu

Salut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
rudyrital

Donner une note aux antivirus 2007

 Fermé

pour norton security center moi c 08/20 (ca n engage k moi) il est trop lourd et trop curieux(fouine la ou il ne faut pas) je suis novice pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Desintallation bitdefender version d essai

 Résolu

bonjours a tous ,merci a fabrice et contentin pour leurs aide mais malheureusement je suis toujour au meme point !si quelqu un pourrai me dire comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cherockee

[mcafee] désinstallation puis fin connexion

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait normalement, mais hier j'ai du désinstaller Mc Afee 8.0 (2006): l'abonnement expiré il fallait tout retélécharger... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dolfinid

Antivirus

ANTIVIRUS: POUR SUPPRIMER TOTALEMENT L'ANTIVIRUS NORTON, SUFFIT IL DE L'ENLEVER DANS LA RUBRIQUE"AJOUTER OU SUPPRIMER UN PROGRAMME" DU PANNEAU DE CON...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
3x

Anti spyreware et antivirus

bonjour j ai des messages de spyreware secure constament et plein de pub qui s ouvre depuis 2 semaine j ai chercher sur le forum comment faire pour qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
moK´s@

Antivirus

slt svp comment faire pour mettre a jour mon kaspersky j'ai pas le net

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mike

Antivirus

bonjour! avg antivirus (free) et il plu performant que avast! ??? ;) mrci davnce

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Malekal_morte-

Infection par winantivirus

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai deux anti spyware (par aol et AVG). Aol n'arrête pas de me bloquer un spyware du nom de "WinAntiVirus Pro 200...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
moK´s@

Antivirus 2

bonjour!! voici une flopé d'antivirus http://www.inoculer.com/gratuits.php3 a part avast! lekel est cool et en français?????????

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
handballeur68

Quel antivirus choisir?

bonjour mon antivirus " avg free edition" ne veux plus faire de mise à jour donc je suppose qu'il n'est plus opérationnel dois-je changer d'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Malekal_morte-

Comment cracker kaspersky?

 Fermé

comment cracker kaspersky?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
BmV

Porob : desinstallation de mcafee

salut j'ai installé il y a des mois Mcafee dans mon pc , une version d'essai la periode d'essai est fini, et là j'ai installé avas, et je veux desis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
visqueu

Conflit antivirus?

Bonjour à tous! J'ai installé Avast sur mon ordinateur (acheté d'occasion) et depuis, il est très lent à démarrer. J'ai lu dans une file de discussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
philae83

Winantivirus et pub intempestives

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, je suis envahi par des pub intempestives qui apparaissent sans cesse dés que je suis sur le net! Je n'y connai...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
duflox

Supression norton sécurity

j'ai acheté un ordi avec norton sécurity dont la licence vient d'expirer.Je vient de télécharger avast mais avant de l'intaller j'aimerai supprimer co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
nono221084

Antivirus pour dos

salut, a cause d'un virus je ne peux plus lancer windows ; en fait mon ordi ne demarre qu'avec une disquette de démarrage win98 et je n'ai accès qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par winantiviruspro 2007

 Résolu

bonjour ! quelqu'un peut il m'aider a me debarrasser de winantiviruspro2007 ????? ca fait trois jours que j'essaie, mais sans resultat a l'aide!...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
melimellow

Téléchargement de l'antivirus kaspersky7.0

 Fermé

SVP indiquer moi ou peut on téléchargement gratuitement l'antivirus Kaspersky 7.0 et merci d'avance .

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
^^Marie^^

Bonjour, la protection résidente avast antivi

bonjour, la protection résidente avast antivirus fait que sauter si quelqu'un connais le probleme merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
67100

Remplacer norton par avast

salut a tous est ce que quelqu'un peut aider a désintaller norton et installer avast proprement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rodryo86

Win antivirus pro 2007 - quel risque

voila mon petit souci. lorsque j'utilise IE j'ai assez regulierement un message win antivirus pro 2007 qui me dis que mon ordi peut ralentir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
benjy

Avec avast les accès bloqués ?

 Résolu

Bonjours à tous J'ai installé AVAST familial et le pare-feu de windows XP. Je ne peus plus avoir accès aux champs tel que accès au compte bancaire o...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
50ans

Antivirus symantec droit admin

Bonjour à tous. J'ai norton installé sur la plupart des PCs de mon entreprise (Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0). J'ai un serveur de gest...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
audrey

Pc infecté par winantivirus pro

bonjour, En faisant un scan ad aware, j'ai remarqué que j'étais infecté par winantivirus pro. Ad aware n'arrive pas à nettoyer certains fichiers. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
bigdarkmort

Question pour import de logiciel antivirus

Bonjour! je voudrais vendre un logiciel anti-virus chinois en france, mais je sais pas pour le logiciel securite qui doit etre teste par le gouvern...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
ziggourat

Quel antivirus me conseillez vous?

bonjour, javais avast comme antivirus ms je nétais pas du tt contente. Du cp jai norton ms jai la version gratuite et il me reste 11j. Que me conseill...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonsoir, g u 1 virus que g trété mon pc marche normalement g téléchargé 1 anti virus ki sapel panda antivirus 2007,je voudré savoir si c 1 bon antivir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Regis59

[antivirus] aucune installation ne fonctionne

Bonjour, J'essaie desesperement d'installer un antivirus gratuit type avast, mais c'est impossible. J'en ai essayé 3, voici les résultats : -Av...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jlpjlp

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Vivic23

Winantivirus pro, drivecleaner

Eternel problème avec winantivirus pro, drivecleaner : des fenêtres pop-up de ses deux logiciels qui me proposent d'effectuer une analyse anti-virus s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
ln7387

Probleme avec l'antivirus avast!!

sos ma zone de quarantaine de avast est introuvable aidez moi on me dit que le fichier c/windows/system32/killVSB et je ne sais plus quoi, n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lily24

[virus] impossible d'installer un antivirus

Installation antivirus & antispyware impossible. Bonjour, J'essaye depuis 2 heures d'installer un antivirus ou spyware sur mon ordinateur à caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Guillaume ARNAUD

Antivirus... lequel choisir ?!

Quel Antivirus choisir? telle est la question , perso j'hésite entre Kaspersky et G Data AntivirusKit Et vous ? avez vous choisi le votre?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
rudyrital

Antivirus free ?

Salut t l monde,mon ordi été proteger avec BitDefender 8,je ne veu pas renouveler cette version payante,que me conseillez vous comme antivirus (franca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
^^Marie^^

Infecté par winantivirus, popups!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
moisevanderplonk

Manque .exe à l'install d'un antivirus

Je n'arrive pas à installer un antivirus, il n'y a pas de .exe et je n'arrive plus à faire un scan en ligne, ça marque: application introuvable Qq1 s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
samouemouel

Désinstaller norton internet security 2004

Je suis dans l'incapacité de désinstaller Norton 2004 (et donc, avast ne peut fonctionner correctement) Le programme n'existe pas dans Ajout/suppre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Orellie

Logiciel antivirus ?????

Quelqu'un connais un logiciel antivirus gratuit mieux qu'AVG pour mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GORGEART

Un bon antivirus gratuit?

salut a tous! quel antivirus gratuit me conseillez (oui j'ai un budget très limité :° ) ? merci d'avance pour votre réponse :D!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
itchy

Pubs et message pour antivirus

Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
LilG

Probleme avec norton

bonjour sur mon pc portable toshibail y a installe norton internet security le probleme c quand je le désinstale internet est bloqué je ne peu plus a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
quick157

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon antivirus ( Norton 2004 ) est toujours actif. Depuis 3/4 jours, j'ai un message m'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
LilG

Antivirus avc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dermotte

Antivirus

bonsoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus actuel? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
jlpjlp

Quoi comme antivirus

bonjour je suis sous windows xp ie7 et j'aimerais savoir ce que je peux ou doit rajouter a mon antivirus kaspersky internet security 6.0

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
max#02
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 011